Stéphanie gagnante chez les filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

microjo  a écritLES GO STEP LA MEILLEUR . PIT JE RI DE TOUT LES AUTRE QUI ON JUSTE ENTETE AUDREY ET ANNIE  

Au moins on te fais rire!

je suis contente. J'aime mieux faire rire que pleurer   On est pas tous des Denise Filiatrault
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Leeloo...pas nécessaire de descendre Stéphanie

j ai pas dit grand chose de différent que bcp d autres ont dit dans l autre section pas grave jva m en remettre  , jsuis désolé d avoir donner l impression de la descendre tant que ca.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

bobépine  a écrit

Leeloo...pas nécessaire de descendre Stéphanie

Mettons que c'est pas si pire quand on a vu certains autres posts...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit

j ai pas dit grand chose de différent que bcp d autres ont dit dans l autre section pas grave jva m en remettre  , jsuis désolé d avoir donner l impression de la descendre tant que ca.

Je sais que tu va t'en remettre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Personnellement, Stéphanie m'énarve avec sa voix.... Mais c'est mon opinion... tk... Chacun ont des gouts différent... plusieurs sont pour Annie, plusieurs autres pour Audrey, et d'autres sont pour Stéphanie... Mais selon moi ceux qui ont plus de chance de gagner c'est ceux qui ont au moins été une sauvé par le public... Donc selon les «statistiques» Audrey ne gagneras pas à`moins qu'elle soit sauvé demain soir , Annie a des chances , Valérie non plus a moins qu'elle soit sauvé par le public demain soir et Stéphanie la meme chose... Donc on verra bien...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

[cit]william2  a dit :

en-2-k ... on a pas tous la même perception ... parce que moi stéphanie ... elle ne m,a pas fait pleurer ... mais elle m,a fait sourire ... sourire de voir qu,elle a un si beau talent et qu,elle sait l'utiliser ... en passant mon opinion n,engage que moi et n'implique que moi ... et je ne dénigre pas les autres contrairement à bien d,autre ...  ;)  [/c

moi y tout  
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

amethyste  a écritarrêtes toi !! a chante tellement du nez c'est fatiguant !

entièrement d'accord avec toi !!!  

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

tipet  a écrit

Au moins on te fais rire!

je suis contente. J'aime mieux faire rire que pleurer   On est pas tous des Denise Filiatrault

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Stéphanie est vraiment pas ma préférée...en gros je l'aime pas mais je respect ceux qui la voit dans leur soupe pi qui l'idéalise non mais c'est votre choix...vous la voyez peut être en finale du côté des filles mais comme grand gagnant je suis persuadé que ça sera un gars...sur quoi je me base pour dire ça ? Absoluement rien...qu'une simple intution...je me trompe peut être mais selon moi c'est Kaven ou Marc-André qui gagne cette année...

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

elle a presque tout pour réussir. il manque le
sourire commercial. le look, la voix, la sensibilité tout y est pour une belle carrière,même si elle ne gagne pas.c'est sur
j'achêterai son cd ça va être bon.
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Moi je trouve quelle est pas asser positive...Mais je l'aime beaucoup...je crois plutôt que Annie gagnera...Je ne voterai pas je laisserai cela au autres et peu importe laquelle qui gagnera je serai contente!

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je serais bien contente que Stéphanie gagne la finale car c'est elle qui me touche le plus entre les 3... les deux autres m'ont jamais touchée. Il y a eu Valérie qui m'a donné des frissons et c'est tout. J'ai adoré la performance de Stéphanie dimanche dernier, c'était la meilleure
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »