On y va pour des petites prédictions?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon, je me lance, comme nous sommes maintenant rendu aux demi-finales  

Parmi les 4 gars restants, mon choix serait Francis. J'adore sa personnalité. Sa simplicité et sa joie de vivre me donne le sourire à chaques quotidiennes. J'adore sa voix et son style musical. C'est vraiment un artiste complet et il semble né pour chanter.

Les 3 autres sont vraiment bien aussi, mais ça en prend un  

Kaven n'est pas vraiment mon genre d'auteur-compositeur-interprète. Trop "depress" pour moi. Mais, on ne peut pas nier son réel don de musicien. Un vrai juke-box ambulant!

Marc me laisse plus ou moins indifférente. Il chante bien, j'adore son violon, il est plein de potentiel, mais il n'est pas encore venu remuer la petite fibre en moi. Il a une belle sensibilité, il sait la laisser sortir quand il le faut et il est d'une pudeur vraiment attendrissante.

Marc-André a toute une voix et une telle maîtrise! Wow! Mais ce n'est pas mon genre de voix masculine malheureusement. J'adore sa personnalité par-contre. Ce serait le gars avec qui je serais amie. Il est drôle et il a l'air tellement sympa. Je lui prédis une belle et grande carrière.

Bon, je crois que mon choix est vraiment bien arrêté. Reste à attendre les prestations de dimanche!

Et vous? Qui serait le gars idéal pour se rendre en grande finale pour vous?
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ah bin, je pense encore que mon Kaven peut gagner!

J'vais élaborer un peu aussi...

Comme toi, Marc-André a du talent, je ne peux le nier, mais comme toi, sa voix n'est pas mon type. Ses interprétations autant vocales que la présence me laissent plutôt indifférente. Je le trouve attachant, sympathique et il est très bon en improvisation et imitation.

Marc aussi me laisse plutôt indifférente même si je ne peux nier qu'il est un excellent violoniste. Il fait très bien la chanson  numéro 9 de Pierre Lapointe ("plaisis dénudés"!.

Francis est un très bon gars. Il est aussi sympathique et a un bon sens de l'humour. J'adore quand il fait "Hook", mais sa voix, finalement, ne me fait pas tripper autant dans les autres chansons... La tonalité de Breen Leboeuf c'est pas tout à fait la mienne! J'aime bien sa manière d'interpréter "Mes blues passent pu dans porte". Je crois qu'il a une belle carrière qui l'attend...

Kaven est mon choix... j'aime son timbre de voix... c'est masculin et viril... j'ai aussi l'impression, quand il chante, qu'il ressent chaque parole, chaque émotion de sa chanson. Je le trouve intense. J'aime beaucoup son répertoire qui me rejoint. En plus, il a une belle conscience sociale, il est passionné, il a une belle reconnaissance pour les gens qui partagent avec lui, généreux, empathique, sensible, poli, romantique, sportif.... complet! --Message edité par Marjoli le 2005-10-27 23:19:32--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marc va refaire en finale la chanson qu'il avait fait à l'évaluation et dont j'Avais trouvé son interprétation magnifique. PAr contre, c'est sa seule chanson que j'ai appréciée depuis le tout début avec peut-être le semeur.

Francis, je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas ça super beau quand il chante Mes blues passent pu dans porte même si il avait beaucoup impressioné Dan Bigras en la chantant. Je trouve ça trop aigü quand il la fait.

Kaven réussi bien sa chanson bien que ce ne soit pas le style de toune qui me fait tripper.

Marc-André fait une chanson que j'Aime beaucoup et j'aime beaucoup sa voix et ce qu'il dégage quand il chante. Je suis contente que DEnise lui ai fait changer sa phrase "Je vais mourir" parce que je n'aimais pas sa manière de le faire. Je prédis donc une bonne performance pour dimanche

Ça sera dur les amis...Rien n'est joué pour personne
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'le sais tellement pas.  Ce que je sais c'est que Marc est mon dernier choix.  Pour les trois autres le néant... pas d'ordre !!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

hummmmmmmmm comme tu dis, ca va être dur.

et du suspense en masse

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je souhaite francis mais kaven et marc-andré son dangeureux.
COLIBRI 20
Novice

Message par COLIBRI 20 »

MOI JE PENSE FRANCIS AVEC LA CHANSON QU'IL VA FAIRE DIMANCHE JE CROIS QUE CA VA ETRE BON.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai voté Marc-André, mais j'aurais tout aussi bien pu voter Francis...j'hésite toujours et encore...  Je suis un peu déçue du choix de Francis, j'aurais préféré "Faut que j'me pousse".  Je trouve que cette chanson là (mes blues...) on l'a tellement entendue, mais bon, il  va surement être très bon quand même.  Mais tous les 2, MA et Francis, on énormément de talent, sont intelligents, drôles, Je me déciderai dimanche.

Marc, je l'aimais beaucoup au début, j'ai adoré quand il a fait cette chanson à l'évaluation, mais il m'attire moins qu'au début, je le trouve un peu bébé des fois.  Je ne saurais dire pourquoi, mais il a un petit côté qui me refroidi un peu.  

Kaven, je ne nie pas son talent, mais bof, on en a tellement parlé et j'ai donné mon opinion souvent, alors je ne me répeterai pas ici, encore!.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Les années précédentes, j'avais mon préféré chez les gars... et mon préféré chez les filles... les autres m'indifféraient...

Cette année, bien que mon coup de coeur soit Francis,  j'espère très très très sincèrement que les 4 finalistes (et même Bruno, Steve et David) réussissent dans le métier. (Idem pour les filles)

La cuvée 2005 est exceptionnelle au niveau talent... mais aussi au niveau personnalité! On aura vécu une belle saison SA!  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

honnêtement, j'le sais pu qui passera en finale...par contre, je suis persuadée que ce ne sera pas Marc. J'ai souvent voté pour Kaven mais la dernière semaine, j'ai été vraiment abasourdie par Marc André...c'est vrai qu'il a une très belle voix, il est naturel et peux chanter pas mal n'importe quoi...alors.......ouais....mon vote va à Marc André pour la finale ! mais je serai contente pour n'importe qui d'autres car je trouve qu'ils ont tous un petit qeq chose
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ce sera la finale la plus serrée chez les gars, je crois...
Francis, pour le talent et l'ensemle de l'oeuvre?
Marc, pour l'attitude et le violent, et la rousseur?
Kaven, parce qu'il fait pitié?
Marc-André, pour la voix?

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Selon moi, meme si je préfère Marc depuis le tout début, je crois que ce sera Francis qui s'y rendra.

Marc-André et Kaven ont aussi de fortes chances...

Mais bon...on verra bien ca dimanche !
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je pense que Marc-André devrais gagner mais je suis incertaine Francis a une belle voix une belle personnalité Keven a sont style auteur compositeur et Marc me fait frissonner avec sa voix douce et sont violon...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Tres dur a dire j,aime bien francis mais ca dépend des tounes, desfois c'est bien d,autre fois  plus ou moin....

Pour ce qui est de Marc... pas mon genre du tout, j'aime pas sa facon de chnater....

MArc-Andre il a une super belle voix mais une voix un peu trop féminine....

Puis Kavenpas mon genre non plus, en plus il chante du kain pis je deteste kain....
Pis comme quel qu'un a dit il fait tres depress....

Alors mon choix FRANCIS!!!! --Message edité par Lilou!!! le 2005-10-28 13:08:34--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je serais bien incapable de dire qui gagnera... je crois qu'ils ont tous leur chance  

Que le meilleur chante... euh gagne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mon premier choix Marc André ,mais j aime aussi Francis ... mais je lisais ce matin dans le journal ,les dons qu ils ramassent encore pous chaque gars ,je me demande comment ca marche .... est ce qu ils ont droit de présenter,un paquet de votes en même temps ,ils font koi pour faire passer ces votes ? Les gens donnent pas pour rien ...  
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Mon choix est Marc-André
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Mon choix Marc-André ou Francis...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

trop dure a dire
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

francis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »