Résumé WebCam 27 Octobre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
minuit a écrit Il ya "à ta santé, on m'a dit que c'était de Mario Pelchat", "salaud" et les 2 autres je connais pas les titres.
WOW......Salaud ca doit etre ecoeurant fait par elle...elle ne fera pas ca certain en finale vu que Marie-Mai l avait fait...
WOW......Salaud ca doit etre ecoeurant fait par elle...elle ne fera pas ca certain en finale vu que Marie-Mai l avait fait...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
St@r_2005 a écritQuelqu'un voudrait bien me dire se qu'il font présentement j'ai une coupe de pages en retard.. les filles viennent de finir de pratiquer....la ca va etre les boys....Recule de 2 pages tu va rire...mettons que stef avait dla misere un brin...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écritSweet madam blues......avec Francis pis tous les gars sont arrivée c est beau ca.... en fait cé francis et Marc-André ensemble...il le fesait aussi hier soir....Les prof semble emballées et les gars aussi....
-
- Manitou de la Parlotte
Pas rapport la....Mais aujourd hui Kaven parlait d aller au centre Bell en suprise que ca serait cool....ben ca serait tres possible sauf que ca serait a OTTAWA....rien n est trop loin pour SA....me semble les gars on pas ben ben eu de sortie surprise....