Rassemblement pour Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ça donne quoi un rassemblements ? y'a plus de campagnes de financement.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

scorpy64  a écritça donne quoi un rassemblements ? y'a plus de campagnes de financement.
pour lui  quand il sortira.......pu de job, pu de char    
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

scorpy64  a écritça donne quoi un rassemblements ? y'a plus de campagnes de financement.

Peut-être juste pour lui montrer que des gens le soutiennent, l'appuient et sont derrière lui? Un rassemblement d'amour?

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pour vendre une voiture il faut la signature sur les papiers d'enregistrement du propriétaire pour pouvoir finaliser la transaction... donc selon moi MA avait donné son accord de vendre sa voiture avant d'entrer à l'Académie... Sans sa signature personne n'aurait pu vendre sa voiture...  

Sinon n'importe qui pourrait vendre n'importe quoi sans votre autorisation... c'est impossible ça! (sauf si la voiture n'était pas à son nom) --Message edité par Dove* le 2005-10-29 04:15:27--

midas
Stagiaire

Message par midas »

J'ai entendu dire que les famille avait un code spécial pour faire plusieur vote en meme temps par téléphone

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

midas  a écrit
J'ai entendu dire que les famille avait un code spécial pour faire plusieur vote en meme temps par téléphone

Bon bien si c`est le cas,pourquoi avoir changé le système de votation C`est comme changer quatre trente sous pour une piastre

midas
Stagiaire

Message par midas »

Madison  a écrit

Bon bien si c`est le cas,pourquoi avoir changé le système de votation C`est comme changer quatre trente sous pour une piastre  
oui tu as raison mais ca fait probablement moins de chialage comme ca parce que plusieur ne le savent pas

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le père d'Audrey de Montigny avait vendu sa maison pour soutenir sa fille dans Canadian Idol...on voit bien que cela n'a rien donné en bout de ligne...la carrière d'Audrey ne va nulle part jusqu'ici.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

midas  a écrit

C'est faux. Il n'y a aucun autre moyen pour les familels de voter que de le faire par Illico, par internet et par téléphone à 1 votes à la fois comme pour tout le reste de la population
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écrit

C'est faux. Il n'y a aucun autre moyen pour les familels de voter que de le faire par Illico, par internet et par téléphone à 1 votes à la fois comme pour tout le reste de la population

Je crois ça!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »