Kaven n'est pas honnête!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Berk  a écrit
Ça ressemble à ce que tu reproche à Kaven... vouloir faire pitié...

stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
futaba
Modeste Jacasseur

Message par futaba »

votons noiraud dimanche

https://www.dinocolo.net/?hello=39176
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Berk  a écrit
Ça ressemble à ce que tu reproche à Kaven... vouloir faire pitié...

Pis ce soir j'en ai vue une autre qui voulait faire pitié pis je suis certaine que dans les deux semaines qui suivront on risque d'en voir d'autre qui vont vouloir faire pitié.Que voulez-vous le fait de devoir se séparer de la gang pis avoir des émotions c'est parce qu'on veut faire pitié!!!!!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le monde des émotions.  Kaven est un être sensible.  Tous les artistes le sont à un degré différent.  Est-ce mal?

-  Trouvez-vous que Louise Portal est pleunicharde?  Elle a lu un poème avec eux et les larmes coulaient.  Moi je la trouve intérieure.  Ça dépend de ce que l'on perçoit.  

-  Denise Filiatrault pleurniche quand Stéphanie chante.  Est-elle braillarde ou intense, ou...  ?

-  Quand Céline Dion s'est adressée au peuple américain lors de l'ouragan Katrina.  A-t-elle été braillarde ou convaincante ou....?

Notre monde intérieur est très select et en même temps très complexe.  On ne peut interpréter sans se tromper royalement tout ce qui s'y passe et encore plus ce qui se passe chez quelqu'un d'autre.

Laissons donc Kaven vivre ses émotions sans juger.  C'est mieux que la soupape lève, au moins il se libère de tout ce qui le tracasse et ça lui fait du bien.  L'attitude de ses confrères (qui en joke le taquinent sur le support des fans en Gaspésie) l'atteint sûrement et il se sent insécure face à tout ça.  La pression est forte et il a exprimé, à sa façon, son désarroi.  Ils côtoient plusieurs artistes à l'académie, et ça remue les émotions.  Kaven est en ce moment plus vulnérable, mais il saura retomber sur ses pieds en temps voulu.  Donnons-lui l'opportunité de vivre ce qu'il a à vivre sans le juger.  C'est un gars simple et authentique.  Il sortira grandi de tout ça.  

Je trouve triste cependant, qu'il n'y ait pas quelqu'un d'attitré pour leur aider dans ces moments difficiles.  Et quand la caméra est constamment braquée sur eux pour capter les moindres gestes de découragement, j'appelle ça de l'indécence.

Les yeux sont là pour le juger.......mais le coeur est absent pour l'aider.

Go Kaven!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écrit
Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre le monde des émotions.  Kaven est un être sensible.  Tous les artistes le sont à un degré différent.  Est-ce mal?

-  Trouvez-vous que Louise Portal est pleunicharde?  Elle a lu un poème avec eux et les larmes coulaient.  Moi je la trouve intérieure.  Ça dépend de ce que l'on perçoit.  

-  Denise Filiatrault pleurniche quand Stéphanie chante.  Est-elle braillarde ou intense, ou...  ?

-  Quand Céline Dion s'est adressée au peuple américain lors de l'ouragan Katrina.  A-t-elle été braillarde ou convaincante ou....?

Notre monde intérieur est très select et en même temps très complexe.  On ne peut interpréter sans se tromper royalement tout ce qui s'y passe et encore plus ce qui se passe chez quelqu'un d'autre.

Laissons donc Kaven vivre ses émotions sans juger.  C'est mieux que la soupape lève, au moins il se libère de tout ce qui le tracasse et ça lui fait du bien.  L'attitude de ses confrères (qui en joke le taquinent sur le support des fans en Gaspésie) l'atteint sûrement et il se sent insécure face à tout ça.  La pression est forte et il a exprimé, à sa façon, son désarroi.  Ils côtoient plusieurs artistes à l'académie, et ça remue les émotions.  Kaven est en ce moment plus vulnérable, mais il saura retomber sur ses pieds en temps voulu.  Donnons-lui l'opportunité de vivre ce qu'il a à vivre sans le juger.  C'est un gars simple et authentique.  Il sortira grandi de tout ça.  

Je trouve triste cependant, qu'il n'y ait pas quelqu'un d'attitré pour leur aider dans ces moments difficiles.  Et quand la caméra est constamment braquée sur eux pour capter les moindres gestes de découragement, j'appelle ça de l'indécence.

Les yeux sont là pour le juger.......mais le coeur est absent pour l'aider.

Go Kaven!

Même André Falardeau s'est commis à verser quelques larmes en lisant un poème et dieu sait qu'il n'est pas le type à trop faire dans la dentelle mettons. Est-il pour autant malhonnête?

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-25 21:26:29--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

C'est pas Pierre son prénom à Falardeau? Chu toute mêlée là...  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Même André Falardeau s'est commis à verser quelques larmes en lisant un poème et dieu sait qu'il n'est pas le type à trop faire dans la dentelle mettons. Est-il pour autant malhonnête?

;)  

Son prénom c'est pas André... c'est Pierre !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Strophe  a écrit

Son prénom c'est pas André... c'est Pierre !    
Beppo, tu veux nous montrer ta vulnérabilité en te trompant de nom? En tout cas ça fait pitié... donc... es-tu hypocrite?   --Message edité par Berk le 2005-10-25 21:34:07--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

...Ouff!! C'est vrai qu'il est un peu brailleux Kaven, mais un artiste n'est pas complet sans sensibilité!! J'vous tapperais probablement sur les nerfs  si je serais a la TV parce que moi too, j'en braille une bosse!!    non mais honnetement, un artiste a besoin d'etre sensible comme dans le cas de Kaven parce que si tu veux transmettre l'émotion au public, il faut justement que tu l'aille cette "émotion" là. Je ne pense pas par exemple qu'il a deja apris a "vivre" ses chansons mais ca va v'nir avec le temps.
 Personnellement, je n'ai pas accrocher sur Kaven depuis le début mais je trouve en lui plusieurs qualité qu'un artiste a besoin. Il a de la facilité a composé, il est  un gars ben simple pis il est sensible. Seul hic au portrait, il ne réussira pas dans le domaine si il ne veux pas donner un peu de reconnaissance à son public. L'artiste ne serait pas artiste sans public... il est un peu contradictoire ce Kaven... Il a tout pour réussir, selon moi, mais le veut-il vraiment??

Ca ne doit pas toujours etre rose à l'académie. Apres toute les semaines passées là, la fatigue s'accumule...pis parole de brailleuse, Olé  que je braille encore plus quand chui fatiguée!!  
Image

100% Acadienne!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Berk  a écrit
Beppo, tu veux nous montrer ta vulnérabilité en te trompant de nom? En tout cas ça fait pitié... donc... es-tu hypocrite?    

Me su tromper calvâse! Je vais aller vérifier dans ma dosette si j'ai bien pris la bonne penule à matin. Chui colorblind tsé fa que moua une rouge, une varte,ou une bleue c touttte pareil. Cé au toucher que je les arconnais...

Mdr

Merci Strophe car c'est bien Pierre Falardeau que je voulais nommer. J'ai eu comme un blanc ou un trou de mémoire.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je viens de visionner le début de sa conversation avec Annie hier près du foyer, ben finalement les cams ça a du bon, voyez-vous ce gars-là me disait rien, selon mes critères de beauté et de chant il me me rejoint pas, mais coline le ti-pet là, il m'a rejoint, c'est un gars intense, sensible et sensé aussi et si j'avais vu juste le show du dimache je le saurais peut-être pas.
Il disait "faîtes moi pas signer des autographes, dis-moi que je vous est touché avec ma musique, contez-moi votre vie, shu qui pour signer des autographe"... c'est beau ça...

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ti-radis  a écritJe viens de visionner le début de sa conversation avec Annie hier près du foyer, ben finalement les cams ça a du bon, voyez-vous ce gars-là me disait rien, selon mes critères de beauté et de chant il me me rejoint pas, mais coline le ti-pet là, il m'a rejoint, c'est un gars intense, sensible et sensé aussi et si j'avais vu juste le show du dimache je le saurais peut-être pas.
Il disait "faîtes moi pas signer des autographes, dis-moi que je vous est touché avec ma musique, contez-moi votre vie, shu qui pour signer des autographe"... c'est beau ça...

Oui... je trouve aussi... il veut nous donner plus qu'un autographe...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je viens d'écouter les deux vidéos d'hier soir de Kaven et Annie. C'est très beau. Moi venez pas me faire accroire que Kaven c'est un hypocrite et un malhonnête. Cherchez d'autres bibites ailleurs.
ImageImage ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

GrandHarfang  a écritJ'viens-tu d'voir une larme moé là?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ti-radis  a écritJe viens de visionner le début de sa conversation avec Annie hier près du foyer, ben finalement les cams ça a du bon, voyez-vous ce gars-là me disait rien, selon mes critères de beauté et de chant il me me rejoint pas, mais coline le ti-pet là, il m'a rejoint, c'est un gars intense, sensible et sensé aussi et si j'avais vu juste le show du dimache je le saurais peut-être pas.

C'est donc bien beau ce qu'il a dit... C'est vraiment un gars qui est proche des gens, il est attentif aux gens qui l'entoure... même son public   --Message edité par sheira81 le 2005-10-25 22:46:37--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Il y a beaucoup de gens qui sont méchants et qui oublient facilement que les académiciens sont des personnes avant tout. Qui plus est, des personnes jeunes et qui viennent de petits patelins pour certains. Plusieurs détracteurs se défendent en disant que les académiciens savent à quoi s'attendre et que c'est par choix qu'ils s'exposent aux critiques... mais ce n'est pas une raison valable selon moi. Oui, ils s'exposent à la critique, mais les gens qui reprochaient tant à Jeff Fillion de parler comme il le faisait au point de vouloir fermer la station de radio pour laquelle ils travaillaient font la même chose... mais tant que ça ne parle pas d'eux-mêmes dans leur petit chez eux, c'est de la liberté d'expression. Personnellement, je trouve ça "dégueulasse".

Je ne vise personne... je constate et je me demande si nous sommes nombreux à avoir réfléchi à toute cette histoire... peu importe votre position à vous.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Je dois avouer également que Kaven en met un peu.....
Son comportement m`énarve vraiment aussi : il a toujours sa modite face triste...  jamais il semble heureux ce gars là!!!

Quand il a entendu son nom la dernière fois qu`il a été sauvé ( d`ailleurs comme toute les autres fois de toute façon!!) il n`a jamais laissé transparaitre le moindre petit sourire ! ok, peut-être était il surpris mais ca ne veut pas dire de ne pas sourire ça franchement si tu es content!!...  

c`est ce que j`avais à dire sur ce sujet et j`en passe, histoire de rester polie...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »