Stéphanie gagnante chez les filles
Personnellement, Stéphanie m'énarve avec sa voix.... Mais c'est mon opinion... tk... Chacun ont des gouts différent... plusieurs sont pour Annie, plusieurs autres pour Audrey, et d'autres sont pour Stéphanie... Mais selon moi ceux qui ont plus de chance de gagner c'est ceux qui ont au moins été une sauvé par le public... Donc selon les «statistiques» Audrey ne gagneras pas à`moins qu'elle soit sauvé demain soir , Annie a des chances , Valérie non plus a moins qu'elle soit sauvé par le public demain soir et Stéphanie la meme chose... Donc on verra bien...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[cit]william2 a dit :
en-2-k ... on a pas tous la même perception ... parce que moi stéphanie ... elle ne m,a pas fait pleurer ... mais elle m,a fait sourire ... sourire de voir qu,elle a un si beau talent et qu,elle sait l'utiliser ... en passant mon opinion n,engage que moi et n'implique que moi ... et je ne dénigre pas les autres contrairement à bien d,autre ... ;) [/c
moi y tout
en-2-k ... on a pas tous la même perception ... parce que moi stéphanie ... elle ne m,a pas fait pleurer ... mais elle m,a fait sourire ... sourire de voir qu,elle a un si beau talent et qu,elle sait l'utiliser ... en passant mon opinion n,engage que moi et n'implique que moi ... et je ne dénigre pas les autres contrairement à bien d,autre ... ;) [/c
moi y tout
Stéphanie est vraiment pas ma préférée...en gros je l'aime pas mais je respect ceux qui la voit dans leur soupe pi qui l'idéalise non mais c'est votre choix...vous la voyez peut être en finale du côté des filles mais comme grand gagnant je suis persuadé que ça sera un gars...sur quoi je me base pour dire ça ? Absoluement rien...qu'une simple intution...je me trompe peut être mais selon moi c'est Kaven ou Marc-André qui gagne cette année...
-
- Illustre Pie