Ce matin a Salut Bonjour!
Véronique Claveau était la pour parlé du show de ce soir, car elle y sera et elle a dit qu'il y aurait une surprise pour les académiciens...elle a dit il va y avoir une ancienne fille de cette année.!!! Moi je pense que ca va être Jenny qui va venir chanter : Moi si j'était un homme avec Diane Tell!!
ET vous qui pensez vous que ca va être et pourquoi??
Ben y-a Jennifer qui sera là... cé écrit sur le site Web.
Si y-en a une autre, euh... quelqu'un du 1er gala qui a pas eu la chance de participer... Cé Audrey qui chantera avec Diane tell
Si y-en a une autre, euh... quelqu'un du 1er gala qui a pas eu la chance de participer... Cé Audrey qui chantera avec Diane tell
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
kamie78 a écritVéronique Claveau était la pour parlé du show de ce soir, car elle y sera et elle a dit qu'il y aurait une surprise pour les académiciens...elle a dit il va y avoir une ancienne fille de cette année.!!! Moi je pense que ca va être Jenny qui va venir chanter : Moi si j'était un homme avec Diane Tell!!
su le site de SA il dise jennifer...
su le site de SA il dise jennifer...
En effet, ils parlent de Jennifer sur le site officiel. Elle participera au medley de l'album. Par contre, ce n'est pas une surprise pour les académiciens, puisqu'elle était au Mel's hier pour les répétitions. --Message edité par sheira81 le 2005-10-30 12:33:29--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
kamie78 a écritVéronique Claveau était la pour parlé du show de ce soir, car elle y sera et elle a dit qu'il y aurait une surprise pour les académiciens...elle a dit il va y avoir une ancienne fille de cette année.!!! Moi je pense que ca va être Jenny qui va venir chanter : Moi si j'était un homme avec Diane Tell!!
oui mais elle a dit que c'est un(e) academicien(nne) deloge ca c'est une difference qui va y aller
oui mais elle a dit que c'est un(e) academicien(nne) deloge ca c'est une difference qui va y aller