intérrogations ??????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

comment interpretez-vous le titre avec la photos ? est-ce un présage ou une maladresse ?

Celui qui restera...



Tout se met en place, les quatre gars attendent patiemment leur tour pour la répétition de ce qui sera peut-être leur dernière prestation à Star Académie 2005.

Exceptionnellement, les candidats auront la chance cette semaine d'interpréter leur chanson au complet. De plus, afin d'avoir un contact encore plus intime avec le public, les techniciens ont aménagé une rallonge à la scène, qui s'étendra jusqu'à la foule venue les encourager.

Les blues de Francis
Francis, on le sait, adore Offenbach. Il était donc logique que son choix de chanson soit tiré du répertoire de ce groupe mythique au Québec. Dimanche soir il interprétera donc Mes blues passent pus dans'porte, fort connue et non moins appréciée du public.

Comme dans l'temps pour Kaven
Depuis le début de Star Académie 2005, Kaven nous a habitué à des chansons assez intimistes. Seul avec sa guitare, il nous emportait dans son univers et nous racontait ses histoires.

Il ne fera pas exception cette semaine, puiqu'il a choisi d'interpréter une chanson du groupe québécois Kaïn. Seul petit changement, ce n'est pas avec sa guitare mais avec un bongo qu'il performera ce dimanche.

Pourquoi cette chanson? Parce qu'elle lui fait penser à son ami Mathieu, qu'il a bien hâte de revoir à sa sortie de l'Académie!

Marc et ses Plaisirs dénudés
Pour tenter d'impressionner les juges et le public, Marc a choisi une chanson qu'il aime énormément, Plaisirs dénudés de Pierre Lapointe. Il l'avait déjà faite en évaluation et avait donc eu la chance de voir la réaction de ses professeurs de l'Académie.

Muni encore une fois de son violon et de son pied de micro, il nous emporte avec une aisance toute naturelle dans l'univers de Pierre Lapointe. La professeure de chant - Linda Mailho - semblait d'ailleurs très contente de la performance de Marc sur scène. «Emmène-nous avec toi dans ta danse. C'est magique...»

À la manière de Marc-André
Dernier à s'exécuter, Marc-André nous impressionne toujours autant par la puissance de sa voix. Pour ce qui sera peut-être sa dernière prestation à l'Académie, il a choisi une chanson d'une femme qu'il admire énormément: Ginette Reno. Rappelons que cette dernière était venue lui chanter Bon anniversaire lors d'un Variété.

La puissance de la voix de Marc-André sera mise à l'épreuve ce dimanche alors qu'il interprétera À ma manière. Seul avec son tabouret et son micro - il a demandé une chaise en bois, mais on ne sait pas encore si on en trouvera une - il réussira certainement à vous conquérir!

Une finale des garçons qui vous fera certainement passer par toute une gamme d'émotions!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je dirais pas ce que je pense      
Image
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Melsy4  a écritJe dirais pas ce que je pense        
pas inquiète pour MA
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je dis pas que je suis inquiète....;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheira
Immortel du Domaine
Messages : 10820
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par Sheira »

Moi aussi j'ai fait quand j'ai ouvert l'article sur le site officiel. Pas que je n'aime pas M-A ou que je ne crois pas qu'il puisse gagner, mais je trouve ça étrange. Nous aurions dû voir les 4 gars pour accompagner ce texte.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

retiens toi melsy retiens tio    
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

sheira81  a écritMoi aussi j'ai fait quand j'ai ouvert l'article sur le site officiel. Pas que je n'aime pas M-A ou que je ne crois pas qu'il puisse gagner, mais je trouve ça étrange. Nous aurions dû voir les 4 gars pour accompagner ce texte.  

c'est ce que je pense aussi.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Moi aussi je me demandais pourquoi yont mis Marc-André...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

pour influencer les gens à voter pour lui

comme pour Stéphanie

jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »


À voir des choses de ce genre comme la couverture du 7 jours, un gros BOYCOTTE des votes pour la finale serait de mise. Mais comme d'habitude, personne n'osera rien faire de concret et ça va continuer à chialer à l'injustice. Sport favori du québecois.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


amethyste
Magicien des Mots
Messages : 3226
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par amethyste »

Ca doit être une prémonition
Image
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

là vous exagérer lol      plus de campagnes de financements donc on cherche quelque chose à dire en prévision  ?    

etk.......
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Pas mieux le journal qui ont mis trois grosses photos mais qui ont oublié notre roux national !  

LiLymamie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1692
Inscription : sam. févr. 26, 2005 1:00 am

Message par LiLymamie »

a lire le texte, ca aide a Marc

mon opinion.

trop de pub a la dernière minute

trop peu trop tard.

les gens ont déja leur idée de fait, généralement
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]



LiLymamie
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Mais cou don , on est en trai de capoter ben raide avec tout ces topic......vive Star Académie......

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »