on parle ben de jenny ,mais annie pas mieux..
est pas mieux parce si vous dites que jenny ne fait "si j'étais un homme"
alors annie ce n'est qu'Évangéline (dans les auditions, sa mise en danger, et elle a dit quelle chanterai que ca)
est ben belle la toone, mais la on nen revient,...
alors annie ce n'est qu'Évangéline (dans les auditions, sa mise en danger, et elle a dit quelle chanterai que ca)
est ben belle la toone, mais la on nen revient,...
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je pense que ça doit être le fait qu'Annie a chanté Évangéline en audition, qu'elle l'a refait lors de sa mise en danger en plus de la faire sur l'album...
Mais c'Est tout de même moins pire que Jennifer parce qu'Elle ne l'A pas fait en évaluation...Jenny elle, n'est même pas restée pour une évaluation
Mais c'Est tout de même moins pire que Jennifer parce qu'Elle ne l'A pas fait en évaluation...Jenny elle, n'est même pas restée pour une évaluation
Annouk a écrit
Elle a dit que c'est son style, qu'elle l'a trouvé et que c'est dans ce genre là qu'elle voulit se diriger puisqu'elle s'y sent bien
Je croyais qu'elle parlait de "À la figure" de Marc Déry...
Mais elle a bien dit que si elle ne pouvait chanter qu'une seule chanson (question posée par Denis Bouchard à tous les académiciens lors du souper du directeur) que ce serait Évangéline.
Elle a dit que c'est son style, qu'elle l'a trouvé et que c'est dans ce genre là qu'elle voulit se diriger puisqu'elle s'y sent bien
Mais elle a bien dit que si elle ne pouvait chanter qu'une seule chanson (question posée par Denis Bouchard à tous les académiciens lors du souper du directeur) que ce serait Évangéline.
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
Ah ok c'était une question du genre si tu pouvais n'amener qu'une seule chose sur une île déserte...
Comme quoi les choses peuvent vraiment etre mal interprété parfois
Ah ok c'était une question du genre si tu pouvais n'amener qu'une seule chose sur une île déserte...
Comme quoi les choses peuvent vraiment etre mal interprété parfois