gala du 30 octobre 2005
Je suis très contente de la victoire de Marc-André. J'ai aussi beaucoup aimé la performance de Francis.
Les deux autres, malgré de bonnes prestations, étaient nettement moins bons... du moins, à mes yeux.
Les deux autres, malgré de bonnes prestations, étaient nettement moins bons... du moins, à mes yeux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi a écritIl le méritait, tout comme Francis le méritait... Ses fans sont peut-être moins le genre à voter, mais il le méritait tout autant. Il est super bon Marc-André, mais y'a pas que lui tout de même, faudrait pas en devenir aveuglés...
c'est le public qui a choisi... et ce soir pour ceux qui on de l'experience en musique... marc andre a vraiment ete le meilleur... donc il y a eu justice... sa enleve rien aux autres... mais il faut etre bon perdant...
c'est le public qui a choisi... et ce soir pour ceux qui on de l'experience en musique... marc andre a vraiment ete le meilleur... donc il y a eu justice... sa enleve rien aux autres... mais il faut etre bon perdant...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Fourmi a écrit
Pourtant, j,ai joué de la musique pendant plusieurs années... M-A a une superbe technique, il chante très bien! Je ne lui enlève rien! Mais je le trouve un peu trop "pépère" dans son style de chanson. Par contre, il a été très bon en chantant du Styx!
J'aurais préféré Francis, mais je trouve tout de même que c'est un bon choix.
Chek bin l'album de Marc-André par exemple, il va vraiment choisir les chansons qu'il veut!!
Pourtant, j,ai joué de la musique pendant plusieurs années... M-A a une superbe technique, il chante très bien! Je ne lui enlève rien! Mais je le trouve un peu trop "pépère" dans son style de chanson. Par contre, il a été très bon en chantant du Styx!
J'aurais préféré Francis, mais je trouve tout de même que c'est un bon choix.
Chek bin l'album de Marc-André par exemple, il va vraiment choisir les chansons qu'il veut!!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
ben moi pour ma part je ne suis pas aveugle ni bornée, je sais aussi reconnaître le talent des autres gars, mon deuxième choix depuis le début de SA c'est francis chez les gars et si marc-andré n'avait pas gagné ce soir j'aurais souhaité de tout coeur que ce soit francis
mais mon préféré a gagné et je ne m'en plaindrai pas
mais mon préféré a gagné et je ne m'en plaindrai pas
-
- Manitou de la Parlotte
Fourmi a écritIl le méritait, tout comme Francis le méritait... Ses fans sont peut-être moins le genre à voter, mais il le méritait tout autant. Il est super bon Marc-André, mais y'a pas que lui tout de même, faudrait pas en devenir aveuglés... On est une gang de fans et on a voté pour Francis... et Marc-andré le mérite!!!!!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Je suis super contente que ce soit Marc-André......les votes devaient être serrés ce soir entre lui et Francis ( j`imagine en tous les cas).
Pis Julien Clerc, pis le gars de Styxx ....Diane Tell....un vrai bon show ce soir.
Les 6 extraits de leur album en valait la peine aussi.
Bref.....MILLE bravo Marc-André.
Pis Julien Clerc, pis le gars de Styxx ....Diane Tell....un vrai bon show ce soir.
Les 6 extraits de leur album en valait la peine aussi.
Bref.....MILLE bravo Marc-André.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
william2 a écritbravo à Marc-andré ....
Le vote des matantes a triomphés
J'aime autant le style de Marc-André que celui de Francis..ce soir mon coeur balancait entre les 2 avant les prestations..mais j'ai voté pour Marc-André parce qu'il est plus venu me chercher que Francis, Francis a fini 2eme dans mon coeur
Le vote des matantes a triomphés
J'aime autant le style de Marc-André que celui de Francis..ce soir mon coeur balancait entre les 2 avant les prestations..mais j'ai voté pour Marc-André parce qu'il est plus venu me chercher que Francis, Francis a fini 2eme dans mon coeur

C'est bobépine ou bépine SVP