gala du 30 octobre 2005
peanut a écritLÀ j'ai ça comme message:
Place aux grandes finales de Star Académie 2005!
Pour les trois prochaines semaines, il sera possible de voter uniquement après les prestations des candidat(e)s qui auront lieu lors des Variétés du dimanche (Variétés du 30 octobre, du 6 novembre et du 13 novembre). La page de vote sera donc accessible à compter de dimanche prochain.
Bonne semaine!
Ça veut dire que la periode de votation est terminée.
Place aux grandes finales de Star Académie 2005!
Pour les trois prochaines semaines, il sera possible de voter uniquement après les prestations des candidat(e)s qui auront lieu lors des Variétés du dimanche (Variétés du 30 octobre, du 6 novembre et du 13 novembre). La page de vote sera donc accessible à compter de dimanche prochain.
Bonne semaine!
Ça veut dire que la periode de votation est terminée.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Fourmi a écrit
Je l'ai manqué, elle a dit quoi? ÇA a l'air chien selon ce que vous en dites...
Au tout début de l'émission, on demandait à chaque prof. de donner un conseil à chaque candidat mis en danger et Denise a dit à l'adresse de Marc: Souvients-toi que ce n'est pas parceque tu perds une bataille que tu perds la guerre. Pas trop subtil comme message....
Je l'ai manqué, elle a dit quoi? ÇA a l'air chien selon ce que vous en dites...
Au tout début de l'émission, on demandait à chaque prof. de donner un conseil à chaque candidat mis en danger et Denise a dit à l'adresse de Marc: Souvients-toi que ce n'est pas parceque tu perds une bataille que tu perds la guerre. Pas trop subtil comme message....
dan24 a écrit
Merci beaucoup a toi
Merci beaucoup a toi
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte