Kaven n'est pas honnête!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pour Kaven, ca ne change pas mon opinion sur lui ; il me rends mal-à l`aise parce que je pense qu`il n`est pas si heureux quand le public vote pour lui. Juste pour ca, j`aurais aimer le voir partir, je n`aime pas ca quand le monde n`est pas bien.

Pour son talent de chanteur, il en a c`est évident, ses larmes ou sa manière affligée ne viennent mettre ni un + ni un - à ma façon de le percevoir mais je crois qu`à long terme, ca peut effectivement mettre un - à son amour pour la musique donc inévitablement, l`empêcher de développer son talent. Le monde du showbizz lui fait sans doute peur et il se voyait chanteur surement, mais pas si au sens large que cela.

Je l`aime bien pareil, je continuerai à l`aimer...c`est un tendre, un doux, un fragile et un sensible Kaven....une ptite Balance toute douce qui verse et renverse parfois. Rien de mal là-dedans.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Petite sorcière
Nouveau Né du Forum

Message par Petite sorcière »

noiraud  a écrit

Tu n'as pas le même web cam que moi, parce qu'il a exactement dit aux gars que ses jams fonctionnaient et que le monde l'écoutait. Par la suite, il a arrêté puisqu'il a fait sa marque, donc il en fait moins.  Il ne faut pas nous prendre des nouilles tout de même.

Kaven est un excellent vendeur, puisqu'il a appris comment vendre les fenêtres de son entreprise familiale, donc il connait comment cela fonctionne la vente d'un produit  

Franchement, tu vas fort pomale. Il a un point que je veux te dire, Kaven n'est pas vendeur mais poseur de vitre pour l'entreprise de son père. Je crois que tu devrais t'informer avant te dire des affaires de même.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

noiraud  a écritHier soir, il a encore pleurnicher, parce qu'il ne veut pas devenir populaire, ne veut pas faire des othographes, aimerait mieux le contacts des gens, trouve ça stuff, ne désire pas un grand public, ne voudrait pas voyager, veut être libre, ne voudrait pas travailler tout le temps et d'autres lamentations en ne plus finir.  Il dit ça tout le temps.  Je le trouve un peu hypocrite, parce qu'il ne veut pas se l'avouer qu'il veut gagner des prix comme une voiture, le $50 000 et l'album.

À chaque fois qu'il est en danger, il est découragé et a la mine basse, mais à chaque fois qu'il gagne, il jubile et il est de bonne humeur.

Kaven est un bon manipulateur, parce qu'il sait qu'un gars découragé attire la sympathie du public pour gagner.  C'est la même chose pour Annie.  Ça me fatigue.

Sincèrement, la bonne attitude de Marc, de Francis et de Marc-André mérite le respect et la sympathie du public.  C'est la même chose pour Audrey et Stéphanie même si cette dernière pleure, mais vous ne l'entendez jamais se plaindre pour les sacrifices qu'elle fait à l'académie.  C'est un être sensible.

Je commence en avoir marre des gens négatifs qui se pensent ben fins et ben simples.  On dirait qu'un québecois doit être négatif, pleurnichard, fin et simple pour gagner un prix.  Les battants qui luttent pour avoir un meilleur sort ne méritent absolument rien de la part du public.

Dans le fond, Kaven et Annie représentent très bien la personnalité des québecois compliqués dans la vie, c'est-à-dire, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

C'est selon mon avis.

Oh mon dieu c'est tellement mais tellement vrai ce que tu racontes la j'ai toujours pensé comme toi lol mias pas capable de mieux l'expliquer que ca sérieux !!!! Alors let's go pour les autres qui ne font pas que se plaindre et pleurnicher
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

*sans commentaire*
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

noiraud  a écrit

Il est possible que je suis aveugle, mais est-ce que j'ai le droit de clarifier comment est Kaven?  Est-ce possible que je ne peux supporter des hypocrites comme Kaven?  Je n'ai jamais dit qu'il ne sait pas chanter, au contraire, il est  très bon.

D'ailleurs, il m'a même impressionné depuis le début pour ses talents de chanteur que je commençais à voter pour lui, mais depuis deux semains, permettez-moi d'être en doute ce qu'il dit à chaque fois qu'il se plaint lorsqu'il est en danger.  Pour une fois, oui, parce que c'est normal. Mais par la suite, il continue de pleurer et à plusieurs reprises, donc j'ai des doutes en ce qui concerne ses paroles.  Je ne le trouve pas sincère.  Je le trouve manipulateur.

Des gars qui aime se faire prendre en pitié pour gagner le vote.  Ca ne marche pas pour moi, sauf si la personne est vraiment sincère quand il vit une situation essentielle à la vie, c'est-à-dire, l'amour, la mort, la maladie et la pauvreté.

Je trouve que tu le juges bien trop sévèrement.

de #1, J`aimerais savoir si tu le connais intimement?

de #2, J`aimerais savoir si personnellement, tu as déjà vécu en isolement? isolement du style pensionnat ou encore, du style maison de thérapie, ou du style hospitalisation, ou du style retraite fermée, ou encore du style colonie de vacances ou même réclusion à ton chalet durant 2 mois, coupée de tout, des journaux, des téléphones, de ta famille, amis, enfants si tu en as, ne pas être dans tes choses, être parmi des inconnus, ne pas avoir d`intimité, performer et exceller sur le plan psychologique, mental, moral et émotif.... en surplus savoir que malgré toute cette solitude-là, tu es observée 24/24 hres par 39 caméras, tu te dois de performer devant 2 millions de personnes, donc 4 millions de yeux, 4 millions d`oreilles...........j`aimerais bien cela savoir comment toi tu dealerais avec tout ca, puisque tu sembles savoir que ce n`est pas correct de la façon que Kaven deal.

......Ne me retournes pas la question, oui moi personellement je l`ai vécu et je dois dire qu`au bout de 48 hres, la tension est bien installée et tellement grande,que c`est extrêmement difficile de ne pas craquer, pour ainsi dire, pas faisable.  

Sans que les caméras nous le montre, j`en suis à peu près certaine que tous ont craqués à l`académie depuis longtemps.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Petite sorcière
Nouveau Né du Forum

Message par Petite sorcière »

Et pour tout ceux qui pense que Kaven est juste un pleurnichar, j'aimerais bien vous voir à Star Académie pour voir jusque où vous êtes capables de vous rendre sans craqué.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

noiraud  a écrit

Il est possible que je suis aveugle, mais est-ce que j'ai le droit de clarifier comment est Kaven?  Est-ce possible que je ne peux supporter des hypocrites comme Kaven?  Je n'ai jamais dit qu'il ne sait pas chanter, au contraire, il est  très bon.

D'ailleurs, il m'a même impressionné depuis le début pour ses talents de chanteur que je commençais à voter pour lui, mais depuis deux semains, permettez-moi d'être en doute ce qu'il dit à chaque fois qu'il se plaint lorsqu'il est en danger.  Pour une fois, oui, parce que c'est normal. Mais par la suite, il continue de pleurer et à plusieurs reprises, donc j'ai des doutes en ce qui concerne ses paroles.  Je ne le trouve pas sincère.  Je le trouve manipulateur.

Des gars qui aime se faire prendre en pitié pour gagner le vote.  Ca ne marche pas pour moi, sauf si la personne est vraiment sincère quand il vit une situation essentielle à la vie, c'est-à-dire, l'amour, la mort, la maladie et la pauvreté.

Suite à cette descrïption édifiante de Kaven, tout en ajoutant qu'il est aussi malhonnête puisque c'est le titre du sujet, je trouve que tu y vas pas mal fort. J'appelle ça des jugements de valeurs et je trouve dommage que nous puissions ainsi décrire des gens que par l'entremise de la caméra ou des quotidiennes. Je décrirais un enfant de ma classe de cette façon en public et je t'assure que je me retrouve sur le chômage en moins de deux. Le propos que tu tiens à son endroit et méprisant et si c'est ta façon de favoriser le candidat que tu préfères en abaissant ainsi l'autre (ou les autres dans le courant de semaine et ce jusqu'à la votation), je me permets de t'avouer que je suis déçu que nous en soyons là...

;)

Je vais prendre la peine de te signifier que Kaven n'est pas mon préféré pour le moment (je suis toujous un fan inconditionnel de Cornéliu et ceci au grand désespoir de bobépine... mdr) mais il n'en demeure pas moins qu'il est un être humain qui mérite notre respect et admiration. --Message edité par Beppo le 2005-10-25 17:12:07--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Kaven a tout mon respect et mon admiration.

Vas-y Kaven, fais toi plaisir, chante, tu es né pour cela.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

felix  a écritKaven a tout mon respect et mon admiration.

Vas-y Kaven, fais toi plaisir, chante, tu es né pour cela.

il a peut etre pas la plus grande voix mais il a celle qu il a et le style qui viens avec... il pleure fine , on en a eu l an dernier pour notre argent , donc en quoi ca dérange finalement

(j aurai jamais penser dire ca non plus , considérant ce que je pensais l an dernier , ca l air que je mature )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Kaven, nous sommes avec toi, tout simplement!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

noiraud  a écrit

Je dois dire que l'impression que me donne ce message c'est que tu n'as pas tellement confiance en celui que tu préferes pour en descendre un autre a ce point. Kaven est avant tout un être humain en j'en connais pas beaucoup a part p-e ceux qui s'attaque a des enfants ou des criminels qui méritent un tel jugement.

Kaven n'est pas mon préféré mais je pense que tant qu'on a pas vécu sa situation on ne peut juger. Chacun réagit de facon différente à certaines situations.Moi ca n'influencera pas mon vote mais disons que j'aurai une petite pensée pour toi si jamais son nom est écrit dans l'enveloppe dimanche soir car tu vas peut-être pleurer !!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

noiraud  a écritHier soir, il a encore pleurnicher, parce qu'il ne veut pas devenir populaire, ne veut pas faire des othographes, aimerait mieux le contacts des gens, trouve ça stuff, ne désire pas un grand public, ne voudrait pas voyager, veut être libre, ne voudrait pas travailler tout le temps et d'autres lamentations en ne plus finir.  Il dit ça tout le temps.  Je le trouve un peu hypocrite, parce qu'il ne veut pas se l'avouer qu'il veut gagner des prix comme une voiture, le $50 000 et l'album.

À chaque fois qu'il est en danger, il est découragé et a la mine basse, mais à chaque fois qu'il gagne, il jubile et il est de bonne humeur.

Kaven est un bon manipulateur, parce qu'il sait qu'un gars découragé attire la sympathie du public pour gagner.  C'est la même chose pour Annie.  Ça me fatigue.

Sincèrement, la bonne attitude de Marc, de Francis et de Marc-André mérite le respect et la sympathie du public.  C'est la même chose pour Audrey et Stéphanie même si cette dernière pleure, mais vous ne l'entendez jamais se plaindre pour les sacrifices qu'elle fait à l'académie.  C'est un être sensible.

Je commence en avoir marre des gens négatifs qui se pensent ben fins et ben simples.  On dirait qu'un québecois doit être négatif, pleurnichard, fin et simple pour gagner un prix.  Les battants qui luttent pour avoir un meilleur sort ne méritent absolument rien de la part du public.

Dans le fond, Kaven et Annie représentent très bien la personnalité des québecois compliqués dans la vie, c'est-à-dire, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

C'est selon mon avis.

Ben là franchement! T'es qui pour dire et juger que Kaven et Annie sont hypocrites! Moi je pense plutôt que tu as peur que ce soit pas tes préférés qui gagnent tu veux rabaisser les autres autour. Regarde, moi Francis je ne l'aime pas, et je ne le traite pas d'hypocrite ou benon de fatiguant qui veux juste faire rire pour attirer l'attention...En passant, c'était juste un exemple, je ne suis pas entrain de dire que Francis est fatiguant.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Petite sorcière  a écrit

Franchement, tu vas fort pomale. Il a un point que je veux te dire, Kaven n'est pas vendeur mais poseur de vitre pour l'entreprise de son père. Je crois que tu devrais t'informer avant te dire des affaires de même.

Justement, c'est une entreprise familiale, donc il pose et vend les fenêtres.  La famille save comment vendre les produits. Voyons dont?  Il faut arrêter de faire l'autruche.  Pour vivre, il faut vendre notre peau, donc Kaven utilise la pitié pour obtenir ce qu'il veut.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

praeteritum  a écrit

Stéphanie qui pleure tout le temps

C'est faux!  Kavin est celui qui pleure tout le temps. Essaies de dire la vérité - après un certain temps, tu va t'y habituer.

Il ne suffit pas d'affirmer une chose pour que ce soit vrai. Ca serait trop facile.

Je regarde la webcam régulièrement, et je l'ai vu pleurer une seule fois toute seule, la semaine dernière.

Les autres fois ou je l'ai vu la larme a l'oeil, elle était avec les autres académiciens, dans certains moments forts, ou tous avaient la larme a l'oeil.
D accord avec toi Stéphanie je l ai vu qu une fois pleurer ,et une fois au télép c tout  :/
 ;)
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Kimy-li  a écrit

Je dois dire que l'impression que me donne ce message c'est que tu n'as pas tellement confiance en celui que tu préferes pour en descendre un autre a ce point. Kaven est avant tout un être humain en j'en connais pas beaucoup a part p-e ceux qui s'attaque a des enfants ou des criminels qui méritent un tel jugement.

Kaven n'est pas mon préféré mais je pense que tant qu'on a pas vécu sa situation on ne peut juger. Chacun réagit de facon différente à certaines situations.Moi ca n'influencera pas mon vote mais disons que j'aurai une petite pensée pour toi si jamais son nom est écrit dans l'enveloppe dimanche soir car tu vas peut-être pleurer !!!!

Ce n'est pas que je manque de confiance envers les autres gars, mais je ne peux supporter de voir un gars qui pleure à chaque fois qu'il est contrarié en utilisants des propos qui ne tiennent pas debout.  Il ne sais pas ce qu'il veut, mais au fond, il veut gagner, mais pour l'obtenir, ca prend de la pitié, donc ca fonctionne.  La preuve, vous êtes tous sensibles à ses paroles que vous ne savez même pas s'il est sincère ou non.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On peut s'attaquer à une opinion sans s'attaquer à l'auteur de cette opinion...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

noiraud  a écrit

Ce n'est pas que je manque de confiance envers les autres gars, mais je ne peux supporter de voir un gars qui pleure à chaque fois qu'il est contrarié en utilisants des propos qui ne tiennent pas debout.  Il ne sais pas ce qu'il veut, mais au fond, il veut gagner, mais pour l'obtenir, ca prend de la pitié, donc ca fonctionne.  La preuve, vous êtes tous sensibles à ses paroles que vous ne savez même pas s'il est sincère ou non.

Veux-tu je vais te dire quelque chose, souvent ce qui nous choque chez les autres c'est qu'ils sont le miroir de notre propre personnalité (des défauts que l'on se connait)alors comme je ne te connais pas c'est l'image que tu me donnes. C'est facile de juger derrière son écran!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

noiraud  a écrit

Justement, c'est une entreprise familiale, donc il pose et vend les fenêtres.  La famille save comment vendre les produits. Voyons dont?  Il faut arrêter de faire l'autruche.  Pour vivre, il faut vendre notre peau, donc Kaven utilise la pitié pour obtenir ce qu'il veut.

Ahh Noiraud, démors, je t`en prie.  

Tu fais une comparaison entre venduer de fenêtres et pitié.....t`es pas dans la vente ni le commerce toi,ca c`est certain.  

Et je vis bien moi, et je ne me vends pas la peau....qu`est-ce que c`est donc ca cette affirmation plate là dont?

Dis ?, au fait, est-ce que toi-même tu ne serais pas en train de nous vendre quelque chose, dans le genre ton idée fixe sur Kaven?
[color=#000000]

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On peut s'attaquer à une opinion sans s'attaquer à l'auteur de cette opinion...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ok Annouk je vais allé voir ailleur si j'y suis de toute facon ca changera rien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »