Star Académie est prévisible
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
On dirait que pour la majorité, sois tu aime Kaven et Annie, ou tu ne les aime pas les deux...! Je dit ca comme ca mais sa la lair de ca en majorité tk...Moi je ne voudrait pas que Kaven gagne. C'est mon moins préféré...MAIS JE EN LUI REPROCHE RIEN!!! Et bien regarder ma photo et vous aller voire que moi je supporte annie...mais peut importe ce qui va ce passer je vais etre contente car ils ont tous du talent!!! Mais Kaven serait celui que je serait le plus décus. Il mérite davoir fait staracademie, mais pour moi je ne le verrais pas gagner...cest mon opinion personnelle...!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Yo_girl_36 a écritLe gagnant masculin sera Kaven puisque:
-Kaven a été sauvé par le public avant Marc-André
-Steve a été sauvé par le public avant Marc et Kaven avant Steve, donc Kaven passe avant Marc
-Kaven a été sauvé par le p......
On prend des paris? Je gage 5$ que j'ai raison...
Choix rationnel mais cela sera t-il le cas ??
-Kaven a été sauvé par le public avant Marc-André
-Steve a été sauvé par le public avant Marc et Kaven avant Steve, donc Kaven passe avant Marc
-Kaven a été sauvé par le p......
On prend des paris? Je gage 5$ que j'ai raison...
Choix rationnel mais cela sera t-il le cas ??
Ca sera prévisible ds ce sens la,pour moi!
Chez les gars,soit Kaven ou Marc-André vont gagner la finale des gars! Je crois que francis et marc n'ont aucunes chances!
Pour les filles,je crois que ca va se jouer entre Audrey et Annie! Mais....Stephanie peut surprendre! C'est moins prévisible pour les filles...
Chez les gars,soit Kaven ou Marc-André vont gagner la finale des gars! Je crois que francis et marc n'ont aucunes chances!
Pour les filles,je crois que ca va se jouer entre Audrey et Annie! Mais....Stephanie peut surprendre! C'est moins prévisible pour les filles...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est quand même un drôle de message qu'ils envoient.
D'une part, ils se permettent des prédictions comme n'importe quel critique de télé. D'autre part, ils sont tout de même conscients qu'ils ne sont justement pas n'importe quel critique de télé. C'est évident que les gens les associeront à la grosse machine.
Ce genre de prédiction peut jouer de deux genres d'influence. Certains lecteurs seront impressionés favorablement par ces choix et voteront en conséquence. D'autres, par contre, voudront montrer qu'ils sont capables d'exercer leur propre jugement et feront exprès pour voter autrement et tasser les « choix imposés d'avance».
D'une part, ils se permettent des prédictions comme n'importe quel critique de télé. D'autre part, ils sont tout de même conscients qu'ils ne sont justement pas n'importe quel critique de télé. C'est évident que les gens les associeront à la grosse machine.
Ce genre de prédiction peut jouer de deux genres d'influence. Certains lecteurs seront impressionés favorablement par ces choix et voteront en conséquence. D'autres, par contre, voudront montrer qu'ils sont capables d'exercer leur propre jugement et feront exprès pour voter autrement et tasser les « choix imposés d'avance».
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
j'haguis (hair) dont ça qd le 7 jours mettent juste une photo pour promouvoir le ou la gangant(e), j'aime bcp Annie mais la cé comme trop, laissez nous[quote]décider par nous même ceux qu'on préfère, on pas pas besoin de puclicité pour personne, c'est notre coeur qui parle, que ce soit Annie, Audrey ou Stéphanie notre choix est aussi personnel que notre choix aux grandes élections! --Message edité par Parfum le 2005-10-29 20:24:25--