Medley Album SA 2005, première partie(site officiel)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Medley Album SA 2005, première partie

Mélissa Bellerive - Rédactrice web
Suite aux performances individuelles des quatre gars en danger pour la finale de cette semaine, de même que les incontournables essayages en vue du Variété, quelques chansons se retrouvant sur l’album Star Académie édition 2005 ont été pratiquées, pour ainsi monter un medley des plus coloré et fort prometteur pour le disque.

Kaven est celui qui ouvre le spectacle avec Le chant du cygne. Appuyé par un tourbillon de feuilles, des nuages qui alternent entre le foncé et le pâle, ainsi qu’un jeu de lumières qui s’accorde magnifiquement avec le ton de la chanson, Kaven nous livre une prestation calme, mais très bien maîtrisée. Pendant ce temps, les candidats dansent doucement sur la scène.

Ensuite, place à la fête avec Lit vert! Marc sort son violon pour interpréter cette composition de Plume Latraverse, les filles prennent leurs tambourins, et Francis se munit d’un harmonica. Sur l’air enjoué de la chanson, tous dansent joyeusement, particulièrement la professeure Geneviève Dorion-Coupal et Marc-André, qui tournent en rond!

Ce même Marc-André entonne alors Tu m’aimes-tu de Richard Desjardins. Sur les écrans se découvrent des couples qui se cachent sous des parapluies pour contrer la pluie. La chanson prend des airs de mélodie d’automne et les candidats deviennent intimes. Pour ne pas les nommer, Stéphanie et Marc se joignent pour danser! L’ambiance, bref, est propice à la romance.

En ce qui concerne la suite de ce medley, elle sera détaillée dans une prochaine nouvelle!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Medley Album SA 2005, deuxième partie

Mélissa Bellerive - Rédactrice web
Le medley de l’album Star Académie édition 2005 se poursuit avec des performances individuelles de Jennifer, Audrey et Francis.

De retour aux Studios Mel’s, la candidate délogée Jennifer Silencieux en profite pour renouer avec ses compatriotes et nous faire part, une fois de plus, de sa délicieuse voix. Avec des allures de mannequin, elle parcourt une passerelle spécialement aménagée pour le Variété de ce dimanche, avant d’atteindre une plate-forme installée au centre de l’auditoire. Elle entame Alors regarde de l’auteur-compositeur Patrick Bruel, et des images d’enfants de pays en voie de développement se dévoilent sur les écrans. La guerre et la famine nous frappent de plein fouet, sa prestation offrant une solide leçon de conscience à l’échelle humanitaire. Après ses dernières paroles, tous l’applaudissent, particulièrement Marc qui y va de puissants : « Riba, Ribaaa! »

C’est alors au tour d’Audrey de nous faire montre de sa voix époustouflante pour la chanson N’importe quoi d’Éric Lapointe, où elle se fait accompagner par moments de Marc-André. Sous des images spectaculaires d’aurores boréales, elle conclut ainsi, très doucement : « Je t’appelle dans la nuit, réponds-moi. » Beaucoup d’émotions pour cette prestation!

Finalement, c’est Francis le joyeux luron qui clôt le medley de l’album. Tout aussi vif et énergique qu’à l’habitude, il exécute d’intrépides mouvements et nous fait croire à la magie de la danse. Il faut noter qu’il est solidement appuyé par les autres candidats qui, sous la supervision inévitable de Geneviève, s’adonnent à des danses en couple ingénieusement placées. Ainsi, Marc empoigne Stéphanie, Kaven se joint à Annie et Marc-André retrouve Audrey. C’est à ne pas manquer!

Un technicien s’est d’ailleurs exprimé de la sorte : « C’est du medley, ça… »

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

très hâte de voir ça moi  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lolilou  a écrit très hâte de voir ça moi    
moi aussi     ben hâte de réentendre jennifer
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Donc, il n'y aura que Jennifer de présente ? Je croyais que c'était les 6 éliminés + Jenny...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'peut tu savoir sa vien de quans et ou et bla bla bla j'chuit otue perdu s.v.pp
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Fan_de_meggie  a écritJ'peut tu savoir sa vien de quans et ou et bla bla bla j'chuit otue perdu s.v.pp

Dans le sujet, c'est écrit "Site Officiel"... j'en déduis que...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Oui mais se qui dis sa va tu etre dgenre a soir au gala?
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Fan_de_meggie  a écritOui mais se qui dis sa va tu etre dgenre a soir au gala?

Je pensais que le membre demandait quand avait été écrit l'article et où il avait été pris!  

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »