Question sur Stéphanie...
-
BeautifulLife
- Modeste Jacasseur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
BeautifulLife
- Modeste Jacasseur
-
BeautifulLife
- Modeste Jacasseur
BeautifulLife a écritEn passant, je posais seulement une question.. Si tu es pas capable d'y répondre, va don voir ailleurs
Je vais te répondre....c'est surement comme la majorité du temps un gros titre accrocheur sur le front page..et a l'intérieur ca doit être une ti-photo avec un ti-texte en dessous sans aucun rapport avec le titre accrocheur de la une
Je vais te répondre....c'est surement comme la majorité du temps un gros titre accrocheur sur le front page..et a l'intérieur ca doit être une ti-photo avec un ti-texte en dessous sans aucun rapport avec le titre accrocheur de la une

C'est bobépine ou bépine SVP
-
BellaParty
- Manitou de la Parlotte
-
BeautifulLife
- Modeste Jacasseur
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit
Té calme Bobépine...lolll
plus que moi
comment tu fais????
Té calme Bobépine...lolll
plus que moi
comment tu fais????
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
BeautifulLife a écritJ'ai vu tantôt sur le dessus de l'Echo Vedette je crois que Stéphanie était dans l'eau chaude à cause de sa famille... Je n'ai pas eu le temps de feuilleter le journal.. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait c'est quoi cette affaire là ???
Cest echo vedettes
en tk.. pour te repondre.. cest rien de dramatique.. et le gros titre est juste pour accrocher et pour VENDRE...
Il parle du gala de dimanche passée.. et cest a propos des camions de pompiers que Steph avait dans sa campagne de popularité... Cest que les citoyens de Drummondville Ont porté plainte, a cause des camions et tout! Et que durant le gala.. julie a fait allusion a Wilfred et M-É
Cest echo vedettes
en tk.. pour te repondre.. cest rien de dramatique.. et le gros titre est juste pour accrocher et pour VENDRE...
Il parle du gala de dimanche passée.. et cest a propos des camions de pompiers que Steph avait dans sa campagne de popularité... Cest que les citoyens de Drummondville Ont porté plainte, a cause des camions et tout! Et que durant le gala.. julie a fait allusion a Wilfred et M-É
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr