l'amour existe encore pour steph

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de celine vous en pensez quoi
?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Oui, ça serait un bon choix de chanson pour elle.

Est-ce qu'elle a commencé à parler de ce qu'elle voulait chanter pour la finale?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Oui elle va chanter une chanson en anglais qui a été reprise par Céline DIon
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritOui elle va chanter une chanson en anglais qui a été reprise par Céline DIon

Je l'aime beaucoup mieux lorsqu'elle chante en anglais..on percoit à peine son coté nasillard
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Même si j'aime beaucoup cette chanson et que Steph chante très bien, il me semble qu'elle serait mieux de ne pas chanter une chanson de Céline Dion.  La comparaison avec une chanteuse comme elle est trop forte pour que ce soit avantageux pour Stéphanie, même si elle est bonne. Déjà que d'avance Stéphanie a une certaine ressemblance physique avec Céline, que sa voix et sa gestuelle ressemble un peu à celle de Céline plus jeune, il me semble que Stéphanie n'aurait pas intérêt à accentuer les comparaisons avec Céline, que ce soit positivement ou négativement.

Il y a plein d'autres chansons en français ou en anglais que Steph peut très bien faire.  Il me semble qu'elle serait mieux d'aller vers d'autres chansons que celles de Céline. --Message edité par Francine le 2005-10-28 14:33:48--
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Francine  a écritMême si j'aime beaucoup cette chanson et que Steph chante très bien, il me semble qu'elle serait mieux de ne pas chanter une chanson de Céline Dion.  La comparaison avec une chanteuse comme elle est trop forte pour que ce soit avantageux pour Stéphanie, même si elle est bonne. Déjà que d'avance Stéphanie a une certaine ressemblance physique avec Céline, que sa voix et sa gestuelle ressemble un peu à celle de Céline plus jeune, il me semble que Stéphanie n'aurait pas intérêt à des comparaisons avec Céline, que ce soit positivement ou négativement.

Il y a plein d'autres chansons en français ou en anglais que Steph peut très bien faire.  Il me semble qu'elle serait mieux d'aller vers d'autres chansons que celles de Céline.  

Je suis d`accord.Chanter du Céline Dion c`est très risqué,ce sont de bien grandes chaussures à chaussées!Par contre si elle réussi son pari bien je devrai m`incliner.Bref,elle a du "guts" si une chanson de Céline est son choix

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Madison  a écrit

Je suis d`accord.Chanter du Céline Dion c`est très risqué,ce sont de bien grandes chaussures à chaussées!Par contre si elle réussi son pari bien je devrai m`incliner.Bref,elle a du "guts" si une chanson de Céline est son choix  

Bon point aussi ça Madisson. Autant c'est très risqué de le faire, par contre, si elle le réussit très bien, ça ferait un très gros effet et je serais très impressionnée aussi. Je suis très d'accord avec toi qu'elle a beaucoup d'audace de s'aventurer dans les plate-bandes de Céline. Elle peut la réussir, mais on s'entend que la barre est très haute.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai bien hâte d'entendre la version de Stéphanie si ça reste son choix! Elle a du guts de prendre ce pari!  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je ne pense pas qu'elle devrait chanter l'amour existe encore parce qu'ils l'ont pratiqué cette semaine et elle braillait à chaudes larmes.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est quoi la chanson en anglais qu'elle veut faire de Céline. Et, sans vouloir mélanger les topics savez-vous ce que Annie veut chanter aussi. Audrey, je sais qu'elle veut chanter, Je suis Malade.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`espère qu`il n`y en a pas qui compare Stéphanie à Celine Dion?...

Moi Celine, elle est unique, incomparable, pas accotable. Stéphanie est loin de lui ressembler, en tout point.

Je dis comme Bobépine, en anglais, ca va moins paraître qu`elle chante du nez.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Est ce que quelqu'un sait si la chanson de Stéphanie c'est All by myself de céline Dion??

Merci
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

laurry  a écritJ`espère qu`il n`y en a pas qui compare Stéphanie à Celine Dion?...

Moi Celine, elle est unique, incomparable, pas accotable. Stéphanie est loin de lui ressembler, en tout point.

Je dis comme Bobépine, en anglais, ca va moins paraître qu`elle chante du nez.

Niveau puissance de la voix, Stéphanie peut être comparé à Céline Dion!

Niveau vêtement et gestuelle kétaine, Céline est en effet difficile à battre! Sans lui enlever son talent vocal. Et encore, elle a un régistre moins large que Stéphanie pour qui plus d'un style lui conviens. Contrairement à Céline qui ne peut chanter que des chansons du Style Titanic, des chansons touchantes seulement, autrement ça ne passe vraiment pas. Lorsqu'elle chante plur Rock, ça ne lui va pas du tout! Par contre, que Céline n'est qu'un seul régistre de voix, c'est bien suffisant vu sa carrière internationnal. Les chansons touchantes auront toujours un large public, dont je fait parfois partis!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : J`espère qu`il n`y en a pas qui compare Stéphanie à Celine Dion?... elle a quand meme les intonations
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

BRANDON999  a écritEst ce que quelqu'un sait si la chanson de Stéphanie c'est All by myself de céline Dion??

Merci
non   the first time I saw your face............ ben contente        Audrey va gagner
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Sparky  a écrit
non   the first time I saw your face............ ben contente        Audrey va gagner

Je ne crierais pas victoire tout de suite... même si j'adore audrey et que je serais très contente qu'elle l'emporte, "the first time ever i saw your face" est une des plus belle chanson jamais écrite et si elle l'interprete bien je crois que ca pourrais tout aussi bien mener stéphanie a la victoire... on verra bien

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

mayo  a écrit

Je ne crierais pas victoire tout de suite... même si j'adore audrey et que je serais très contente qu'elle l'emporte, "the first time ever i saw your face" est une des plus belle chanson jamais écrite et si elle l'interprete bien je crois que ca pourrais tout aussi bien mener stéphanie a la victoire... on verra bien

pis ya Annie.. je sais pas c'est quio qua chante mais a mon humble avis, les 3 sont talentueuses et ont autant de chance  
Image
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Melsy4  a écrit

pis ya Annie.. je sais pas c'est quio qua chante mais a mon humble avis, les 3 sont talentueuses et ont autant de chance  

je seconde!

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mayo  a écrit

peut-être ben beau mais  trop smooth.........et elle a pas eu le choix du public pour la main gauche   donc   je douterais fort qu'elle gagne!
moi c'était Valérie comme tout le monde le sait mais Audrey a la cote du public et avec je suis malade, rien qu'à avoir entendu les applaudissements après la parodie, ben je suis presque sure qu'elle sera la finaliste! --Message edité par sparky le 2005-10-28 18:36:37--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Audrey n'est pas la seule a avoir la quote du public ma belle Sparky...

Annie l'a aussi...

et avec le nouveau système de vote, tout peut arriver.. même Stéphanie pourrait se rendre en finale.

Je pense vraiment qu'il faut pas gager sur qui se soit !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »