Résumé WebCam 27 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

un gros merci pour les resumé et captures jai lu le resumer de la journée et soiree grace a vous tous j ai rien manquée
merci a ceux qui par respect pout tous on arreter leur bande passante sa etourdissais  pas mal meme si cest bien fait
merci a tous d etre la    :clap:

ladyediexxx
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Il est 1h07 sont arrivés.....du moins les filles...stef et annie se brossent les dents..................
HA!!!!J viens d entendre stef dire...Pis finalement ils on tu su qui avait gagné au hockey....Pis ca coupé tout de suite apres.....Bon ben j vous en parlerez demain matin ...parce qu on l air d avoir ben des secrets a cacher ca arrette pas de couper...les gars aussi sont la...Ha kaven vient de dire...Merci la gang pour la game de Hockey!!!!Ca fait du bien....Bon ben ca ben l air que kaven avait raison aujourd hui....pis il ssont aller a OTTAWA voir les CAnadiens se faire planter!!!! --Message edité par bellaparty le 2005-10-28 01:15:27--

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

Ouin en prolongation donc moi jai dit dans un message plus haut que les gars etasui  au hockey defaite 4-3 en prolongation au Corel Center!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Ils deconnent en malade les gars...Marc a taper des mains la lumieres s est eteinte...Ils crevent dans la chambre....Marc-André dit aux gars arretter de grouiller aussi....il dit J vous entends virer vos couette aller-retour...Marc crie on peut tu avoir l air climatisé svp....M-A DIT Non...fatiquant....Ca chiale apres un maudit cadran que Francis a trop crinqué....Il lui dise GREFFARD' GREFFARD,,, il entend pas il a ses ecouteur!!!Il son vraiment l air sur l adrénaline ou sur la biere... Bon ben bonne nuit à moi meme...

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Londo  a écritOuin en prolongation donc moi jai dit dans un message plus haut que les gars etasui  au hockey defaite 4-3 en prolongation au Corel Center!! Ha ben j pas seule !!!

Yellow
Stagiaire

Message par Yellow »

Bonne nuit BellaParty! Merci pour les résumés à cette heure et non, tu es loin d'être seule. --Message edité par yellow le 2005-10-28 01:26:23--
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Yellow  a écritBonne nuit BellaParty! Merci pour les résumés à cette heure et non, tu es loin d'être seule.  
COOL.....Les entends tu toi...

Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

et non Oiseau de ni londo est la!! mem si jai pas de cam ( pas  pour instant ) dns 3 jour jai cam Youppi!! Foutre Bell Out vive VIDEOTRON!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Ils sont trop drole ce soir....ils ont vraiment chaud, chante n importe quoi sur lair dla toune a Francis.....M-A Chiale que les gars (surtout Marc) arrette pas de Virailler)Kaven dit qu i veut pas avoir les bobettes a l air toute la nuite....La les gars flash leur lampe de chevet chacun leur tour sans arret....Marc dit Criss qu on est cave....En tout cas sont ben drole pis moi j ecris pas assez vite....

Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

non jai pas videotron  jai hate!! au 1er nov dehors merde Bell vive VIDEOTROn!! bon ce soir ca ne va pas la peine c dodo academie!! --Message edité par Londo le 2005-10-28 01:32:39--
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

merci bella je tai sender un message eclair merci a toi resume je vois jsuis pas seul ca me console --Message edité par Londo le 2005-10-28 01:36:38--
Yellow
Stagiaire

Message par Yellow »

non je les entends pas non plus, pas de cam et la radio est off.
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Bof ils font juste déconner a cause dla chaleur...Pis M-A lui a pas l air d accord...Fac Marc le traite de petite nature.....M-A dit s ils mettent l air climatisé je l ai dans la face j men va dans le salon....Fac la y on tout fermé leur boite...pour ne pas reprendre leur langage....Y on l air tsé une gang de jeunes dans la meme chambre dans un camps de vacance, il est tard un rit pour rien fait rire les autres....La c est fini...pis on a pas revu les filles...

Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

yellow tu veux lelien pour voir star ac france
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Pancarte: Le reveil est prévu pour 9h00Am.....Ciao!!!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

pour les résumés, captures, audio , merci
Atchoumette
Stagiaire

Message par Atchoumette »

Un gros Merci pour tous les résumés et les photos        vous êtes tous formidables.. Merci de votre générosié.. Ce n'est pas juste à l'académie qu'il y a une belle gang, ici aussi!

Un Merci spécial pour BellaParty pour tes bons résumés, tu étais bien le fun à lire!        

Merci à tous!!    
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci BellaParty pour ton résumé tard tard tard !!! C'est vraiment gentil !!!      
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Un gros immense merci à tout ceux qui font les résumés et les captures et un merci tout spécial à BellaParty pour avoir pris le temps de nous écrire ce qui c'était passé lors du retour des gars..  ça devait être drôle de les voir déconner. J'apprécie ce que chacun de vous fait pour nous rendre l'aventure encore plus cool.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »