Résumé WebCam 27 Octobre
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que ca devient un peu weird toutes ces grosses banderoles deroulantes. Un peu plus petit ferait pareil je crois et pour les expli il me semble qu'il y a une place pour ca.
Bellaparty j'apprecie beaucoup tes résumés et ceux des autres aussi. Et merci aussi au capteur d'images. --Message edité par Masabi01 le 2005-10-27 14:31:55--
Bellaparty j'apprecie beaucoup tes résumés et ceux des autres aussi. Et merci aussi au capteur d'images. --Message edité par Masabi01 le 2005-10-27 14:31:55--
Masabi01 a écritC'est vrai que ca devient un peu weird toutes ces grosses banderoles deroulantes. Un peu plus petit ferait pareil je crois et pour les expli il me semble qu'il y a une place pour ca.
Bellaparty j'apprecie beaucoup tes résumés et ceux des autres aussi. Et merci aussi au capteur d'images.
Oui en effet il y a un TOPIC pour expliquer et pour les TEST et moi la 1ere je m'en excuse de donner les expliquations ici plutot que d'envoyer les gens directement dans le TOPIC ou il y a toute l'information. Vraiment désoler
Bellaparty j'apprecie beaucoup tes résumés et ceux des autres aussi. Et merci aussi au capteur d'images.
Oui en effet il y a un TOPIC pour expliquer et pour les TEST et moi la 1ere je m'en excuse de donner les expliquations ici plutot que d'envoyer les gens directement dans le TOPIC ou il y a toute l'information. Vraiment désoler
-
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit
un peu d'indulgence y a rien à résumer anyway là.........rien que du niaisage
pis marjoli? c,est beau de la couleur Ouin je le sais la y a pas grand chose a résumé.... Moi les banderoles me dérange pas ....c est plutot les pratiquent de signatures...surtout hier la ctait fou un moment donné...
un peu d'indulgence y a rien à résumer anyway là.........rien que du niaisage
pis marjoli? c,est beau de la couleur Ouin je le sais la y a pas grand chose a résumé.... Moi les banderoles me dérange pas ....c est plutot les pratiquent de signatures...surtout hier la ctait fou un moment donné...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit Pis moi j essai de résumer personne ne semble interesser...je pose des questions personnes reponds...pis tout le monde parle juste des banderoles ou des votes....faudrait ouvrir un topic juste pour les votes de dimanche et les favoris....quoi qu il y en a des tonnes.....
BellaParty,
Si seulement tu savais comme j'apprécie les résumés et que ça m'intéresse toujours. Lâche pas. Moi je lis toujours tout même si je n'apporte pas de commentaires. C'est que je suis au bureau et s,il fallait que ma tite patronne me voit elle n'aimerait pas tellement ça! Une fois de temps en temps, j'arrive à écrire un ti commentaire ou à poser une question.
Go BellaParty Go
BellaParty,
Si seulement tu savais comme j'apprécie les résumés et que ça m'intéresse toujours. Lâche pas. Moi je lis toujours tout même si je n'apporte pas de commentaires. C'est que je suis au bureau et s,il fallait que ma tite patronne me voit elle n'aimerait pas tellement ça! Une fois de temps en temps, j'arrive à écrire un ti commentaire ou à poser une question.
Go BellaParty Go
Linda
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
linda a écrit
BellaParty,
Go BellaParty Go Cool..merci ...mais j aime ca moi les banderoles la.....
BellaParty,
Go BellaParty Go Cool..merci ...mais j aime ca moi les banderoles la.....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte