Page couverture du 7 jours de cette semaine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Dommage que les gens pénalisent Stéphanie pour une chose dont elle n'est pas directement responsable... Je crois *ChNaGa* lorsqu'elle dit que PJ n'a pas toujours le dernier mot sur tout ce qui est publié par Québécor Média. Et j'aurais trouvé ça injuste peu importe le candidat de SA3 qu'ils auraient mis... incluant Kaven.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Annouk  a écritJe dois avoir encore le gout de bitcher parce qu'en voyant le scan, je suis encore plus outrée...Photo de même grandeur, même calligraphie en dessous des noms et personne ne me fera croire que ce n'Est pas une tentative d'orienter l'opinion publique Pour influencer l'opinion publique, il faudrait que les gens n'ai pas de libre-arbitre ou de discernement...Moi je crois plutôt que ça pourrait justement provoquer l'effet contraire, c'est-à-dire surprendre les gens au point où ils n'apprécieraient pas qu'on leur "suggère" de voter dans un sens.  Et je me demandais en quoi cette photo est injuste pour les autres Académiciens...est-ce plus injuste qu'une campagne de financement pour un candidat qui lui rapporterait plus de vote qu'à un autre...même si ça ne reflétait pas l'opinion de la majorité du public à la maison? Cette question est générale, elle ne s'adresse pas à toi directement Annouk  ;)  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

RosieAnne  a écritPour ma part, Stéphanie est déjà rayé de ma liste de finaliste.  
je ne l aime pas plus quy faut d avance mais la pour moi aussi je trouve le favoritisme ben deguelasse tout le monde egale  pour moi et le talent va faire un gagnant mais pas le favoritisme .. grrrrrr

ladyediexxx
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mon message sera surement de la redite mais ça demeure mon opinion, l'injustice ça dérange, cette couverture me dérange, mais dans le journal de québec du mercredi c'était pas mieux, il y avait un article sur la grande finale avec seulement 3 grandes photos: Kaven, MA et Francis...  Marc était ignoré . --Message edité par Ti-radis le 2005-10-29 09:09:40--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écritMon message sera surement de la redite mais ça demeure mon opinion, l'injustice ça dérange, cette couverture me dérange, mais dans le journal de québec du mercredi c'était pas mieux, il y avait un article sur la grande finale avec seulement 3 grandes photos: Kaven, MA et Francis...  Marc était ignoré .  

Je trouve ça bien désolant car il me semble que chacun devrait avoir la chance d'être vu. La visibilité, dans StarAc, est l'atout principal de cette émission. Si vous en privez un candidat, nécessairement vous le désavantagez. C'est vraiment dommage pour Marc.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LePointu
Stagiaire

Message par LePointu »

Je vois une autre dimension de tout ce que vous avez mentionné et alimenté, je crois simplement que sa photo, se retrouve là parce qu'elle est photogénique et très jolie.    
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ti-radis  a écritMon message sera surement de la redite mais ça demeure mon opinion, l'injustice ça dérange, cette couverture me dérange, mais dans le journal de québec du mercredi c'était pas mieux, il y avait un article sur la grande finale avec seulement 3 grandes photos: Kaven, MA et Francis...  Marc était ignoré .  

Ah bin! Même si Marc n'est pas mon favori, je ne suis pas d'accord qu'on l'ignore! Il est finaliste et il doit avoir droit au même traitement que les autres finalistes!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Moi je dis, tant mieux pour Marc.  ;)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'est tout simplement irespectueux. Autant pour le journal de Québec que pour le 7 jours c'est en quelques sortes des messages subliminaux. C'est en quelques sortes de la discrimination
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »