Acheté la voiture de Marc-André !!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
ViViiii a écritben il la vend pour rien car il ne peut pas acheté de votes
Non, mais c'est un cristi de bon moyen d'essayer d'obtenir au moins le double de ce qu'elle vaut.
M.A. n'a peut être rien à voir là-dedans, mais je ne crois pas que sa gang ait eu l'idée du siècle en fesant ca.
Non, mais c'est un cristi de bon moyen d'essayer d'obtenir au moins le double de ce qu'elle vaut.
M.A. n'a peut être rien à voir là-dedans, mais je ne crois pas que sa gang ait eu l'idée du siècle en fesant ca.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
C'est plus que ridicule,c'est du délire,il est plus que temps que SA arrête pour laisser respirer le monde,trop ça donne des maux de coeur.Repose toi Julie Snyder,tu as assez fait une folle de toi depuis le début,c'est ce que tu fait le mieux ,d'ailleur c'est ton genre,occupe toi de ton bébé,ça presse. --Message edité par casoulet le 2005-10-30 10:02:42--
casoulet a écritC'est plus que ridicule,c'est du délire,il est plus que temps que SA arrête pour laisser respirer le monde,trop ça donne des maux de coeur.Repose toi Julie Snyder,tu as assez fait une folle de toi depuis le début,c'est que tu ne peux faire mieux ,d'ailleur c'est ton genre,occupe toi de ton bébé,ça presse.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Jalnad a écritBen oui j'ai vu ça hier sur télé achat... son Evans (frere de M-A) vend sa corolla (a M-A bien sur) afin d'acheter des votes pour la finale masculine... heille on est rendu loin en maudit maintenant ! Ils disaient que la meilleures offres l'emporterait.
Libre à Marc-André d'agir ainsi mais je ne trouve pas cette idée brillante.
Libre à Marc-André d'agir ainsi mais je ne trouve pas cette idée brillante.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
casoulet a écritC'est plus que ridicule,c'est du délire,il est plus que temps que SA arrête pour laisser respirer le monde,trop ça donne des maux de coeur.Repose toi Julie Snyder,tu as assez fait une folle de toi depuis le début,c'est ce que tu fait le mieux ,d'ailleur c'est ton genre,occupe toi de ton bébé,ça presse.
Pas très élogieux comme commentaire...
Pas très élogieux comme commentaire...
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Érika a écritbin la MA voulait vendre son autto avant SA fakkk cest juste qqch qu'"il aura pas a faire a sa sortie....sa famille sen occupe pour lui et cest bein correct de meme !!!!
Ben oui! Beau message intelligent de ta part Tu n'as pas pensé que Marc-André voulait peut-etre faire quelque chose de l'argent qu'il aurait en retour?! Mais là, ca pu d'allure, c'est complètement ridicule! Désolé, mais celle là, c'est pas fort!
Ben oui! Beau message intelligent de ta part Tu n'as pas pensé que Marc-André voulait peut-etre faire quelque chose de l'argent qu'il aurait en retour?! Mais là, ca pu d'allure, c'est complètement ridicule! Désolé, mais celle là, c'est pas fort!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Comment peux t on déja juger quils vont la vendre plus cher , quils se servent de sa popularité pour faire de l argent ... Vont ils la dépenser eux meme?? personne ne sait donc on peut pas juger sans vraiment savoir.Qui sait cet argent lui servira surement en sortant , puisque la plupart on quitter travail pour aller a s-a , pour m-a je ne sais pas je n'ai pas trop suivis mais ca serait une bonne facon de reprendre le dessus coté$$ enfin avant de juger tout ca j'aime mieux voir ce qui en sera que de mal prévoir les choses pour rien.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]