gala du 30 octobre 2005
ce n'est pas une chanson pour audrey.... j'adore cette fille... mais c le genre de toune qui faut qu'elle pousse trop... c surement pas elle qui a choisi de faire cette toune sur le cd...peut-etre que la version est mieu sur le cd... mais a la tv sa sortie comme ben ben dans le pit... pis en plus moi qui ecoute star academie sur msn sa coche souvent...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritChapeau au site de SA...Si nos amis les prod J nous lisent ben désolée mais votre site, ca vaut pas de la m****
ouai c'était à prévoir...
ouai c'était à prévoir...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Annouk a écrit
Très choquant pour ceux qui s'était gardé des votes en banques pour les finales...Ils ne pourront même pas les écouler alors qu'ils sont déjà payés
ouai, ça je veux bien te croire...
Pendant les annonces, impossible de se connecter au site.
Moi j'ai réussi tantôt mais avec Mozilla, internet explorer beugue.
Très choquant pour ceux qui s'était gardé des votes en banques pour les finales...Ils ne pourront même pas les écouler alors qu'ils sont déjà payés
ouai, ça je veux bien te croire...
Pendant les annonces, impossible de se connecter au site.
Moi j'ai réussi tantôt mais avec Mozilla, internet explorer beugue.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
mallory_monolith a écritLa passe des pantouffles, c'était ridicule. Franchement, c'était SES pantouffles y'aurait pu lui laisser. à sa place j'aurais même pas accepter qu'on y touche à un poil.
Pis maudit téléphone pas moyen d'avoir prendre la ligne. Je veux voter pour francis, moi.
Avec en plus le gant de vaisselle jaune, les remarques sur l'odeur devant une couple de million de téléspectateurs..La grande classe quoi
Pis maudit téléphone pas moyen d'avoir prendre la ligne. Je veux voter pour francis, moi.
Avec en plus le gant de vaisselle jaune, les remarques sur l'odeur devant une couple de million de téléspectateurs..La grande classe quoi
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je suis incapable de voter
Sur le site, j'ai ce message Bad Gateway
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
Sur Illico, je pèse sur le A et il ne se passe rien
Par téléphone, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas le bon téléphone
Sur le site, j'ai ce message Bad Gateway
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
Sur Illico, je pèse sur le A et il ne se passe rien
Par téléphone, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas le bon téléphone

Annouk a écrit
J'ai trouvé le truc des pantoufles idiot aussi... tout à coup que c'était un cadeau qui avait une valeur sentimentale, par exemple? Et pour lui donner ensuite des pantoufles de pépère???? Et les cheerleaders aussi c'était niaiseux...
J'ai trouvé le truc des pantoufles idiot aussi... tout à coup que c'était un cadeau qui avait une valeur sentimentale, par exemple? Et pour lui donner ensuite des pantoufles de pépère???? Et les cheerleaders aussi c'était niaiseux...
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie