Résumé WebCam 27 Octobre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
St@r_2005 a écritOufff c rendu allucinant toute c bandes passantes..[/couleur]
Moi, je suis à la veille de lâcher le résumé d'ici et d'en trouver un autre ailleurs... sérieux, ça fait mal aux yeux pis ça donne mal au coeur... C'est pu lisible les résumés
Moi, je suis à la veille de lâcher le résumé d'ici et d'en trouver un autre ailleurs... sérieux, ça fait mal aux yeux pis ça donne mal au coeur... C'est pu lisible les résumés
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
Marjoli a écrit
Moi, je suis à la veille de lâcher le résumé d'ici et d'en trouver un autre ailleurs... sérieux, ça fait mal aux yeux pis ça donne mal au coeur... C'est pu lisible les résumés Pis moi j essai de résumer personne ne semble interesser...je pose des questions personnes reponds...pis tout le monde parle juste des banderoles ou des votes....faudrait ouvrir un topic juste pour les votes de dimanche et les favoris....quoi qu il y en a des tonnes.....
Moi, je suis à la veille de lâcher le résumé d'ici et d'en trouver un autre ailleurs... sérieux, ça fait mal aux yeux pis ça donne mal au coeur... C'est pu lisible les résumés Pis moi j essai de résumer personne ne semble interesser...je pose des questions personnes reponds...pis tout le monde parle juste des banderoles ou des votes....faudrait ouvrir un topic juste pour les votes de dimanche et les favoris....quoi qu il y en a des tonnes.....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit Pis moi j essai de résumer personne ne semble interesser...je pose des questions personnes reponds...pis tout le monde parle juste des banderoles ou des votes....faudrait ouvrir un topic juste pour les votes de dimanche et les favoris....quoi qu il y en a des tonnes.....
MOI JE LE LIS LE RÉSUMÉ AVEC GRAND PLAISIR EN PLUS..
MOI JE LE LIS LE RÉSUMÉ AVEC GRAND PLAISIR EN PLUS..
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
St@r_2005 a écrit
MOI JE LE LIS LE RÉSUMÉ AVEC GRAND PLAISIR EN PLUS.. Merci.....mais j avoue que ca me tente un peu moins...avant il y avait des topic pour pratiquer nos signatures la ca pratique tous ici dans les résumés webcam...
MOI JE LE LIS LE RÉSUMÉ AVEC GRAND PLAISIR EN PLUS.. Merci.....mais j avoue que ca me tente un peu moins...avant il y avait des topic pour pratiquer nos signatures la ca pratique tous ici dans les résumés webcam...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!