Si la tendance se maintient, le gagnant masculin sera......
tabar********************* non mais juste par curiosité la franchement......remonte dans les topics pis y doit en avoir 25 des topics la dessus la ... non mias c"est tu fatiguant !!!!! lol on en reviens la !!!!! Ca se joue en M-A Francis pis Kaven a chaque fois la fakkk ca sera pas plus clair avec ce sondage la la !!!!! On verra ca dimanche !!!!!
Érika a écrittabar********************* non mais juste par curiosité la franchement......remonte dans les topics pis y doit en avoir 25 des topics la dessus la ... non mias c"est tu fatiguant !!!!! lol on en reviens la !!!!! Ca se joue en M-A Francis pis Kaven a chaque fois la fakkk ca sera pas plus clair avec ce sondage la la !!!!! On verra ca dimanche !!!!!
toujours la même chose c,est à croire que le monde lise pas
toujours la même chose c,est à croire que le monde lise pas
Érika a écrittabar********************* non mais juste par curiosité la franchement......remonte dans les topics pis y doit en avoir 25 des topics la dessus la ... non mias c"est tu fatiguant !!!!! lol on en reviens la !!!!! Ca se joue en M-A Francis pis Kaven a chaque fois la fakkk ca sera pas plus clair avec ce sondage la la !!!!! On verra ca dimanche !!!!!
On se calme
Rien ni personne ne t'oblige à venir participer à ces sondages!
On se calme
Rien ni personne ne t'oblige à venir participer à ces sondages!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ben c pas grave même si ya un autre sondage,ca empêche les gens de chercher,les topics ,et des fois y a tellement de pages,
moi j aimerais bien Marc andré je l ai vu répété sa tounes ,c surtout sa voix qui m attire
Ils sont photographiés dans le journal de Québec ce matin ,mais sans Marc ...je me demande pk ils n ont pas mis sa photo --Message edité par capucine243 le 2005-10-28 13:08:12--
moi j aimerais bien Marc andré je l ai vu répété sa tounes ,c surtout sa voix qui m attire
Ils sont photographiés dans le journal de Québec ce matin ,mais sans Marc ...je me demande pk ils n ont pas mis sa photo --Message edité par capucine243 le 2005-10-28 13:08:12--
fiouuu respires par le nez, tu vas pèter au frette ca t'es jamais venue à l'esprit que les gens changent d'idée ?
fiouuu respires par le nez, tu vas pèter au frette ca t'es jamais venue à l'esprit que les gens changent d'idée ?

On prend un grand respireeeeeeeeeeee et on passe par dessus le topic qu'on veut pas
On prend un grand respireeeeeeeeeeee et on passe par dessus le topic qu'on veut pas

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
J'ai mis Marc André. Mais Francis aussi je l'aime, mais je ne pourrai pas voter dimanche soir, car je viens d'apprendre que j'aurai un billet pour aller au Mel's !!!! En plus qu'ils disent que ce sera le plus gros show depuis le début de SA .
Mais en gros c'est go Marc André et Go Francis!
Mais en gros c'est go Marc André et Go Francis!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb