La Gaspésie et le Nouveau-Brunswick se mobilisent pour leurs favoris !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

leatha  a écritLotus tu devrais mentionner les villes qui font les cueillette de $$, je viens aussi du Bas St-Laurent RDL et il ne se passe rien de tel ici.....et perso je vote pour le talent pas pour une région..

Bon Gala à tous dimanche

J'ai été à Rivière-Du-Loup hier et je me suis fait accosté à côté du cinéma Princesse et aussi vers le St-Hubert.

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Moi franchement je suis extrêmement déçue... On dirait que c'est rendu une guerre de région et non sur la performance ou la qualité des chanteurs...  Je ne dis pas qu'Annie est pas bonne au contraire elle a une très jolie voix sauf que ce dimanche là c'est Valérie qui a donnée une meilleure performance vocale et artistique...

On dirait que les gens défendent leur territoire à savoir qu'elle région va le remporter ce soir-là... c'est domage  
si les autres académiciens sont talentueux mais que les moyens ne les permettrons pas de gagner je serai déçue comme je l'ai été dans Star Académie 1

Donc la région qui sera gagnante cette année   : L'ACADIE/NOUVEAU BRUNSWICK!!! --Message edité par Ange-Sarah le 2005-10-14 15:43:33--

La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi je dirais juste que malgré que je vienne du Nouveau-Brunswick, à 30 minutes de Annie à peu près, je ne la supporte pas juste parce qu'elle vient de mon coin. Bref j'espère que Kaven restera dimanche, mais mon vote chez les filles ne va pas à Annie pour ma part.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ça adonne bien pour moi ce sont mes deux préférés.

Pour leur authenticité, leur simplicité, leur passion de la musique, BRAVO !  

Alors moi, je soutiens Kaven ce dimanche et lors de la prochaine mise en danger, c'est Annie qui recevra mon appui.

Go Kaven!  Go!

mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Moi je suis de Laval mais mon vote va à Kaven . Regardez bien le talent de ce jeune homme,il est gêné mais certe j'aime mieux celà que de se prendre pour une vedette quand tu n'es que novice dans le milieu.Respectez les gens avant vous comme Lise Dion leur a dit et pour Valérie La tite Acadienne elle a faussé dimanche si tu as bonne oreille, sans rancune.
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Que Valérie ait faussé ou pas je ne voterai pas plus pour annie.. On a le droit d'aimer et ça je pense que les gens qui ont leur favoris devrait respecter ceux qui n'ont pas les mêmes favoris... sans rancune.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Moi je viens de l'Estrie et mon vote va à Kaven et à Annie si elle est en danger.

C'est certain que Marc-André, Audrey et Valérie ont des voix très fortes, mais ce n'est pas nécessairement ces chanteurs qui viennent me chercher.  Remarquez qu'ils ont beaucoup de talent.  Mais lorsque Kaven chante et bien c'est vraiment agréable à mes oreilles, je perçois sa sensibilité et c'est ce qui fait que je le préfère.  On a qu'à penser à Céline Dion, quelle voix... mais bien des gens n'accrochent pas.

L'important c'est qu'on ressente "des frissons", une émotion lorsqu'on entend une chanson.

--Message edité par Pirouline le 2005-10-14 23:05:18--
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Pirouline  a écritMoi je viens de l'Estrie et mon vote va à Kaven et à Annie si elle est en danger.

C'est certain que Marc-André, Audrey et Valérie ont des voix très fortes, mais ce n'est pas nécessairement ces chanteurs qui viennent me chercher.  Remarquez qu'ils ont beaucoup de talent.  Mais lorsque Kaven chante et bien c'est vraiment agréable à mes oreilles, je perçois sa sensibilité et c'est ce qui fait que je le préfère.  On a qu'à penser à Céline Dion, quelle voix... mais bien des gens n'accrochent pas.

L'important c'est qu'on ressente "des frissons", une émotion lorsqu'on entend une chanson.

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

et cé la réalité.

le NB est avec Kaven, on entends ca partout.

Il a un style qui plait a bcp de gens.

moi, cé mon préféré chez la gars.

J'espère avoir la chance de le voir en show ds la belle Gaspésie

--Message edité par la liberté le 2005-10-14 23:13:31--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Je viens d'entendre un bel exemple de complicité entre les 2 régions (la Gaspésie et le NOuveau-Brunswick) a ma radio locale.

L'animateur parle beaucoup de Star Académie et cette semaine, il encourage les votes pour Kaven. En passant, il parait qu'il y a eu environ 2000 personnes a la Brasserie Molson vendredi soir a Ste-Anne-des-Monts pour le grand rassemblement pour le Gaspésien qui est en danger cette semaine.

La semaine derniere alors qu'Annie du Nouveau-Brunswick était en danger,l'animateur de radio de Ste-Anne-des-MOnts demandait aux Gaspésiens d'etre solidaires envers nos cousins pour encourager Annie avec les votes.

Au meme moment, 2 personnes en visite dans le coin de Ste-Anne-des-MOnts et parenté avec Annie ont entendu le message de l'animateur de radio et ils ont immédiatement téléphoné au conjoint d'Annie pour le mettre au courant de la solidarité qui existe entre la Gaspésie et le Nouveau-Brunswick concernant leurs candidats respectifs.

Tout le monde le sait, cette semaine Kaven est en danger.

L'animateur de radio de Ste-Anne-des-Monts racontait tout a l'heure que cette semaine, il a recu un téléphone du conjoint d'Annie pour lui faire part que cette semaine, lui et le Nouveau-Brunswick étaient tous derriere le Gaspésien pour sa mise en danger!

C'est pas beau ca comme geste, non?

L,important dans toute cette histoire c'est de rester solidaire envers chaque candidats de Star Académie et oublions dont la rivalité.

Ils ont tous du talents ces jeunes. Peu importe qui gagne, la cuvée de 2005 aura laissé sa marque dans le coeur des gens ...

Dans la vie, il y a des gens meilleurs que toi, il y a aussi des gens qui sont moins bon que toi ... mais toi, tu es unique.   --Message edité par Pétale26 le 2005-10-15 18:30:09--

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Donc vraiment si je me fis aux messages ici... on vote pour les candidats pour une seule raison.... parce qu'ils viennent de notre région????

Vraiment je pense que star académie devrait s'appeller star organisation!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

La tite Acadienne  a écritDonc vraiment si je me fis aux messages ici... on vote pour les candidats pour une seule raison.... parce qu'ils viennent de notre région????

Je suis une pure Gaspésienne et mon préféré ne s'appel pas Kaven pour autant  ;)

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi je viens du NB, mais loin de la péninsule acadienne.

mes préférés sont Annie et Kaven, la raison étant que ce sont mes genres d,artistes.

J'aime leur style, leur voix, et leur personalité.

au début, chez les gars, je ne savait pas trop lequel je préférais.

mais plus le temps passait, plus je me suis mise a aimer Kaven.

Même si Kaven habiterait Montréal, ou ailleurs, cé mon préféré

LiLymamie
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

La tite Acadienne  a écritDonc vraiment si je me fis aux messages ici... on vote pour les candidats pour une seule raison.... parce qu'ils viennent de notre région????

Je respecte ton choix tite acadienne de ne pas voter pour Annie, mais tu dois le savoir que dans péninsule acadienne, on se tient ! tu devrais pourtant comprendre ca si tu es acadienne

Je dirais pas si Annie chanterait mal, mais ce n'est pas le cas ! alors, ouiiii nous acadiens supportons avec ferveur Annie notre acadienne parce qu'elle est bonne et parce qu'elle est de chez nous ! voilà !

tourlou, bonne soirée!
Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

si je comprend bien le chum d'annie a appelé la gang de kaven en leur disant on est avec vous !! en espérant que cette meme gang vote pour annie a leur tour ???

ouin cest completement fou !
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Les organisations ramassent autour de 25 000$... Le public qui vote le dimanche est chiffré à 500 000... Fais tes calculs!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je viens de Rivière-du-Loup et j`habite l`Abitibi. Jeudi-vend et samedi, sur les ondes de Radio-Energie Val d`Or, CJMV le 102,7...l`animateur n`a cessé d`inviter les auditeurs à un rassemblement ici et là, aux 4 coins de l`Abitibi.........pour Francis.

Hier soir, LaSarre était en fête....y`en avait même un bon nombre sur les toits de maisons...et ils ont utilisés 500 personnes pour écrire le nom de FRANCIS en lettres humaines sur l`asphalte. ( suis un ptit peu parti à rire....mais bon      ;) ) C`EST LA FOLIE FURIEUSE EN ABITIBI POUR FRANCIS.

Sais ben pas pour qui voter moi-là???? Bas-St Laurent ou Abitibi?

A bien y penser, je vais attendre pour Marc et Marc-André.  Ouin!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

chaque candidat a son fan club, son rassemblement.

et ils sont tous super bons.

LiLymamie
brita
Stagiaire

Message par brita »

il y a eu un gros rassemblement a quebec hier pour kaven  c est pas juste la gaspesie
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

ahhhh nonn j'ai manqué ca
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »