l'amour existe encore pour steph

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

J'aime bien Stéphanie mais il lui manque quelques octaves pour chanter une chanson de Céline Dion sans faire de comparaison.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On verra bien ce que ça donnera quand on l'entendra.

tout peut nous surprendre
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

je crois que les trois filles vont nous en faire voir de toute les couleurs.....plus que les gars en tout cas......ma préférée est Audré bien sur , j'aimes beaucoup Step aussi , et moi aussi je crois que si elle interprete bien cette chanson la bien watch out ca va etre écoeurant....et Annie je ne l'aimais pas au débue mais j'ai appris à l'aimé avec le temps...belle voix douce

ca va etre dure de voté......

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Melsy4  a écritAudrey n'est pas la seule a avoir la quote du public ma belle Sparky...

Annie l'a aussi...

et avec le nouveau système de vote, tout peut arriver.. même Stéphanie pourrait se rendre en finale.

Je pense vraiment qu'il faut pas gager sur qui se soit !  
ben la ou le gagnant   devra émouvoir d,aplomb le public........pis Audrey  a déjà commencé par rapport aux autres ......pour les gars,   Kaven devrait avoir l,avance mais en étant réaliste, MA va touché    le public large      
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Le problème, c'est qu'elles ont toutes quelque chose, elle ont du talent, c'est indéniable, mais de façon différente.

Par contre elles doivent faire le bon choix de chanson, si elle se trompent, elle se plante.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Thewinneris  a écrit

Niveau puissance de la voix, Stéphanie peut être comparé à Céline Dion!

Niveau vêtement et gestuelle kétaine, Céline est en effet difficile à battre! Sans lui enlever son talent vocal. Et encore, elle a un régistre moins large que Stéphanie pour qui plus d'un style lui conviens. Contrairement à Céline qui ne peut chanter que des chansons du Style Titanic, des chansons touchantes seulement, autrement ça ne passe vraiment pas. Lorsqu'elle chante plur Rock, ça ne lui va pas du tout! Par contre, que Céline n'est qu'un seul régistre de voix, c'est bien suffisant vu sa carrière internationnal. Les chansons touchantes auront toujours un large public, dont je fait parfois partis!

Tu n'y vas pas de main morte, comparer Stéphanie à Céline Dion! Ouf! Il me semble qu'il reste bien des croûtes à manger à Stéphanie pour arriver où Céline Dion est rendue.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Help...Démêlez-moi please.    
Si, Stephanie chante "the first time I saw your face" ce n'est pas une toune originale de Céline...Céline l'a reprise c'est tout, et ce n'est pas non plus la version anglaise de "l'amour existe encore".
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Fleur de Jasmin  a écritHelp...Démêlez-moi please.    
Si, Stephanie chante "the first time I saw your face" ce n'est pas une toune originale de Céline...Céline l'a reprise c'est tout, et ce n'est pas non plus la version anglaise de "l'amour existe encore".

Non c'est une tres vieille chanson, meme Elvis l'a chanté, quand j'ai voulu la downloader j'ai vu ca , j'ai été surprise...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :peut-être ben beau mais  trop smooth.........et elle a pas eu le choix du public pour la main gauche   donc   je douterais fort qu'elle gagne!
j dis la meme chose d'audrey la semaine passé et je me suis fait avoir alors stephanie a autant de chance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nancy31f  a écritCitation :peut-être ben beau mais  trop smooth.........et elle a pas eu le choix du public pour la main gauche   donc   je douterais fort qu'elle gagne!
j dis la meme chose d'audrey la semaine passé et je me suis fait avoir alors stephanie a autant de chance
audrey chantait pas du smooth la semaine dernière  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c jamais pareil des fois le monde aiment le smooth comme tu dis des fois c le contraire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nancy31f  a écritc jamais pareil des fois le monde aiment le smooth comme tu dis des fois c le contraire
dépends qui chante et à quel moment.........si steph avait chanter en anglais comme les autres l,autre jour,   on sait pas quoi ca aurait donner         là  c,est la finale        faut toucher les gens     émotion et surtout  une toune connu!c,est ca le public québécois
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Sparky  a écrit
non   the first time I saw your face............ ben contente        Audrey va gagner

J'espère aussi qu'Audrey gagne, mais on ne sait jamais la chanson que Stephanie va chanter elle peut être superbement belle lorsqu'elle est bien rendue!!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Glugibran  a écrit

Tu n'y vas pas de main morte, comparer Stéphanie à Céline Dion! Ouf! Il me semble qu'il reste bien des croûtes à manger à Stéphanie pour arriver où Céline Dion est rendue.    

Non elle y va de la main gauche

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Fleur de Jasmin  a écritHelp...Démêlez-moi please.    

"The First Time Ever I Saw Your Face" est une chanson de Roberta Flack. Elle est aussi la chanteuse originale de "Killing me Softly" reprise il y a quelques années par les Fugees (Lauryn Hill, Pras et Wyclef Jean entre autres.)

"The First Time Ever I Saw You Face" est une chanson qui signifie beaucoup pour René et elle (du moins signifiait). Elle la lui avait interprété pour... je ne suis pas une grande fan de Céline, mais je crois que c'était un anniversaire de mariage ... Disons une célébration de leur amour! René en avait pleuré... en plus, il y avait des images qui défilaient sur un écran géant. Si je me souviens bien, c'était une belle interprétation toute simple et touchante. La chanson se retrouve sur l'album "All the Way... A Decade of Song".

"L'amour existe encore" de Plamondon/Cocciante a été traduite :
--Aun existe amor - Version hispanique - sur A New Day As Come

--Nicola Ciccone l'avait interprétée à Demandes Spéciales avec Annie et Suzie Villeneuve... et Marie-Élaine! Nicola avait fait un tit bout en italien! ( l'amore esiste ancora )

J'espère avoir éclairé tes lumières! si je me trompe... vous savez quoi faire!

First Time Ever I Saw Your Face

The first time ever I saw your face
I thought the sun rose in your eyes
And the moon and stars were the gifts you gave
To the dark and the empty skies, my love,
To the dark and the empty skies.

The first time ever I kissed your mouth
And felt your heart beat close to mine
Like the trembling heart of a captive bird
That was there at my command, my love
That was there at my command.

And the first time ever I lay with you
I felt your heart so close to mine
And I knew our joy would fill the earth
And last till the end of time my love
It would last till the end of time my love

The first time ever I saw your face, your face,
your face, your face

(Paroles Ewan MacColl)

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

leezy  a écrit

Non c'est une tres vieille chanson, meme Elvis l'a chanté, quand j'ai voulu la downloader j'ai vu ca , j'ai été surprise...

Je connais cette chanson et effectivement, Elvis l'a chanté, ainsi que plusieurs autres.  
Ce qui m'a mélangée, c'est le titre du topic.    Je croyais qu'on pensait qu'il s'agissait de la version anglaise de l'amour existe encore.  

Merci bcp leezy    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

oui mais finalement elle chante the first time i saw you ou bien l'amour existe encore ?

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Ti-radis  a écritoui mais finalement elle chante the first time i saw you ou bien l'amour existe encore ?

Il semble que ce soit "The first time I saw you"  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci

Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Sérieusement, je trouve ça plate qu'Audrey chante encore "Je suis malade"..
Miz Tyra Banks 4 prez!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »