Eh oui! Déja un couple brisé par Star Académie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Annouk
<------ Fume Fume Fume fait de la fumée sur tout ça *gros tripe québecissime
----------------------------------------------------------------
Ahhh!! les gens qui crois que parce que tu es modérateur, tu as le temps de toujours tout lire les messages dans chaque topic...faut croire qu'il y a des gens qui ne travail pas et qui on rien à faire hein!!
<------ Fume Fume Fume fait de la fumée sur tout ça *gros tripe québecissime
----------------------------------------------------------------
Ahhh!! les gens qui crois que parce que tu es modérateur, tu as le temps de toujours tout lire les messages dans chaque topic...faut croire qu'il y a des gens qui ne travail pas et qui on rien à faire hein!!
Moi_Caroline a écritAnnouk, on t'aime pas bon, as-tu compris?? On a besoin de tapper su-la-tête de quelqu'un, pis on t'as élue! Vie avec!
Non mais franchement...
Bises ma belle, on est pas toujours d'accord, mais au moins on se respecte nous deux
Tu ne m'aime peut-être pas mais tu vas respecter les règlements du forum quand même. Les attaques envers les membres sont interdites et je t'annonce que je suis un membre du forum au même titre que toi.
Non mais franchement...
Bises ma belle, on est pas toujours d'accord, mais au moins on se respecte nous deux
Tu ne m'aime peut-être pas mais tu vas respecter les règlements du forum quand même. Les attaques envers les membres sont interdites et je t'annonce que je suis un membre du forum au même titre que toi.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écrit
Annouk?? heuuuuuuuu... t'as pas vu l'ironisme là?? c'est moi, Caro!! Avec bibiche... Alloooooooooooooo...
Annouk?? heuuuuuuuu... t'as pas vu l'ironisme là?? c'est moi, Caro!! Avec bibiche... Alloooooooooooooo...
-
- Manitou de la Parlotte