Kaven n'est pas heureux, laissons le sortir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Kaven n'arrête pas de dire qu'il ne va nulle part......il n'a pas l'air heureux. Il a commencé à composer une chanson : «Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que ça ne file pas fort? J'ai l'impression d'aller nulle part !!!

Ça veut tout dire....pourquoi ne pas laisser la chance à quelqu'un qui est bien à l'Académie et qui veut vraiment faire ça dans la vie!!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ben oui Kaven est en train de subir le cours de Dan...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

guiligan  a écritKaven n'arrête pas de dire qu'il ne va nulle part......il n'a pas l'air heureux. Il a commencé à composer une chanson : «Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que ça ne file pas fort? J'ai l'impression d'aller nulle part !!!

Ça veut tout dire....pourquoi ne pas laisser la chance à quelqu'un qui est bien à l'Académie et qui veut vraiment faire ça dans la vie!!!!

Ça ressemble au même genre de message qu'il y avait sur Stéphanie de SA2. Et elle a fait des rôles, un album et fera une tournée.

Kaven n'est pas vraiment mon favori mais, je ne baserai certainement pas sur ce genre de choses pour voter.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon cé au tour de Kaven cette semaine de se faire casser du sucre sur le dos...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

guiligan  a écritKaven n'arrête pas de dire qu'il ne va nulle part......il n'a pas l'air heureux. Il a commencé à composer une chanson : «Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que ça ne file pas fort? J'ai l'impression d'aller nulle part !!!

J'espère que tu as bien mis ton armure avant d'écrire ceci!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Je sais bien qu'il n'est pas fait pour cela.. C'est un gars au grand coeur et tout mais il n'a pas le profil d'un artiste
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

BeautifulLife  a écritJe sais bien qu'il n'est pas fait pour cela.. C'est un gars au grand coeur et tout mais il n'a pas le profil d'un artiste

C'est quoi le profil d'un artiste d'après toi.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est UNE CHANSON DE KAIN!
avant de dire n importe quoi renseigne toi!

LSR ;-)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Kaven est-ce celui qui joue de la guitare et qui a chanté une composition cette semaine. Si c'est lui, je l'ai adorééééééééééé sa composition.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pikatchu  a écrit

Là chus crampée... Je te dis que les gens des fois... tk, bien envoyé --Message edité par Lolilou le 2005-10-27 13:11:37--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lolilou  a écritBon cé au tour de Kaven cette semaine de se faire casser du sucre sur le dos...    

Et la semaine prochaine, ce sera au tour de ... (roulement de tambour)

Imaginons-nous rendus à la grande finale et l'ultime chance de passer dans le colimateur de certains internautes sera réservée à... (big big roulement de tambour stie)

mdr

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-27 13:13:16--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

pauvre kaven il fait pitié
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Pikatchu  a écrit

ahahahahhaha
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pikatchu  a écrit

Kain devait cesser leur carrière alors.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

De toute façon, la décision aurait appartenu à Kaven pas à nous, si lui se voyait ailleurs, lui se sortirait (chu tu claire moi là ?  à fait du ménaga pis à pitonner sur le net, on fait les deux tout croche lolll)

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'ai toujours été mêlé de la façon qu'il écrit son nom mais là...Kainven, ça commence à bien faire lâ lâ.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ti-radis  a écritDe toute façon, la décision aurait appartenu à Kaven pas à nous, si lui se voyait ailleurs, lui se sortirait (chu tu claire moi là ?  à fait du ménaga pis à pitonner sur le net, on fait les deux tout croche lolll)

Comme dit si bien notre bon ami Matlas, si ta job nuit au net, change de job. C'est pas tout a fait ça mais ca ressemble a ça.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ils sont toujours pas dans une prison, s'ils sont si malheureux, ya rien qui les empêchent de faire comme Jenny
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Quelqu'un a des nouvelles de cette Jenny, en passant, et surtout pas besoin de me dire qu'elle est folle d'avoir quitter, qu'elle a pris la place d'une autre etc....

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

amethyste  a écritIls sont toujours pas dans une prison, s'ils sont si malheureux, ya rien qui les empêchent de faire comme Jenny

Ils ne sont pas dans une prison mais, rien ne les empêche d'avoir leurs états d'âme.

Il n'a quand même pas parlé qu'il se suiciderait.;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »