ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tout ce que je souhaite pour la finale des gars c'est que le monde vote pour le meilleur et non pas parce qu'il est beau ou fin .
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ouais j,ai ahte dentendre les prestatioN
red
Stagiaire

Message par red »

Tu as tout a fait raison, mais en plus il est cute et a un charme fou, il a une superbe personnalité. GO FRANCIS
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je suis d'accord avec toi mais heureusement les campagnes de financement aideront a rien car ils n'auront pas le temps de mettre tout l'argent avant la fin de l'émission
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ont sais bien ce qui s'est passé l'an passé , marc-andré niquet a gagné chez les gars bof...il a sorti un cd qui n'a pas pogné et il est déjà entrain d'en préparé un autre (faut pas que tu te sente obligé mon MA) pis stephanie a gagnée la grande finale , elle a sortie un cd et n'entendez-vous parler vous autres?????
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

scorpy64  a écrittout ce que je souhaite pour la finale des gars c'est que le monde vote pour le meilleur et non pas parce qu'il est beau ou fin .

.....ou parce que ses aptitudes lacrimales dépassent celles de la moyenne des gens.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Martin vient de faire le lancement de  son cd, beaucoup de monde l'appréciait, j'ai hâte de voir la réponse.

p.s.  : j'ai mal lu le message de scorpy, "les autres en entendez vous parler..."  Pardon --Message edité par jolany le 2005-10-29 23:33:56--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

scorpy64  a écritont sais bien ce qui s'est passé l'an passé , marc-andré niquet a gagné chez les gars bof...il a sorti un cd qui n'a pas pogné et il est déjà entrain d'en préparé un autre (faut pas que tu te sente obligé mon MA) pis stephanie a gagnée la grande finale , elle a sortie un cd et n'entendez-vous parler vous autres?????

100% d'accord  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je voterai pour la voix que j'aime et l'univers que cette voix me transmet.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Marjoli  a écritJe voterai pour la voix que j'aime et l'univers que cette voix me transmet.

C'est très bien dit ça!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

scorpy64  a écritont sais bien ce qui s'est passé l'an passé , marc-andré niquet a gagné chez les gars bof...il a sorti un cd qui n'a pas pogné et il est déjà entrain d'en préparé un autre (faut pas que tu te sente obligé mon MA) pis stephanie a gagnée la grande finale , elle a sortie un cd et n'entendez-vous parler vous autres????? C'est justement ce que je disais dans un autre topic, plusieurs Académiciens sont très populaires en ce moment comme Marie-Mai, et pourtant elle n'a pas remporté la finale...alors on voit vraiment qui les gens aiment APRES Star Académie.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

scorpy64  a écrittout ce que je souhaite pour la finale des gars c'est que le monde vote pour le meilleur et non pas parce qu'il est beau ou fin .

peut etre que celui que toi tu trouves meilleur n'est pas celui que les autres trouvent meilleur non??

alors si cest pas ton meilleur qui gagne tu vas dire que les gens ont voté pour le plus fin ou le plus cute ??
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein ouais comme Annie Villeneuve elle approche les 100 000 copies vendus et on en entend beaucoup parlé la !!!!! et ca n'arretera pas
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

C'est vraie quAnnie est super bonne et je lui souhaite une grande carriere..Bravo Annie
Moi je vais voter pour le meilleur c'est sure et je pense que c'est Marc andé sans rien enlever a francis que j'aime aussi beaucoup...Marc aussi qui a sue venir me chercher avec son violon moi qui détestait le violon avant.....
Bonne chance a tous les gars et que le meilleur gagne
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Tu vas voter pour Kaven s'il est le meilleur ce soir ? Permets-moi d'en douter.

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Je vais voter pour le meilleur ce soir. Pour moi, c'est KAVEN!

D'ailleurs, on fera une belle surprise à Kaven ce soir au début du spectacle. Pour son mot d'encouragement, la production est allée chercher Cindy Lauper (ils ont montré à Cindy Lauper son audition lorsqu'il chantait Time after time). --Message edité par Choupet le 2005-10-30 09:14:26--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Choupet  a écritJe vais voter pour le meilleur ce soir. Pour moi, c'est KAVEN!
Ta 2e phrase prouve bien que quoique fasse les autres, ton idée st déjà faite
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

lolilou  a écrit
Ta 2e phrase prouve bien que quoique fasse les autres, ton idée st déjà faite  

Exactement! (C'est ma première phrase et non la deuxième!)

Penses-tu vraiment que les gens ne voteront pas pour leurs préférés ce soir??? --Message edité par Choupet le 2005-10-30 09:35:14--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin moi c'est Francis mon meilleur, je sais qu'il sera le meilleur ce soir à mes yeux

C'est comme clair que le monde va voter pour son préféré, celui qui lui a fait vivre des belles émotions tout au long de SA... quand même Marc livrait la prestation du siècle... à chaque gala je le trouve poche, il ne mériterait pas mon vote certain, vous comprenez? --Message edité par phosie le 2005-10-30 09:53:23--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Choupet  a écrit

Exactement! (C'est ma première phrase et non la deuxième!)

Penses-tu vraiment que les gens ne voteront pas pour leurs préférés ce soir???  
Ben cé ça qui est malheureux, si ton meilleur se plante... tu voteras quand même pour lui...

Moi cette année, je vote pas. Mais l'an passé par exemple, j,avais voté pour Martin... on voit ce que ça a donné
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »