Moi veux juste dire BRAVO!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Je dis un gros bravo aux gars, ils ont tous un grand talent chacun à leur façon et franchement c'était pas évident de voter ce soir!  

Je leur souhaite une belle carrière et je m'ennuie déjà de ceux qui sont partis.

Vous pouvez être déçu si ce n'est pas votre favori qui a gagné, mais avouez que y avait pas de deux de pique dans la gang    

GÉNIAL les gars, continuez!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Laurana  a écritJe dis un gros bravo aux gars, ils ont tous un grand talent chacun à leur façon et franchement c'était pas évident de voter ce soir!  

Je leur souhaite une belle carrière et je m'ennuie déjà de ceux qui sont partis.

Vous pouvez être déçu si ce n'est pas votre favori qui a gagné, mais avouez que y avait pas de deux de pique dans la gang    

GÉNIAL les gars, continuez!!!  

Bien d'accord Laurana! Ils ont été tous très bons, chacun dans leurs styles et j'ai trouvé que ça a été un très bon gala en général. Je suis contente que Marc-André a gagné, il le mérite, mais les 3 autres ont été bons aussi, différemment, ils ont donné ce qu'ils avaient et ils peuvent être fiers d'eux.  Ils sont tous gagnants quant à moi et j'espère qu'on va tous les revoir!         --Message edité par Francine le 2005-10-31 16:58:33--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Francine  a écrit

... et j'espère qu'on va tous les revoir!          

En passant, j'inclus dans ça aussi ceux qui ne se sont pas rendus en finale : Valérie, Bruno, Linda, Steve, Jennifer et David!              
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ah ben la                  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »