decu
KaTy-Ab a écritallo
chu vraiment decu de cette histoire la... les pj ne pense po a toute.... je suis de labitibi et 1. illico on la paas 2. rodger marche po partoout 3. lle sitte pour vooter buggais et 4. les ligne etait ttjs oqp...... et le gagnant dans moi c francis.... tjs pret a tout... s-a mainteant a baisser dans mon estime.... mais felicitation a m-a pareille
Parler... Français...
chu vraiment decu de cette histoire la... les pj ne pense po a toute.... je suis de labitibi et 1. illico on la paas 2. rodger marche po partoout 3. lle sitte pour vooter buggais et 4. les ligne etait ttjs oqp...... et le gagnant dans moi c francis.... tjs pret a tout... s-a mainteant a baisser dans mon estime.... mais felicitation a m-a pareille
Parler... Français...
Le site web a-t-il été fonctionnel pour quelqu'un? Moi, je suis en rak-à-essui-tout après les PJ parce que je savais que le site allait planter! Maudine... j'aurais aimé ça que le monde on puisse voter...
(Dites-moi pas y a le téléphone, parce qu'un bloc de 10 votes internet, ça va plus vite que pogner 10 fois la ligne! Si c'est possible... Et Illico, j'ai pas ça... etc.)
(Dites-moi pas y a le téléphone, parce qu'un bloc de 10 votes internet, ça va plus vite que pogner 10 fois la ligne! Si c'est possible... Et Illico, j'ai pas ça... etc.)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritLe site web a-t-il été fonctionnel pour quelqu'un? Moi, je suis en rak-à-essui-tout après les PJ parce que je savais que le site allait planter! Maudine... j'aurais aimé ça que le monde on puisse voter...
Le serveur a été bloqué pour tous les candidats. C'est dommage mais il n'y a pas eu d'injustice pour le choix du gagnant. La seule injustice est pour ceux qui, comme moi, ont des votes en banques qu'ils n'ont pas pu utiliser
Le serveur a été bloqué pour tous les candidats. C'est dommage mais il n'y a pas eu d'injustice pour le choix du gagnant. La seule injustice est pour ceux qui, comme moi, ont des votes en banques qu'ils n'ont pas pu utiliser
allo
je suis vraiment décu de cette histoire la... les production J ne pense pas a toute.... je suis de labitibi et 1. illico on la pas 2. rodger marche po partout 3. le sitte pour voter buggais et 4. les ligne etait toujours oqp......alors tres difficile de voter pour nous. le gagnant pour moi cest francis.... tjs pret a tout... star-academie a mainteant baisser dans mon estime.... mais felicitation a marc-andre pareille
cest tu mieu
je suis vraiment décu de cette histoire la... les production J ne pense pas a toute.... je suis de labitibi et 1. illico on la pas 2. rodger marche po partout 3. le sitte pour voter buggais et 4. les ligne etait toujours oqp......alors tres difficile de voter pour nous. le gagnant pour moi cest francis.... tjs pret a tout... star-academie a mainteant baisser dans mon estime.... mais felicitation a marc-andre pareille
cest tu mieu
Moi aussi je suis décue que Francis n'a pas gagné, je crois qu'il le méritait. Depuis le début c'était mon préféré. Il faut voir les bons cotés, on va pouvoir continuer a l'encourager, car c'est sur qu'il va faire carrière, il a trop de talents. Bravo, Bravo Francis d'avoir apporté un coté plus rock a star académie, faut croire que les matantes votent plus... Il ne faut pas croire que je pense que Marc-André n'est pas bon, disons juste qu'il a un coté matante qui ne vient pas me chercher, mais il a une belle voix. Juste pas un style pour moi. --Message edité par redsonia le 2005-10-31 01:50:07--
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
moi aussi je suis decu pour mon bo
francis
mais c est pas grave il a tellement de charisme ce gars la il ira loin car c est pas tout une belle voix il faut avoir le charme et l attitude tant qua moi
marc andre chante tres bien et c est sans conteste la plus belle voix chez les gars mais .....
ginette reno a la plus belle voix du quebec et croyez moi j ai pas un de ces disques
francis
mais c est pas grave il a tellement de charisme ce gars la il ira loin car c est pas tout une belle voix il faut avoir le charme et l attitude tant qua moi
marc andre chante tres bien et c est sans conteste la plus belle voix chez les gars mais .....
ginette reno a la plus belle voix du quebec et croyez moi j ai pas un de ces disques
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Je pense le contraire : les matantes votent pas, elles ont passé l'âge...ou elles ont pas le goût, ou elles laissent ça à d'autres. Alors, arrêtez de dire que Marc-André c'est le choix des matantes. Y'a pas juste des matantes au Québec, voyons donc!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
vous me faites rire vous autres avec vos matantes, moi j'ai 51 ans et j'aime tous les genres de musique sauf le heavy metal, j'adore jonas, simple plan et bien d'autres artistes sur lesquels les plus jeunes que moi trippent aussi, donc laissez-moi tranquille avec vos matantes cibole
il n'est pas nécessaire d'avoir 20 ans pour savoir apprécier la bonne musique et les belles chansons
de plus peut-être bien que les matantes comme vous dites ont elles aussi 20 ans d'âge dans le coeur
si Marc-André a gagné hier c'est parce qu'il a c'est lui qui a eu le plus de votes par le public
il n'est pas nécessaire d'avoir 20 ans pour savoir apprécier la bonne musique et les belles chansons
de plus peut-être bien que les matantes comme vous dites ont elles aussi 20 ans d'âge dans le coeur
si Marc-André a gagné hier c'est parce qu'il a c'est lui qui a eu le plus de votes par le public
-
mariepompon
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écritdes matantes
g 42 ans pis ca fait 20 ans j'écoute du metallica
meuchante matante
bah fais toi en pas , jsuis matante a 29 ans moi qui joue aux arcades au fameux jeu de tapis de danse faut croire qu on a pu les matantes qu on avait ca doit etre pour ca que les ados m aime bien parce que jsuis une vieille matante
g 42 ans pis ca fait 20 ans j'écoute du metallica
meuchante matante
bah fais toi en pas , jsuis matante a 29 ans moi qui joue aux arcades au fameux jeu de tapis de danse faut croire qu on a pu les matantes qu on avait ca doit etre pour ca que les ados m aime bien parce que jsuis une vieille matante
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
[quote]Glugibran a écritJe pense le contraire : les matantes votent pas, elles ont passé l'âge...ou elles ont pas le goût, ou elles laissent ça à d'autres. Alors, arrêtez de dire que Marc-André c'est le choix des matantes. Y'a pas juste des matantes au Québec, voyons donc!
Hey Hey! Si pour vous, dans la quarantaine je suis une matantes et bien je peux vous dire que oui, on vote et ce depuis le tout début de SA1. Au travail nous sommes 5 matantes qui auraient bien aimé voter pour Kaven, mais impossible...
Hey Hey! Si pour vous, dans la quarantaine je suis une matantes et bien je peux vous dire que oui, on vote et ce depuis le tout début de SA1. Au travail nous sommes 5 matantes qui auraient bien aimé voter pour Kaven, mais impossible...