Horaire des activités pour KAVEN

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Bonjour tous le monde.

On vient ici inscrire les activités qui sont prévues à l'horaire pour notre ami Kaven.
   S'il en manque, n'hésitez pas à en ajouter!!!

Vendredi soir dès 18h à l'entrepôt Molson situé sur la route 132 dans le Parc industriel de Ste-Anne-des-Monts, une fiesta aura lieu...  étant donné que Kaven est bon danseur !!!! ah! ah! ah!
Le coût de l'entrée est de 5$.  Il y aura des billets à vendre sur place.  Il y aura plusieurs invités surprises que nous pouvons vous dévoilé ici.  De l'éclairage et du son à son meilleur!

Samedi matin dès 7h, un déjeuner aura lieu au Monaco des Monts.  Adultes: 7 $ et enfant: 5$.

ON VOUS ATTENDS EN GRAND NOMBRE!!!

Lotus

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Quelles belles activités pour notre ami Kaven!  Félicitations!  Ça serait le fun si le maire de Sainte-Anne-des-Monts l'encourageait aussi.  Ou quelqu'un qui le connaît bien.

Je serai avec vous tous en pensée.  Mes votes sont déjà faits et je compte en faire d'autres d'ici dimanche soir.

GO KAVEN!   Partout ici, c'est Pignon sur rue.  Juste pour toi!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

N'oubliez pas de revenir nous en donner des nouvelles!!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Jai entendu a la radio que les activités de vendredi commencais juste a 19h30... est ce que qulqu'un peut me dire ki dit vrai....

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Marie-Nowelle17  a écritJai entendu a la radio que les activités de vendredi commencais juste a 19h30... est ce que qulqu'un peut me dire ki dit vrai....

oui, Marie, c'est bien à 19h30 au lieu de 18h mais les gens seront là de bonnes heures !!!!  

Lotus

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est ce soir Donc bonne soirée!

LSR ;-)
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

[/g]La soirée de Kaven vendredi passée a été très réussit !!!!  il y avait 2 écrans géants où l'on pouvait voir des prestations de Kaven (avant Star Académie)... c'était vraiment beau de revoir ces bons moments.... déjà qu'on s'ennuie beaucoup de lui ici à Ste-Anne-des-Monts, on a quand vu défiler de belles images de lui à plusieurs reprises durant la soirée.  Ce fût une excellente soirée !!!  et je peux te dire que des soirées comme ça, ça solidarise le monde !!!!  il y avait de l'électricité dans l'air !!!  J'ai adoré !!![g]

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je viendrai vous donner d'autres détails sur les prochaines activités qui seront organisés!

Lotus

fernand_91
Nouveau Né du Forum

Message par fernand_91 »

J'ai entendu à la radio qu'il y avait un souper spaghetti suivi d'une soiré à l'hotel à la brunante demain soir (vendredi )
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Quelqu'un sait?  On dit que Kaven sera à Rimouski ce soir pour la partie de hockey de l'Océanic.  Il chantera l'hymne national.

Il part en jet privé de Sainte-Adèle et revient le soir même.

cholik
Nouveau Né du Forum

Message par cholik »

[cit]fernand_91  a dit : J'ai entendu à la radio qu'il y avait un souper spaghetti suivi d'une soiré à l'hotel à la brunante demain soir (vendredi )

tu as raison le prix pour le souper , on peut se renseigner au motel a la brunante au 763-3366 pour les prix, je crois que c`est $ 4.  pour les enfants et $6. pour les adultes, mais je ne suis pas certain.      pour la soirée le prix d`entrée est de $ 2.00 et c`est avec une orchestre de la région ca débute à 20h00.

aurevoir kaven. francis et marc
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

oui, c'est exactement ça, tous les renseignements sont là.  Continuer vous êtes bien partit!!!

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Un gigantesque rassemblement vendredi le 28 octobre
Chapiteau & Local Molson (Parc Industriel)
à Sainte-Anne-des-Monts à 19 heures

Seront sur place:

PRODUCTIONS J, LE FOUDROYANT GROUPE OPEN HOUSE

Invités spéciaux:

DI NOIZ, VI NEUTRINO, MYSTIKA, PERCUSSIONS ET FEU, LE CHANTEUR DE SO FAR, SO GOOD(Hommage à Bryan Adams), ALEX PELLETIER (finaliste à SA 2005 et ami de Kaven), NADIA BÉRUBÉ  (amie de Kaven), MATTHIEU ROSS  (percussioniste et ami de Kaven)

Un invité vedette surprise ouvrira le bal.

Des enregistrements et cadeaux pour Kaven de la part du groupe Kaïn, et de Jamil.
Et une invitation spéciale au spectacle de Bryan Adams à Québec.

Voyez les images des premiers rassemblements à Matane,Ste-Anne-des-Monts, etc....

Une partie de l'argent recueilli ira pour les votes pour Kaven et une autre partie pour l'achat d'un appareil pour l'hôpital.

On vous attend en grand nombre !!!!

Lotus

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Bonne soirée à tous ceux qui seront là!

Et...   GO KAVEN GO
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »