Rassemblement pour Marc-André
J'arrive tout juste du rassemblement pour Marc-André...Chapeau aux organisateurs. LE party est pogné dans le mail du complexe Jacques Gagnon à Alma...Des gens de Roberval, de Dolbeau et d'un epu partout au Saguenay Lac-St-Jean. L'animation par Jello de Jello musique.
Je me suis procurée un cd de 3 chansons de Marc-André; un petit bijou.
Bonne chance Marc-André
Bonne chance Marc-André
Annouk a écritJ'arrive tout juste du rassemblement pour Marc-André...Chapeau aux organisateurs. LE party est pogné dans le mail du complexe Jacques Gagnon à Alma...Des gens de Roberval, de Dolbeau et d'un epu partout au Saguenay Lac-St-Jean. L'animation par Jello de Jello musique.
Bonne chance Marc-André
Je croyais qu'ils ne pouvaient pas avoir endisqués pour participé a SA ?
Bonne chance Marc-André
Je croyais qu'ils ne pouvaient pas avoir endisqués pour participé a SA ?
Annouk a écritJ'arrive tout juste du rassemblement pour Marc-André...Chapeau aux organisateurs. LE party est pogné dans le mail du complexe Jacques Gagnon à Alma...Des gens de Roberval, de Dolbeau et d'un epu partout au Saguenay Lac-St-Jean. L'animation par Jello de Jello musique.
Bonne chance Marc-André
mosus de chanceuse mais je l,ai le CD
wow le monde devait être en délire!!!!!!! dis-en plus
Bonne chance Marc-André
Sparky a écrit
Juste pour te dire que t'as le don pour avoir des photos de Marc-André en signature vraiment craquantes
Juste pour te dire que t'as le don pour avoir des photos de Marc-André en signature vraiment craquantes
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche a écrit -hors sujet-
En passant salut Sparky nationale...... beau travail depuis ce matin. lâche pas :-)[couleur=#46b800]
hey merci totoche!!!!!! j'aime çà! pis profitez-en.......je suis en retraite le samedi et le dimanche jusqu'à 4:00 dodo et en plus avec ma broncho-pneumonie, je dois me reposer pour dimanche
En passant salut Sparky nationale...... beau travail depuis ce matin. lâche pas :-)[couleur=#46b800]
hey merci totoche!!!!!! j'aime çà! pis profitez-en.......je suis en retraite le samedi et le dimanche jusqu'à 4:00 dodo et en plus avec ma broncho-pneumonie, je dois me reposer pour dimanche
Totoche a écritBen regard dont ca... moi aussi je sors d,une broncho ppneumo, je viens de terminer mes antibio.. pis le doc m'a meme pas arrêtée..... je tousse encore beaucoup et vais me reposer en fds.... bon....... ben j'ai aussi de te dire MERCI POUR TOUT!
oui j'ai fait une pneumonie vla 2 ans et je me suis pas assez reposée edans ce temps là résultat? ben chaque rhume, je suis fragile.......j'aime mieux une broncho-pneumonie qu'une pneumonie et 10 accouchements qu'une pneumonie
oui j'ai fait une pneumonie vla 2 ans et je me suis pas assez reposée edans ce temps là résultat? ben chaque rhume, je suis fragile.......j'aime mieux une broncho-pneumonie qu'une pneumonie et 10 accouchements qu'une pneumonie