Résumé Webcam 28 Octobre
guitare arrive
violon dit que ça le fait chier d'avoir vu les crêpes après qu'il se soit servi
guitare lui demande s'il veut un quartier d'orange
audrey dit si j'avais pas eu une belle robe chic pour la finale elle aurait fait conga
elle dit que la elle va faire malade
elle parle de sa robe qu'elle a une belle traîne
violon dit invite ton chum pis mariez-vous
violon dit que ça le fait chier d'avoir vu les crêpes après qu'il se soit servi
guitare lui demande s'il veut un quartier d'orange
audrey dit si j'avais pas eu une belle robe chic pour la finale elle aurait fait conga
elle dit que la elle va faire malade
elle parle de sa robe qu'elle a une belle traîne
violon dit invite ton chum pis mariez-vous
Hypothèse... Cette semaine, ils ont eu un atelier "Imitation"... ce matin, ils ont parlé de Pierre Lalonde, Michel Louvain... Audrey a fait mention qu'elle a vue la robe de Annie et que les filles ont ri...
Se pourrait-il que la capsule humoristique soit une parodie des anciennes vedettes de la chanson des années 60?
Se pourrait-il que la capsule humoristique soit une parodie des anciennes vedettes de la chanson des années 60?
Sparky a écritsi les 2 sont en final je suis sure qu'ils feront "the prayer au dernier gala!
si il l'a font pas en final surement qu'il la feront dans les spectacles star academie!!! Pour une fois j'aimerais bien voir se show la... soupir c sur qu'il viendront pas ou j'habite faudrait que je descendre au quebec pour sa...
si il l'a font pas en final surement qu'il la feront dans les spectacles star academie!!! Pour une fois j'aimerais bien voir se show la... soupir c sur qu'il viendront pas ou j'habite faudrait que je descendre au quebec pour sa...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445