:hap: :hap: :hap: monica a écritben vous prendrez le téléphone
Inquiètes-toi pas, on s'est arrangé autrement, on est pas mal plus fin que vous pensez !!!!:hap:
Ce que Prod J veut, ils s'organisent pour l'avoir
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je lis souvent que PJ ne veut pas se ramasser avec un autre M.A.N. Comme si, les régions étaient responsables si celui-ci a été choisi comme finaliste. Il y a bcp de mauvais commentaires en ce sens...Cette année.
Pourtant, si je me souviens bien...L'année dernière, on prétendait/chiâlait même, que c'était grâce à l'$ d'un gros M. de la ville, si M.A. s'est rendu jusqu'en finale. Pour être plus précise...M.Yvon Sénécal, l'associé de Michel Trudel, propriétaire des studio Mel's.
Si, cette histoire est un temps soit peu véridique...Cela ne sert pas à grand chose que les gens de la ville et ceux des régions s'engueulent à savoir qui sait le mieux reconnaitre le talent. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-28 11:36:32--
Pourtant, si je me souviens bien...L'année dernière, on prétendait/chiâlait même, que c'était grâce à l'$ d'un gros M. de la ville, si M.A. s'est rendu jusqu'en finale. Pour être plus précise...M.Yvon Sénécal, l'associé de Michel Trudel, propriétaire des studio Mel's.
Si, cette histoire est un temps soit peu véridique...Cela ne sert pas à grand chose que les gens de la ville et ceux des régions s'engueulent à savoir qui sait le mieux reconnaitre le talent. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-28 11:36:32--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
amethyste a écrit
Eh bien je te comprend totalement car moi, ca ne fait que quelques mois que j'ai la h.v...et je me le suis fait dire autant souvent que toi !
J'ai la haute vitesse depuis 1 mois avec le satellite.
(IL était temps après 6 ans..... lollll)
Dans mon coin, il n'offre pas encore ce service, même pas le cable Je vois une grosse différence c'est sur, car quand t'as toujours connu ça, tu fais le saut.
Minuit; quand il fait mauvais temps, je perd jamais le signal
Eh bien je te comprend totalement car moi, ca ne fait que quelques mois que j'ai la h.v...et je me le suis fait dire autant souvent que toi !
J'ai la haute vitesse depuis 1 mois avec le satellite.
(IL était temps après 6 ans..... lollll)
Dans mon coin, il n'offre pas encore ce service, même pas le cable Je vois une grosse différence c'est sur, car quand t'as toujours connu ça, tu fais le saut.
Minuit; quand il fait mauvais temps, je perd jamais le signal