Finale de bleuet?
M-A et Audrey ont beaucoup de talent, mais j'aimerais voir au moins un de mes préférés, soit Kaven et Annie Alors j'ai répondu "Non, p-e un des deux" ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
moi SINCÈREMENT j'adorerais que ce soit Audrey et Marc-André, une finale du tonerrrrrrrrrrrre !!!
Ils chantent tellement bien, ils en ont dedans et ils ont une belle personalité.
Ils sont tous bons cette année. Entoucas, je voudrais au moins voir un des deux , absolument !! sauf que cest pas juste moi qui décide
l'important cest quils soient en finale, ca cétait tres important pour moi. Maintenant il faut deux gagnants alors..
jai voté les deux
Go audrey , go Marc-André --Message edité par marie so le 2005-10-28 19:51:01--
Ils chantent tellement bien, ils en ont dedans et ils ont une belle personalité.
Ils sont tous bons cette année. Entoucas, je voudrais au moins voir un des deux , absolument !! sauf que cest pas juste moi qui décide
l'important cest quils soient en finale, ca cétait tres important pour moi. Maintenant il faut deux gagnants alors..
jai voté les deux
Go audrey , go Marc-André --Message edité par marie so le 2005-10-28 19:51:01--
Marie so a écritmoi SINCÈREMENT j'adorerais que ce soit Audrey et Marc-André, une finale du tonerrrrrrrrrrrre !!!
jai voté les deux
Go audrey , go Marc-André
jai voté les deux
Go audrey , go Marc-André
Je suis encore hésitante pour la finale des gars, mais plus ça va, plus je penche pour Marc André. Et pour ce qui est d'Audrey, je pense que c'est évident que c'est ma préférée. Alors je suis pour cette finale. Let's go les Bleuets! (Meme si moi je ne le suis pas!)
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
critonic a écritaimeriez vous ca??
moi uoiiiiiii
Mais, t'es don bin saffffffff toi lâ lâ ! Laisses-en pour les autres lâ lâ !
J'ai votée...Non, peut être 1 des 2
moi uoiiiiiii
Mais, t'es don bin saffffffff toi lâ lâ ! Laisses-en pour les autres lâ lâ !
J'ai votée...Non, peut être 1 des 2

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie