Ce que Prod J veut, ils s'organisent pour l'avoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

:hap: :hap: :hap: monica  a écritben vous prendrez le téléphone    

Inquiètes-toi pas, on s'est arrangé autrement, on est pas mal plus fin que vous pensez !!!!:hap:

Lotus

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

J'espère  parce que à Montréal; on  est vraiment vraiment trop bien organisé c.est fou la nouvelle technologie
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je lis souvent que PJ ne veut pas se ramasser avec un autre M.A.N.    Comme si, les régions étaient responsables si celui-ci a été choisi comme finaliste. Il y a bcp de mauvais commentaires en ce sens...Cette année.

Pourtant, si je me souviens bien...L'année dernière, on prétendait/chiâlait même, que c'était grâce à l'$ d'un gros M. de la ville, si M.A. s'est rendu jusqu'en finale. Pour être plus précise...M.Yvon Sénécal, l'associé de Michel Trudel, propriétaire des studio Mel's.

Si, cette histoire est un temps soit peu véridique...Cela ne sert pas à grand chose que les gens de la ville et ceux des régions s'engueulent à savoir qui sait le mieux reconnaitre le talent.     --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-28 11:36:32--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

monica  a écritJ'espère  parce que à Montréal; on  est vraiment vraiment trop bien organisé c.est fou la nouvelle technologie

J'espère bien pour vous autres...    

Lotus

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Lotus  a écrit:hap: :hap: :hap:  

Inquiètes-toi pas, on s'est arrangé autrement, on est pas mal plus fin que vous pensez !!!!:hap:  

Image
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

amethyste  a écrit

Eh bien je te comprend totalement car moi, ca ne fait que quelques mois que j'ai la h.v...et je me le suis fait dire autant souvent que toi !  

J'ai la haute vitesse depuis 1 mois avec le satellite.
(IL était temps après 6 ans..... lollll)
Dans mon coin, il n'offre pas encore ce service, même pas le cable    Je vois une grosse différence c'est sur, car quand t'as toujours connu ça, tu fais le saut.

Minuit; quand il fait mauvais temps, je perd jamais le signal  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »