La Gaspésie et le Nouveau-Brunswick se mobilisent pour leurs favoris !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

La Gaspésie et le Nouveau-Brunswick se mobilisent pour leurs favoris !!!!  en plus du reste du Québec !!!!  Ça fera un GROS BOUMMMM pour Kaven et Annie !!!!

TENEZ-VOUS BIEN!!!!

Lotus

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Lotus  a écritLa Gaspésie et le Nouveau-Brunswick se mobilisent pour leurs favoris !!!!  en plus du reste du Québec !!!!  Ça fera un GROS BOUMMMM pour Kaven et Annie !!!!

TENEZ-VOUS BIEN!!!!

Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Me demande si nous allons voir ces images dans les prochains galas.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mets-en, j'habite dans le bas-du-fleuve et en allant magasiner, j'ai rencontrer deux groupes qui ramassaient de l'argent pour Kaven. Et ils m'ont dit qu'ils allaient être là pour Annie quand son tour sera venu! C'est drôle! Et c'est candidats ne viennent même pas d'ici

Comme Kaven me laisse plus ou moins indifférente, je leur ai dit que j'allais attendre qu'ils reviennent pour Annie!

J'espère juste que ceux qui donnent pour Kaven sont sûr que l'argent va bien aller à ce candidat et non à Annie par la suite s'il en reste ....
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

tipet  a écritMets-en, j'habite dans le bas-du-fleuve et en allant magasiner, j'ai rencontrer deux groupes qui ramassaient de l'argent pour Kaven. Et ils m'ont dit qu'ils allaient être là pour Annie quand son tour sera venu! C'est drôle! Et c'est candidats ne viennent même pas d'ici

Comme Kaven me laisse plus ou moins indifférente, je leur ai dit que j'allais attendre qu'ils reviennent pour Annie!

J'espère juste que ceux qui donnent pour Kaven sont sûr que l'argent va bien aller à ce candidat et non à Annie par la suite s'il en reste ....

Oui mon tipet, la Bas St-Laurent et la Côte-Nord sont tous pour Kaven.  BRAVO !!! et il y a des équipes de terrains partout PARTOUT LES AMIS!!!  C'est fascinant de voir ça !!!!  

Ne t'inquiète pas Tipet, y aura des votes pour Annie et pour Kaven...  quand se sera son tour nous serons là en très grande force !!!            

Lotus

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lotus  a écrit

Oui mon tipet, la Bas St-Laurent et la Côte-Nord sont tous pour Kaven.  BRAVO !!! et il y a des équipes de terrains partout PARTOUT LES AMIS!!!  C'est fascinant de voir ça !!!!  

Ne t'inquiète pas Tipet, y aura des votes pour Annie et pour Kaven...  quand se sera son tour nous serons là en très grande force !!!              

T'es sure de ça qu'ils sont tous pour Kaven? à 100%?

Permet moi d'en douter...même léger et léger ne peuvent jamais prétendre détenir comme ça le poul de la population --Message edité par annouk le 2005-10-14 13:18:05--
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Je dois rectifier mes paroles car il y en a qui prennent tout au MOT.  

TOUT les gens de la Gaspésie et PRESQUE tout les gens du Bas St-Laurent sont pour Kaven et je dirais même le pourcentage pour le Bas St-Laurent est à 95%.

Est-ce que c'est correct comme ça Anouck ?

Dis-moi, est-ce qu'il faut aussi que tu modères sur l'indication du pourcentage ?

Lotus

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Lotus  a écritJe dois rectifier mes paroles car il y en a qui prennent tout au MOT.  

TOUT les gens de la Gaspésie et PRESQUE tout les gens du Bas St-Laurent sont pour Kaven et je dirais même le pourcentage pour le Bas St-Laurent est à 95%.

Est-ce que c'est correct comme ça Anouck ?

Dis-moi, est-ce qu'il faut aussi que tu modères sur l'indication du pourcentage ?

annouk mon pseudo

Si je te suis bien, le moindre de mes commentaires est une modération?

As-tu déjà penser que j'étais une membre ici moi aussi? Pis là je vais me retenir parce que ce que j'aurais le gout de te répondre serait modérable par exemple
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit

annouk mon pseudo

Si je te suis bien, le moindre de mes commentaires est une modération?

As-tu déjà penser que j'étais une membre ici moi aussi? Pis là je vais me retenir parce que ce que j'aurais le gout de te répondre serait modérable par exemple  

lolllllll Va te chercher des rocket sa va te faire décompresser    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ah Lotus ton pseudo me fais penser... Ma maman me disait souvent quand j'étais jeune "Lotus et bouche cousue..." Que de souvenir      
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Bien alors d'acord.   On passe.....

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Excuses-moi annouck,  je ne voulais pas te faire un grimace !!! j'avais choisi un bonhomme sourire la... je ne comprend pas.....  

Lotus

cmallet
Nouveau Né du Forum

Message par cmallet »

je viens du nouveau-brunswick et ici il n'y a rien de fait pour Kaven. Je suis dans le même coin qu'Annie. Donc ce n'est pas tout le N.-B. qui appuie Kaven
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Pepsii  a écritAh Lotus ton pseudo me fais penser... Ma maman me disait souvent quand j'étais jeune "Lotus et bouche cousue..." Que de souvenir        

Tu es bien drôle toi... mais si tu me connaissais, tu ne penserais pas que je me tiens la bouche toujours cousu !!! hi ! hi !

Allez les enfants... VOTEZ POUR VOTRE FAVORI !!!! MOI C'EST KAVEN ET ANNIE !!!!  AH! QU'ILS SONT CHARMANTS.....              

Lotus

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lotus  a écrit

Tu es bien drôle toi... mais si tu me connaissais, tu ne penserais pas que je me tiens la bouche toujours cousu !!! hi ! hi !

Allez les enfants... VOTEZ POUR VOTRE FAVORI !!!! MOI C'EST KAVEN ET ANNIE !!!!  AH! QU'ILS SONT CHARMANTS.....                

C'était seulement un jeu de mot que je faisais avec ton Pseudo, prends le pas personnel

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

cmallet  a écritje viens du nouveau-brunswick et ici il n'y a rien de fait pour Kaven. Je suis dans le même coin qu'Annie. Donc ce n'est pas tout le N.-B. qui appuie Kaven

OHHHH ma pauvre cmallet, tu es peut-être pas au courant?  Je ne te dis pas que les gens du Nouveau-Brunswick organise des rassemblements pour Kaven !!!!  Ils en ont assez juste avec Annie !!! ce que je te dis, c'est que les gens du Nouveau-Brunswick, dans leur tite maison dimanche soir voteront pour Kaven.  Un petit conseil, tu peux aller voir sur le forum du N.B., tout le monde parle de ça...  

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Yes pepsi pas de prob, je ne l'avais pas pris si personnel que ça !  

Lotus

leatha
Stagiaire

Message par leatha »

Lotus tu devrais mentionner les villes qui font les cueillette de $$, je viens aussi du Bas St-Laurent RDL et il ne se passe rien de tel ici.....et perso je vote pour le talent pas pour une région..

Bon Gala à tous dimanche
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

leatha  a écritLotus tu devrais mentionner les villes qui font les cueillette de $$, je viens aussi du Bas St-Laurent RDL et il ne se passe rien de tel ici.....et perso je vote pour le talent pas pour une région..

Bon Gala à tous dimanche

Leatha, je n'ais pas la liste de chacune des petites villes du Bas St-Laurent qui votent pour Kaven.  Ce que je te dis, c'est que la majorité des gens qui habitent le Bas St-Laurent sont pour Kaven.... arrêté de vous enfarger dans les fleurs du tapis coudonc.....

Sans rancune.

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

cmallet  a écritje viens du nouveau-brunswick et ici il n'y a rien de fait pour Kaven. Je suis dans le même coin qu'Annie. Donc ce n'est pas tout le N.-B. qui appuie Kaven

J'ai trouvé le nom du forum pour toi... va voir sur le forum Acadien et tu trouveras tes réponses.

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »