Résumé WebCam 27 Octobre
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écritIls pratiquent tu ca pour quelques choses en particulier..??? Oui Bella!!!!!!!!!!! C est la toune a Francis sur l album et ils la pratiquent pour le lancement ca va etre beau Hein!!!!!!!Ils dansesnt tous en couple tres collé et Francis chante en avant.....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
C av etre tres beau.....Ils sont motivés comme ca parce que c est pour le lancement de leur Album....Ils recommencent sans arret....Et c est tres gossant quand genevieve recule la toune on l entend tout défiler mais a l envers a chaque 2 minutes.....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
lilypotter57 a écritJe dois quitter bye tout l'monde...je reviens plus tard
Bye lily, je voulais te dire que ta signature de Francis est vraiment très belle!!! Tu me donnes presque envie de voter pour lui dimanche....mon choix n'est pas encore tout à fait arrêté...
Bye lily, je voulais te dire que ta signature de Francis est vraiment très belle!!! Tu me donnes presque envie de voter pour lui dimanche....mon choix n'est pas encore tout à fait arrêté...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
minuit a écrit
Bye lily, je voulais te dire que ta signature de Francis est vraiment très belle!!! Tu me donnes presque envie de voter pour lui dimanche....mon choix n'est pas encore tout à fait arrêté... Toi ta photo d Audrey est ecoeurante....Pis pour diamnche j pense qu on n aura pas le choix d attendre les perfo car cé vrai que cé pas mal difficile a dire... Amoins d etre arretté que sur une personne..
Bye lily, je voulais te dire que ta signature de Francis est vraiment très belle!!! Tu me donnes presque envie de voter pour lui dimanche....mon choix n'est pas encore tout à fait arrêté... Toi ta photo d Audrey est ecoeurante....Pis pour diamnche j pense qu on n aura pas le choix d attendre les perfo car cé vrai que cé pas mal difficile a dire... Amoins d etre arretté que sur une personne..
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écrit Toi ta photo d Audrey est ecoeurante....Pis pour diamnche j pense qu on n aura pas le choix d attendre les perfo car cé vrai que cé pas mal difficile a dire... Amoins d etre arretté que sur une personne..
Ben merci à toi et à Angel55, c'est la photo qui apparaît sur la pochette du cd fait pour elle à se dernière mise en danger, je l'ai reçu hier! Elle est belle hein? et ma signature, ben j'ai scanné le t-shirt de ma p'tite puce!
Ben merci à toi et à Angel55, c'est la photo qui apparaît sur la pochette du cd fait pour elle à se dernière mise en danger, je l'ai reçu hier! Elle est belle hein? et ma signature, ben j'ai scanné le t-shirt de ma p'tite puce!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb