gala du 30 octobre 2005
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écrit allé jusque là ça va cé apres quand vient le temps de faire le payement
ouai mais là, le site a sauté... plus moyen d'y accèder... iiiish je vois d'ici les plaintes dès la fin de l'émission.
ouai mais là, le site a sauté... plus moyen d'y accèder... iiiish je vois d'ici les plaintes dès la fin de l'émission.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
La Souris a écrit
Adolescente, j'écoutais des cassettes de leur band! Je suis fan de Francis depuis 11 ans!!!
Oh, toi t'es une vraie! lol TU sais dans quel coin ils jouent? J'espère que c'est pas à Rapide-Danseur, c'est un peu loin de chez nous! Si jamais tu sa de l'info là-dessus, tu nous la partageras!
Adolescente, j'écoutais des cassettes de leur band! Je suis fan de Francis depuis 11 ans!!!
Oh, toi t'es une vraie! lol TU sais dans quel coin ils jouent? J'espère que c'est pas à Rapide-Danseur, c'est un peu loin de chez nous! Si jamais tu sa de l'info là-dessus, tu nous la partageras!
-
- Stagiaire
hey gang allez votez sur le site de radio canade svp pour notre petite Annie pour la toune de l'année vous seriez tres tres gentil ptit insight en passant de meme la www.radio-canada.ca/television/adisq2005 !! Merciiii !!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
mallory_monolith a écritLa passe des pantouffles, c'était ridicule. Franchement, c'était SES pantouffles y'aurait pu lui laisser. à sa place j'aurais même pas accepter qu'on y touche à un poil.
Pis maudit téléphone pas moyen d'avoir prendre la ligne. Je veux voter pour francis, moi.
J'ai voté 10 fois par téléphone et ca m'a pas pris trop de temps
Pis maudit téléphone pas moyen d'avoir prendre la ligne. Je veux voter pour francis, moi.
J'ai voté 10 fois par téléphone et ca m'a pas pris trop de temps
Patricia a écritCet aprèm, yavait la mère de Francis qui disait à la radio régionale qu'une équipe avait été formée pour voter sur le net ce soir...
Ca va fouerrer leur affaire :/
Tout les gars en danger avaient des équipes chargées de voter en masse sur internet...Finalement, ca va être encore plus juste comme ca Seuls les votes téléphoniques marchent un à la fois
Ca va fouerrer leur affaire :/
Tout les gars en danger avaient des équipes chargées de voter en masse sur internet...Finalement, ca va être encore plus juste comme ca Seuls les votes téléphoniques marchent un à la fois
ah que je suis contente de pas voter cette année... frustration de moins
Je compatie à vous tous les voteurs... j'espère que vous réussirez.
Je compatie à vous tous les voteurs... j'espère que vous réussirez.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde