cette année pensez-vous qu'il va y avoir une tournée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

oui, selon moi

et j'espère que ce ne sera aps jsute au centre bell.

cé loin mourial    
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est sur qu'il y aura une tournée !

mais on s,entend-tu que Antoine Sicotte c'est pas fort cette année ?

Les tounes sont bonnes, mais les arrangements...  Ben amateur et fait vite vite mettons ?

C'est bien dommage car c'est comme gaspiller du bon stock (les académiciens) avec des bons choix de chansons qui swignent (Stéphane laporte)

Un album fait vite vite, et avec des amateurs qui viennent de gagner un concours.

Pourquoi j'ai pas eue cette impression avec SA1 ?  Je ne la saurai jamais la recette.

C'est ben plate pour ça.

Je ne suis pas prophète, mais je crois que la chanson-thème de cette année n'a pas fait lever les Québécois...

Entendre :

"L'Amérique peut bien s'écrouler mon amour"...

Mettons que 30% du Québec est juste à 1h des frontières des USA et On réside en AMÉRIQUE du nord.

J'aime pas ces paroles, mais je comprend qu'il fallait aider Claude Léveiller afin qu'il se paie une infirmière privée.

Mais dans mon livre, c'est pas une bonne raison pour que la toune de SA3 soit aussi poche.

Une toune du Big bazar aurait été plus un cri de ralliement ! "Attention mes dames et messieux, ce soir, on va commencer ! ..."

Comme celle de SA1 qui venait nous chercher tellement --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-10-28 03:37:32--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ViViiii  a écrit
Les Canadiens font relachent a un moment donné alors PJ as surmeent bouclé le centre bell pour ses shows. je ne me souvient plus si c est au Début de Février mais ils ont toujours deux semaines de relache je crois.
et je dis meme que la tournée cette année vas pogné plus que l an passé  

Les Canadiens feront relâche lors des Jeux Olympiques en février. Ils feront probablement les shows du Centre Bell pendant ce temps.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'espère que les tounes du CD seront meilleures en show

J'espère qu'ils vont changer la chanson thème

Bambi qu rêve...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'Ai une sorte de confirmation
Dans le PALAMRES (outils du milieu artistique)c'est inscrit ceci cette semaine

Les académiciens partiront en tournée au début de l'an prochain.
L'itinéraire de la tournée sera dévoilé sous peu.

Voila... ça confirme qu'il y en aura une si les gens de l'industrie ont reçu ce mémo! (Enfin sous toute réserve.. je reproduis ce que j'ai lu)
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Bambi_Smiley  a écrit

C'est sur qu'il y aura une tournée !

mais on s,entend-tu que Antoine Sicotte c'est pas fort cette année ?

Les tounes sont bonnes, mais les arrangements...  Ben amateur et fait vite vite mettons ?

C'est bien dommage car c'est comme gaspiller du bon stock (les académiciens) avec des bons choix de chansons qui swignent (Stéphane laporte)

Un album fait vite vite, et avec des amateurs qui viennent de gagner un concours.

Pourquoi j'ai pas eue cette impression avec SA1 ?  Je ne la saurai jamais la recette.

C'est ben plate pour ça.

Je ne suis pas prophète, mais je crois que la chanson-thème de cette année n'a pas fait lever les Québécois...

Entendre :

"L'Amérique peut bien s'écrouler mon amour"...

Mettons que 30% du Québec est juste à 1h des frontières des USA et On réside en AMÉRIQUE du nord.

J'aime pas ces paroles, mais je comprend qu'il fallait aider Claude Léveiller afin qu'il se paie une infirmière privée.

Mais dans mon livre, c'est pas une bonne raison pour que la toune de SA3 soit aussi poche.

Une toune du Big bazar aurait été plus un cri de ralliement ! "Attention mes dames et messieux, ce soir, on va commencer ! ..."

Comme celle de SA1 qui venait nous chercher tellement  

D'accord pour dire que les arrangements de Sicotte, c'est pas diable.

Pour ce qui est de "Attention mesdames et messieurs", je pense que cette chanson a été tellement utilisés à toutes les sauces, ça n'aurait pas fait très original.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »