Ce que Prod J veut, ils s'organisent pour l'avoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je trouve cette histoire nébuleuse , j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passer pour qu'a la toute dernière semaine les P.J. décident de tout changer le système et la façon de voter ,ce n'est pas seulement une histoire de région .
je trouve leur façon d'agir bizzare .et aussi je trouve que c'est un manque de respect et j'ose espèrer qu'ils donneront des explications a tout ce virement . sinon ils sont entrain de se mettre à dos de plusieurs
les gens ont le droit de savoir ce qu'il se passe .

et je ne parle pas au nom de régions mais je ne comprend rien a ce qui ce passe ...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

JF_RuL€Z  a écritahhhhh je vois c ca...il ons changer leursysteme de vote pour que leur licheuse de cul (stephanie) gagne vu que elle es de montreal....... et annie et audrey de nouveau-brunswick et sagueney......

pffffff si stephanie gagne c fini star academie pour moi!!! c juste de ***édité***.....lelle chante comme ***édité***  

Méchante frustation ici
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mariepompon  a écrit

c est rendu combien de peau de castor  pour un ordi  

Pour en revenir à la personne qui se demande si y-a haute vitesse, Je peux pas croire qu'il y ait encore du monde qui pense que les gens des régions vivent encore démunis de tout confort moderne  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écrit

non......c,est la première phrase tant qu'à moi......mais tu fais comme tu veux....

J'ai laissé la première phrase parce qu'elle me semblait moins pire que le reste et qu'en plus, elle donne une idée de qui l'a écrite
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

JF_RuL€Z  a écritahhhhh je vois c ca...il ons changer leursysteme de vote pour que leur licheuse de cul (stephanie) gagne vu que elle es de montreal....... et annie et audrey de nouveau-brunswick et sagueney......

pffffff si stephanie gagne c fini star academie pour moi!!! c juste de ***édité***.....lelle chante comme ***édité***  
ah maudit j'ai pas pu voir les vilain mots... vous modérez trop vite  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mariepompon  a écrit

c est rendu combien de peau de castor  pour un ordi  

25 à 30 peaux de castor mais ça ne fait rien à m annouk d'en trapper beaucoup..ça nous fait de la viande dans la dépense
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi je trouve ca ben correct
si vous voulez pas que quelqu'un gagne, appeler pas
pis de toute facon si ca aurait été kaven ou annie comme filnaliste et ben....
mais je trouve ca bien car si on a pas une grosse région, alors nous ne serons plus pénalisés
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

lolilou  a écrit
ah maudit j'ai pas pu voir les vilain mots... vous modérez trop vite    

Y'en a encore des mots trop à mon avis --Message edité par nikita le 2005-10-26 17:41:56--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi aussi je trouve ça beaucoup plus juste ainsi. C'est une manière pour les prod J de vraiment sonder la population sur ses gouts. Comme ça, le succès du ou de la gagnante sera un peu plus assuré quand quand une méga campagne fait rentrer quelqu'un et que par la suite, les albums ne se vendent pas.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

lolilou  a écrit

Pour en revenir à la personne qui se demande si y-a haute vitesse, Je peux pas croire qu'il y ait encore du monde qui pense que les gens des régions vivent encore démunis de tout confort moderne    

Marjoli a expliqué son intérrogation...  ;)

Citation :Marjoli a dit:

Ma tante habite St-Étienne-des-Grès en Mauricie et n'a pas accès à haute-vitesse... Et une de mes collègues habite dans Portneuf près de Deschambault et ils n'ont pas accès à haute-vitesse... --Message edité par sheira81 le 2005-10-26 17:44:11--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écrit

25 à 30 peaux de castor mais ça ne fait rien à m annouk d'en trapper beaucoup..ça nous fait de la viande dans la dépense

je t,en prendrais ben 2-3 peaux pour une paire de pantoufle......pas chaud aujourd'hui.......peut échanger contre un magnifique cadre de 12 x 15 de l'image d'une télé......y parait que ça s,en vient dans pas long par chez vous......imagine les belles soirées avec tes 16 enfants et M.Annouk devant la magnifique peinture d'une Sony numérique....

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

lolilou  a écrit

Hello! C'est moi qui a parlé d'haute-vitesse parce que je connais des gens en mauricie qui n'ont pas accès à haute-vitesse...

J'ai une tante à St-Étienne-des-Grès et une collègue dans Portneuf, près de Deschambault.

Si ces 2 femmes que je connais n'en ont pas, il est possible qu'il y en ait d'autres, non?

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écrit

je t,en prendrais ben 2-3 peaux pour une paire de pantoufle......pas chaud aujourd'hui.......peut échanger contre un magnifique cadre de 12 x 15 de l'image d'une télé......y parait que ça s,en vient dans pas long par chez vous......imagine les belles soirées avec tes 16 enfants et M.Annouk devant la magnifique peinture d'une Sony numérique....

J'vas y penser...Pour l'instant, faut que j'aille atteler pour aller reconduire fiston à son cours de conduite d'attelage. C'est son dernier cour théorique ce soir et ça porte sur l'entretien des chevaux. Je suis en retard, mes briques sont même pas chauffées pis c'est vraiment pas chaud ce soir...

J'ai pu de peaux de moutons pour nous couvrir car j'ai utiliser les dernières pour faire l'épicerie et acheter de la poudre d'encre pour mon imprimante à bras
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

sheira81  a écrit

Marjoli a expliqué son intérrogation...  ;)

Citation :Marjoli a dit:

Ma tante habite St-Étienne-des-Grès en Mauricie et n'a pas accès à haute-vitesse... Et une de mes collègues habite dans Portneuf près de Deschambault et ils n'ont pas accès à haute-vitesse...  

Merci!

JE KAVEN!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Marjoli  a écrit

Hello! C'est moi qui a parlé d'haute-vitesse parce que je connais des gens en mauricie qui n'ont pas accès à haute-vitesse...

J'ai une tante à St-Étienne-des-Grès et une collègue dans Portneuf, près de Deschambault.

Si ces 2 femmes que je connais n'en ont pas, il est possible qu'il y en ait d'autres, non?
Scuse j'avais pas lu toutes les réponses... --Message edité par Lolilou le 2005-10-26 17:46:34--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marjoli  a écrit

Oui mais même internet par modem téléphonique c'est suffisant pour voter non?
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Annouk  a écrit

En théorie oui, mais lorsqu'il a beaucoup de traffic sur les réseaux, ceux qui ont Internet par modem téléphonique vont avoir de la difficulté à "loader" la page pour les votes.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écrit

S'il y a un gros achalandage, la page ne rentre pas toujours...

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

sheira81  a écrit

En théorie oui, mais lorsqu'il a beaucoup de traffic sur les réseaux, ceux qui ont Internet par modem téléphonique vont avoir de la difficulté à "loader" la page pour les votes.

On parle en même temps jumelle cosmique! Un jour faudra qu'on se voit en vrai!

JE KAVEN!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

De toute façon, je pense que la majorité de la population a accès à haute vitesse et malgré que ce système ne fait pas que des heureux, il est plus juste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »