gala du 30 octobre 2005
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Magicien des Mots
Tres dédu du gala, j'ai trouvé ca longgggggggggggg
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Fourmi a écrit
Il a une bonne cote chez les hommes, notamment, qui votent moins de façon générale. Et aussi chez des gens qui aiment moins la musique pop, donc de moins grand fans de SA, des gens qui ne votent pas quoi! Faut pas se leurrer, Francis a un style particulier et assez loin de la musique pop. Je pense seulement que ceux qui apprécient davantage son style sont peut-être moins fans de SA.
Ceci dit, et je le répète, Marc-André n'a pas volé le vote, il le méritait tout autant, dans son genre.
J'ai voté $5. sur Francis. Mais coudonc...
Il a une bonne cote chez les hommes, notamment, qui votent moins de façon générale. Et aussi chez des gens qui aiment moins la musique pop, donc de moins grand fans de SA, des gens qui ne votent pas quoi! Faut pas se leurrer, Francis a un style particulier et assez loin de la musique pop. Je pense seulement que ceux qui apprécient davantage son style sont peut-être moins fans de SA.
Ceci dit, et je le répète, Marc-André n'a pas volé le vote, il le méritait tout autant, dans son genre.
J'ai voté $5. sur Francis. Mais coudonc...
Je suis contente même si j`ai cru jusqu`a la fin que se serait Francis Au moins on a vu que le vote des régions faisaient la différence au paravant.Je suis heureuse pour Sparky particulièrement Mais Francis est mon ti coeur et je lui souhaite beaucoup de succès,je l`adore.Alors j`avoue que présentement je pleure à chaude l`armes parceque Francis pour moi est mon ti bonheur...Je t`aime Francis
Bravo, bravo et encore bravo Marc-André. Ce soir, tu as été le meilleur car tu as su prouvé que tu vivais ce que tu chantes.
Jamais je n'oublierai lorsque tu as fait "Le clown" de Bruno Pelletier; j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Et ce soir, je suis persuadée que Mme Reno t'a écouté. Elle doit être fière de toi comme nous le sommes tous.
Tu as gagné; tu n'as pas eu de cadeau...c'est entièrement mérité.
Encore une fois BRAVO.
Belle prestation aussi de Francis sans cédille, de Kaven et Marc.
C'est drôle mais malgré leur immense talent, je vois ces trois gars plus musiciens qu'interprètes seulement... C'est un plus..
Jamais je n'oublierai lorsque tu as fait "Le clown" de Bruno Pelletier; j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Et ce soir, je suis persuadée que Mme Reno t'a écouté. Elle doit être fière de toi comme nous le sommes tous.
Tu as gagné; tu n'as pas eu de cadeau...c'est entièrement mérité.
Encore une fois BRAVO.
Belle prestation aussi de Francis sans cédille, de Kaven et Marc.
C'est drôle mais malgré leur immense talent, je vois ces trois gars plus musiciens qu'interprètes seulement... C'est un plus..
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
-
- Intronisé au Panthéon
nicki a écrit
Et "Patricia" et "I'm going home" "Just another poor boy" et "Lonely sky".
J'espère qu'il en chantera une de celles-là...
...j'ai flippé quand j'ai entendu que Chris De Burgh serait là!
J'ai addorrrré le gala de ce soir, vraiment le plus beau et le plus homogène globalement dans les prestations.
Ma palme va au medley de Styx..yessss! Que de beaux souvenirs! ...ah pi Francis là-dedans...génial, il a des yeux ce gars-là...pas croyable!
Beaucoup aimé Annie et Stéphanie ce soir , moins Audrey :/ ...toujours trop sur le même genre de poussée vocale...plus j'en entends...plus je décroche malheureusement, ça manque de nuance dans l'interprétation...oh, elle chante très juste..mais toujours avec la même puissance...dur dur à expliquer!
Marc...désolée, il joue merveilleusement bien du violon mais ses interprétations me laisse frette. Kaven...bof, moi j'aime pas ça ce style là, j'accroche pas!
Bien que ma préférence à moi hihi...allait à Francis, je dois dire que Marc-André chante superbement bien...en fait moi je l'ai plus aimé dans la toune de Desjardins que dans A ma manière...mais tout ce qu'il interprète il l'interprète bien...ça tient davantage au style musical...Il a grandement mérité sa place de gagnant!
Et "Patricia" et "I'm going home" "Just another poor boy" et "Lonely sky".
J'espère qu'il en chantera une de celles-là...
...j'ai flippé quand j'ai entendu que Chris De Burgh serait là!
J'ai addorrrré le gala de ce soir, vraiment le plus beau et le plus homogène globalement dans les prestations.
Ma palme va au medley de Styx..yessss! Que de beaux souvenirs! ...ah pi Francis là-dedans...génial, il a des yeux ce gars-là...pas croyable!
Beaucoup aimé Annie et Stéphanie ce soir , moins Audrey :/ ...toujours trop sur le même genre de poussée vocale...plus j'en entends...plus je décroche malheureusement, ça manque de nuance dans l'interprétation...oh, elle chante très juste..mais toujours avec la même puissance...dur dur à expliquer!
Marc...désolée, il joue merveilleusement bien du violon mais ses interprétations me laisse frette. Kaven...bof, moi j'aime pas ça ce style là, j'accroche pas!
Bien que ma préférence à moi hihi...allait à Francis, je dois dire que Marc-André chante superbement bien...en fait moi je l'ai plus aimé dans la toune de Desjardins que dans A ma manière...mais tout ce qu'il interprète il l'interprète bien...ça tient davantage au style musical...Il a grandement mérité sa place de gagnant!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- clair de lune
voyageuse a écritBravo a M-A c'est mon meilleur mais Francis etait mon second choix.L'academie va etre ennuyant cette semaine c'est les gars qui ns ont fait tripper ,les filles on ne les voient presque pas
Surtout Annie
Audreay et Stéphanie ont eu chacune leur duo pour les mettre en valeur mais Annie elle qu'est-ce qu'elle a eu?... rien
Aucun duo ce soir pour Annie
Vraiment pas juste!
Surtout Annie
Audreay et Stéphanie ont eu chacune leur duo pour les mettre en valeur mais Annie elle qu'est-ce qu'elle a eu?... rien
Aucun duo ce soir pour Annie
Vraiment pas juste!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- clair de lune
Fourmi a écrit
Il choisissait ses chansons de mise en danger tout de même. C'est juste un style que j'apprécie moins, mais ça ne veut pas dire qu,il n'est pas bon! Mario Pelchat a une foutue belle voix, Bruno Pelletier aussi, mais je n,aime pas leurs tounes.Ils ont pourtant un large public!
En résumé: chacun ses goûts!
Meme chose pour moi
Mais quand meme Bravo a M-André pour avoir eu le choix du public meme si j'aurais préféré Kaven ou Francis!
M-A méritait tout de meme de gagner!!!
Et moi aussi la passe des pantouffle j'ai trouvé ça complètement ridicule
Mais le avec Stix était écoeurant!!!
Et bravo a Annie aussi qui a très bien chanté pour le peu qu'on l'a vu!!!
Peu importe ce qu'elle chante que ce soit haut comme bas elle l'a tout l'temps!
Bravo Annie!!!
Il choisissait ses chansons de mise en danger tout de même. C'est juste un style que j'apprécie moins, mais ça ne veut pas dire qu,il n'est pas bon! Mario Pelchat a une foutue belle voix, Bruno Pelletier aussi, mais je n,aime pas leurs tounes.Ils ont pourtant un large public!
En résumé: chacun ses goûts!
Meme chose pour moi
Mais quand meme Bravo a M-André pour avoir eu le choix du public meme si j'aurais préféré Kaven ou Francis!
M-A méritait tout de meme de gagner!!!
Et moi aussi la passe des pantouffle j'ai trouvé ça complètement ridicule
Mais le avec Stix était écoeurant!!!
Et bravo a Annie aussi qui a très bien chanté pour le peu qu'on l'a vu!!!
Peu importe ce qu'elle chante que ce soit haut comme bas elle l'a tout l'temps!
Bravo Annie!!!
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon