Petite primeur concernant l'album de SA2005
Moi je suis un fan de musique québécoise et je opeux vous assurer que je suis super content du choix de leurs chansons. Une toune de Plume de Pag, de Richard Desjardins, de Lapointe, de Fiori... des classiques de la musique Québécoise. je toruve que les tounes masculines sont meilleurs que sur les 2 premiers albums.
Du coté des filles aussi ca risque d'etre super intéressant, moi c'est certain que je vais l'acheter!
Du coté des filles aussi ca risque d'etre super intéressant, moi c'est certain que je vais l'acheter!
BennyQ
-
- Modeste Jacasseur
Freak a écritJ'aime bien le title " petite primeur" du topic car dans le cahier week-end de demain il aura un article sur l'album avec photos et anecdotes.
Certains camelots livrent le cahier week-end avec le Journal du vendredi.
Ca vient pas du journal.. Nestle vient même pas de Montréal
Ca vient du document LE PALMARES, que nous recevons Nestle et moi et qui est dédié au gens de l'industrie de la musique!
Certains camelots livrent le cahier week-end avec le Journal du vendredi.
Ca vient pas du journal.. Nestle vient même pas de Montréal
Ca vient du document LE PALMARES, que nous recevons Nestle et moi et qui est dédié au gens de l'industrie de la musique!
Mon dieu c'est quoi cette manie de vouloir habiller les filles comme des cadeaux de noel? Regardez jenny et audrey... ca fait dure!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
lol en cadeau de noel ! je suis daccord avec toi mayo ... des fois cest pas fort comment les styliste les habille.... mais si on passe par dessus sa ... Audrey et Jenny sont tres jolie.
Pour ce qui est des chansons, j'aime bien ce que j'ai entendu mais .... ce nest pas necessairement des chansons que je passerai en boucle sans arret. Sauf peut-etre N'importe quoi je l'adore chanté par Audrey !! Cest WOW ! --Message edité par ika le 2005-10-28 19:21:01--
Pour ce qui est des chansons, j'aime bien ce que j'ai entendu mais .... ce nest pas necessairement des chansons que je passerai en boucle sans arret. Sauf peut-etre N'importe quoi je l'adore chanté par Audrey !! Cest WOW ! --Message edité par ika le 2005-10-28 19:21:01--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi jle trouve bien cet album
Ya la toune de Kaven que j,aime moins,mais j'aime sa voix dessus c juste la toune qui me plait moins..parcontre chu sure que jle skipperai pas pis que jvais finir par l'aimer
j'aime beaucoup celle de Marc aussi ca ma fait penser au temps des fetes
Bien sur ya Bruno ,Marc andré qui fait vraiment une interprétation magistrale et ce que j,ai entendu de celle de Francis ma pas déplu
Steph me semble que ctait ben bon aussi
alors a date je skipperai si j'étais un homme pis c tout
Ya la toune de Kaven que j,aime moins,mais j'aime sa voix dessus c juste la toune qui me plait moins..parcontre chu sure que jle skipperai pas pis que jvais finir par l'aimer
j'aime beaucoup celle de Marc aussi ca ma fait penser au temps des fetes
Bien sur ya Bruno ,Marc andré qui fait vraiment une interprétation magistrale et ce que j,ai entendu de celle de Francis ma pas déplu
Steph me semble que ctait ben bon aussi
alors a date je skipperai si j'étais un homme pis c tout