Qui ont réusssis à vous donnes des frissons
Ils en a gros!
Premièrement-
Duo Roch Voisine et Stéphanie-Délivre-moi
les 2 chansons de Audrey (monopolis et left outside my alone)
Valérie avec un peu plus haut, un peu plus loin
Marc-André avec Que les étoiles
Stéphanie avec de La main gauche
et vous??
Premièrement-
Duo Roch Voisine et Stéphanie-Délivre-moi
les 2 chansons de Audrey (monopolis et left outside my alone)
Valérie avec un peu plus haut, un peu plus loin
Marc-André avec Que les étoiles
Stéphanie avec de La main gauche
et vous??
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai eu des frissons quand Annie a chanté "Évangéline" et quand Kaven a chanté "Pignon sur rue", mais j'ai aussi apprécié plusieurs autres performances.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Kaven avec "Dieu" et "Pignon sur rue" et "Si j'te disais reviens" et "Naître" et "Time after time" et plein de tounes de ses jams...
Annie dans "Évangéline"
Stéphanie dans "Deliver me" avec Roch, "J'ai 12 ans maman", la chanson sur le piano... j'ai bien aimé "De la main gauche", mais je ne suis pas certaine si j'ai eu des frissons...
Marie-Élaine Thibert!!!! dans le medley Léveillée... La p'tite mautadine! Elle ne me manque jamais! --Message edité par Marjoli le 2005-10-30 03:16:59--
Annie dans "Évangéline"
Stéphanie dans "Deliver me" avec Roch, "J'ai 12 ans maman", la chanson sur le piano... j'ai bien aimé "De la main gauche", mais je ne suis pas certaine si j'ai eu des frissons...
Marie-Élaine Thibert!!!! dans le medley Léveillée... La p'tite mautadine! Elle ne me manque jamais! --Message edité par Marjoli le 2005-10-30 03:16:59--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Tous sauf Francis...
Mais surtout
Annie ( Évangéline, Avec Marc Déry, Satisfaction,avec Garou Marilou...)
Kaven (Embarque ma belle, Pignon sur rue)
Marc-André ( Nous sommes avec Stéphanie, avec Garou, Marilou...)
Valérie ( Un peu plus haut, un peu plus loin)
Steph ( Delivre-moi avec Roch!)
Marc (Naziland)
Audrey (La toune d'en fin de semaine passé )
Mais surtout
Annie ( Évangéline, Avec Marc Déry, Satisfaction,avec Garou Marilou...)
Kaven (Embarque ma belle, Pignon sur rue)
Marc-André ( Nous sommes avec Stéphanie, avec Garou, Marilou...)
Valérie ( Un peu plus haut, un peu plus loin)
Steph ( Delivre-moi avec Roch!)
Marc (Naziland)
Audrey (La toune d'en fin de semaine passé )

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'est surtout lors des évaluations que Audrey (dans toutes ses interprétations) et Marc-André (avec le clown) qu'ils m'ont donné des frissons. Mais dans les galas j'ai moins de frissons!!!!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
stephanie en duo avec Roch Voisine,
Stéphanie, de la main gauche
Marie-mai en duo avec Marc,à la fin quand ils étaient tous les 2 sur la plate-forme en vitre et que les choeurs ont embarquer...
OH MY GOD J'étais carrément figée devant ma tv et mon cerveau était bugger c'était juste troooooooop beau la!!!
Stéphanie, de la main gauche
Marie-mai en duo avec Marc,à la fin quand ils étaient tous les 2 sur la plate-forme en vitre et que les choeurs ont embarquer...
OH MY GOD J'étais carrément figée devant ma tv et mon cerveau était bugger c'était juste troooooooop beau la!!!
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Si on parle de vrais frissons...Pour être vraiment honnête...Stéphanie sur le piano, lors de l'évaluation, Marc, avec Plaisirs démodés (évaluation aussi) et Marc-André, Le clown, également en évaluation.
Dans les Galas...J'ai appréciée divers performances. Entre autres, Francis_Hook, Annie_Évangeline, Audrey_Left outside Alone. Presque tous les numéros du dernier gala...C'était mon préféré.
Sont tous bons cibole
Dans les Galas...J'ai appréciée divers performances. Entre autres, Francis_Hook, Annie_Évangeline, Audrey_Left outside Alone. Presque tous les numéros du dernier gala...C'était mon préféré.
Sont tous bons cibole

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Annie dans ses évaluations!;) Mais un pue moin au gala mais je les adore dans ÉVANGÉLINE quand meme! J'ai adorer le quatuor avec marilou et garou!
Audrey m'en donne souvent aussi...comme avec left out side alone
Steph men a donner seulement au début avec roch voisine...maintenant je laime moins
MARC-ANDRÉ est le seul gars qui me donne des frissoN!
Audrey m'en donne souvent aussi...comme avec left out side alone
Steph men a donner seulement au début avec roch voisine...maintenant je laime moins
MARC-ANDRÉ est le seul gars qui me donne des frissoN!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Kaven dans "Pignon sur rue", "Time after time" (évalutation) et "Naître" (avec M-C Toupin).
Annie dans "Évangéline"
Valérie dans "Un peu plus haut, un peu plus loin", "There's no mountain high enough" (avec Grégory Charles) et la dernière toune qu'elle a chantée (je me souviens plus du tire).
David dans la chanson qu'il a chantée au premier premier gala, celle qu'il avait composée (j'pense que le titre c'est "Surprendre encore" mais je suis pas sûre )
Annie dans "Évangéline"
Valérie dans "Un peu plus haut, un peu plus loin", "There's no mountain high enough" (avec Grégory Charles) et la dernière toune qu'elle a chantée (je me souviens plus du tire).
David dans la chanson qu'il a chantée au premier premier gala, celle qu'il avait composée (j'pense que le titre c'est "Surprendre encore" mais je suis pas sûre )