On y va pour des petites prédictions?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LA question est tombée.....LA plus embarassante.

Je n`ai aucune idée qui sera grand finaliste chez les gars, `c`est comme deviner quels seront les chiffres chanceux pour la loterie ce soir.

Mais si j`y vais avec mon coeur....uniquement sans penser aux préférences des autres....moi c`est Marc. Je l`aime beaucoup lui, même si sa voix n`est pas hyper renversante, le fait qu`il vienne harmoniser le tout avec son violon, fait que je trouve qu`il se démarque super bien .  J`aime également sa personnalité, il me parait d`une générosité et d`une bonté sans bornes. Il me semble polyvalent et semble s`adapter facilement et rapidement à n`importe quelle situation.

Marc-André, lui c`est mon gros toutou, comique, qui est toujours là pour quelqu`un ; il a une belle voix mais peut-être qu`il se limite lui-même, qu`il n`explore pas assez ses capacités. Peut-être qu`il se sous-estime.....il devrait être juste un peu plus fonceur et ne pas avoir peur, car il a un talent fou. Je le verrais aussi dans des comédies musicales ou même en théâtre.

Comme le dit la chanson : Entre les deux, mon coeur balance.....    

Pour ce qui est de Francis et Kaven, ni un ni l`autre m`ont accroché, ni un ni l`autre sont venus me chercher.Le premier étant extraverti, le second introverti, dans les 2 cas, trop c`est comme pas assez.

-------

Bonne Chance aux 4 finalistes.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

J'arrive pas à me décidé entre Francis et Marc-André.....
Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Je vote pour Marc-André.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Je crois que Marc-André va gagner mais que ce soit n'importe lequel moi ça m'ira. Chacun leur style mais tous intéressants.

slas

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Depuis le commencement je prefere M-A mais si les gens vont porter leurs votes je crois que kaven va gagner

voyageuse
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aimerais beaucoup Kaven car c'est mon préféré mais sinon j'aime beaucoup Marc-André aussi. Francis est bon mais il ne m'a jamais fais trippé et Marc m'est completement indifférent...
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est vraiment dure de se brancher
Y'ont tous un petit quelque chsoe a différent degré...
Je serai pas dire vraiment lequel je voudrais absoluement..
Image
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Kaven sans hésiter!
COLIBRI 20
Novice

Message par COLIBRI 20 »

je crois qu'ils ont tous des chances de gagner parce qu'ils ont tous assez de fans chacun pour engorger les lignes pendant 2 heures.  je crois que cela va etre un jeu de hasard et que le plus chanceux va gagner.

celui que ces fans va reussir à avoir la ligne le plus souvent comme tirer un nom dans un chapeau.
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

moi j ai voter pour marc-andré  je trouve que a chaque prestation quil a fait il est venu me chercher ses duo son regard quand il chante il passe un courrant  ... kaven je laime aussi mais ya pas été a me jeté par terre a chaque fois  ni francis meme si je leur souhaite a tous de faire carriere la dedans car ils sont super marc j aime quand il joue du violon mais sa voix m accroche pas  desole  pour les fans

ladyediexxx
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ça va se jouer entre Kaven et Marc-André, j'en suis pas mal certaine. Mon vote va à Kaven, je préfère son timbre de voix à celui de Marc-André même si je trouve ce dernier excellent.

J'aime bien Francis itou et Marc, bof! C'est lui qui finira le dernier.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour moi et dans mon coeur c est Francis
peut importe qu il soit choisis ou qu il parte pour moi mon gagnant est Francis
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

M.A
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Je serais heureuse que ça soit Francis car je trouve qu'il se démarque! En plus, quel talent!  

Marc aussi a un p'tit quelque chose d'original. J'aime bien! C'est pas le meilleur chanteur mais quel charisme!

Kaven...bah... du déjà-vu...

Marc-André a une voix superbe mais j'ai un peu de difficulté avec sa personnalité et ses manières...

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Kaven
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »