Sparky et les autres

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je tiens d'abord a remercié vraiment sparky,elle nous a offert de magnifique captures tout au long de star academie.Elle était la et elle nous mettais ca ici sur notre forum.Merci sParky,C,est vraiment tres tres apprécié,tout simplement te dire un gros gros merci.

Pour les autres merci aussi a tout ceux qui ont contribuer .C'est vraiment tres apprécier.un énorme merci je crois que ca suffit,mais je voulais vous le dire pour tout le monde. Merci  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merciiiiiii
marienana c'est ma Bimbo!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!;););););)

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Oui Sparky...merci un million de fois...je savais que je pouvais compter sur toi quand je ne pouvais pas être l Merci aux autres aussi  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Merci c'est très gentil!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Oui merci pour tout et on vous engage pour l'an prochain si jamais il y a un autre SA  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est vrai qu'on est choyés cette année côté résumé et captures d'écran.

Merci à tous ceux et celles qui se dévouent pour nous  
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

UN GROS MERCI  

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

GROS GROS MERCI !!

Lise
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

UN GROS GROS MERCI!
Merci Sparky!!!
Sans toi j en aurais manqué ben des bouttes!

LSR ;-)
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Tu es vraiment une personne généreuse de son temps.  Merci Sparky! Je l'apprécie beaucoup.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Merci Sparky! En passant, tu as un très bel avatar    
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Merci, merci, merci! Sparky, t'es super!

Merci aussi à... lillypotter, loft_great, Rikiki, Pikatchu, Joanne, Bellaparty, Marie So... aidez-moi, il y a tellement de monde qui participe aux résumés et aux captures

Bravo tout le monde   --Message edité par sheira81 le 2005-10-30 18:30:07--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
amitié
Illustre Pie

Message par amitié »

oui merci beaucoup meme si je fais jamais de commentaire je vous lis chaque fois que j'en ai l'occasion je n'ai pas videotron alors c'est tres apprécié  un gros merci encore a tous
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à vous tous pour tout le travail que vous faites.  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Hey Sparky ..........je seconde tous ces beaux témoignages.....
Tu es un trésor!  Comme certains(nes) n'ayant point vidéotron dans notre région, ben SA3 a été comme si nous l'avions grâce à toi et autres résumeurs et capteurs d'images.  Vous êtes nos étoiles!

Tourlou et continuez votre beau travail!  
Merci Chattou et Missmustang
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci à tous ceux qui ont fait Les Capsure d'écrans et les résumé c'est très apprécier  
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Merci a tous ceux qui font des résumés, ceux qui résumes les clavardages ect ect. !
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

UN GROS GROS GROS MERCI

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »