Infoman ce soir
J'ai vu l'annonce d'Infoman pour ce soir et il parle de "sauvons Audrey de Star Académie" et quelqu'un ici a aussi fait un post sur le fait qu'il allait parlé de Stéphanie.
J'ai l'impression qu'il va se payer la tête des filles ce soir. J'adore cette émission, mais il est mieux de ne pas trop maganer ma p'tite Audrey...
J'ai l'impression qu'il va se payer la tête des filles ce soir. J'adore cette émission, mais il est mieux de ne pas trop maganer ma p'tite Audrey...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Finalement, ils n'ont parlé que de Stéphanie. Quelqu'un est allé a la soirée organisée pour sa campagne lors de sa mise en danger. Comme de raison, ils ont ridiculisé la soirée, mais c'était drôle quand même. Ils ont parlé que MArc André Niquet était la, ''la goberge de l'an passé". Ils ont dit que le but de la soirée était de ramasser 25 000$, (j'sais pas si c'est ce qui s'est ramassé, mais ceux qui ont dit qu'Audrey avait gagné a cause de sa campagne qui a donné 4 000$....) et a la fin ils ont fini en disant qu'avec 25 000$, on aurait pu acheté 500 dictionnaires pour une école de Drummundville. Mais c'était plutôt drôle comme reportage. J'aime bien l'humour de cette émission.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- geneviève-2
- Immortel du Domaine