Question sur Stéphanie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Le respect ce n'est pas juste dans les mots qu'on utilise, c'est aussi de ne pas laisser sentir à un membre qui pose une question que sa question justement est ridicule.  BeautifulLife a poser une question aussi valable que bien d'autres, et la première personne à lui avoir répondu correctement et en lien avec son interrogation est Lilou. ;-)  Fallait que je le dise, simple constatation ...Tourlou!!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Lolipop7  a écrit
Cest echo vedettes

en tk.. pour te repondre.. cest rien de dramatique.. et le gros titre est juste pour accrocher et pour VENDRE...

Il parle du gala de dimanche passée.. et cest a propos des camions de pompiers que Steph avait dans sa campagne de popularité... Cest que les citoyens de Drummondville Ont porté plainte, a cause des camions et tout! Et que durant le gala.. julie a fait allusion a Wilfred et M-É
Merci beaucoup.. C'était seulement une question de curiosité.. Je ne demandais pas la lune.. seulement de me répondre... C'est gentil merci beaucoup
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

puce28  a écritLe respect ce n'est pas juste dans les mots qu'on utilise, c'est aussi de ne pas laisser sentir à un membre qui pose une question que sa question justement est ridicule.  BeautifulLife a poser une question aussi valable que bien d'autres, et la première personne à lui avoir répondu correctement et en lien avec son interrogation est Lilou. ;-)  Fallait que je le dise, simple constatation ...Tourlou!!
Merci
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

puce28  a écritLe respect ce n'est pas juste dans les mots qu'on utilise, c'est aussi de ne pas laisser sentir à un membre qui pose une question que sa question justement est ridicule.  BeautifulLife a poser une question aussi valable que bien d'autres, et la première personne à lui avoir répondu correctement et en lien avec son interrogation est Lilou. ;-)  Fallait que je le dise, simple constatation ...Tourlou!!

je suis bien d accord avec ca   moi aussi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

BeautifulLife  a écrit
Merci

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »