Combien pensez-vous mettre pour la finale?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Allez-vous voter? Combien allez-vous mettre?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Je vais essayé d`avoir la ligne  

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

15$ pour Marc-André !!!!!!!!!!!!!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

bloc sur francis + téléphone
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

un gros ZÉRO !
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

si je peux avoir une ligne.... Kaven
Who opened the door to nowhere???
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pas une cenne. Mais je vais espérer bien fort pour Francis
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

je ne vote pas pour la finale des gars
Image
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Zéro, je ne vote pas!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Comme à chaque semaine, je voterais simplement 1 fois par téléphone pour mon-ma favori-e.  C'est une de mes façons d'encourager les académiciens.  Ils sont bien contents quand ils reçoivent le prix du public. et ça me fait plaisir d'y participer. Même quand ce n'est pas mon vote qui gagne, c'est pour moi une façon d'exprimer aux Productions J que cet-te académicien-ne là a des fans et qu'ils ont intérêt à supporter sa carrière.

J'en profite de Star Académie, j'aime ça regarder ça, je souhaite que ça continue. Ça ne me dérange pas d'investir un petit 1$ là-dessus par semaine. Même chose quand je vais aux spectacles gratuits du  Festival de Jazz. Ça fait bien mon affaire qu'ils y en ait. J'en profite du Festival et je veux que ça continue. Alors j'achète toujours quelque chose sur le site pour contribuer au financement des spectacles gratuits. Même chose pour SA, je n'ai pas de problème avec ça. --Message edité par Francine le 2005-10-28 15:25:29--
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Francine  a écritComme à chaque semaine, je voterais simplement 1 fois par téléphone pour mon-ma favori-e.  C'est une de mes façons d'encourager les académiciens.  Ils sont bien contents quand ils reçoivent le prix du public. et ça me fait plaisir d'y participer. Même quand ce n'est pas mon vote qui gagne, c'est pour moi une façon d'exprimer aux Productions J que cet-te académicien-ne là a des fans et qu'ils ont intérêt à supporter sa carrière.

J'en profite de Star Académie, j'aime ça regarder ça, je souhaite que ça continue. Ça ne me dérange pas d'investir un petit 1$ là-dessus par semaine. Même chose quand je vais aux spectacles gratuits du  Festival de Jazz. Ça fait bien mon affaire qu'ils y en ait. J'en profite du Festival et je veux que ça continue. Alors j'achète toujours quelque chose sur le site pour contribuer au financement des spectacles gratuits. Même chose pour SA, je n'ai pas de problème avec ça.  

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses... Bravo  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

moi je pense dépenser environ $15 un bloc de vote et si je suis capable d'avoir la ligne une ou deux fois je serais bien contente.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Illico permet 20$ faque 20$ pour vous savez qui

j'ai mis 5% chaque fois que val et MA était en danger            sinon je votais pas       mais je fais ma part

oh   et 5$ pour Patricia au début --Message edité par sparky le 2005-10-28 22:41:18--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je ne pourrai pas voter ni voir l émission en direct,je serai ailleurs mais tout sera enregistré ,j aurais voté Marc andré  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Zéro
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mon cash a été pour Francis, je ne vais pas voter mais j'ai donné dans tous les rassemblement donc, j'ai fait ma part pour mon préféré!! Go Francis!!
Zoélie
Stagiaire

Message par Zoélie »

Je ne vote jamais mais cette fois-ci Francis me fera dépenser un p'tit 2$!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon, moi je ne voterai pas mais je vais quand meme croiser mes doigts pour Kaven, mais j'ai ecoute l'informateur masque jeudi et il a dit que ca allait plus pour Marc-Andre, apparemment que jusqu'a date il ne s'est jamais trompe mais   alors je verrai si j'ai raison ou pas
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Francine  a écritComme à chaque semaine, je voterais simplement 1 fois par téléphone pour mon-ma favori-e.  C'est une de mes façons d'encourager les académiciens.  Ils sont bien contents quand ils reçoivent le prix du public. et ça me fait plaisir d'y participer. Même quand ce n'est pas mon vote qui gagne, c'est pour moi une façon d'exprimer aux Productions J que cet-te académicien-ne là a des fans et qu'ils ont intérêt à supporter sa carrière.

J'en profite de Star Académie, j'aime ça regarder ça, je souhaite que ça continue. Ça ne me dérange pas d'investir un petit 1$ là-dessus par semaine. Même chose quand je vais aux spectacles gratuits du  Festival de Jazz. Ça fait bien mon affaire qu'ils y en ait. J'en profite du Festival et je veux que ça continue. Alors j'achète toujours quelque chose sur le site pour contribuer au financement des spectacles gratuits. Même chose pour SA, je n'ai pas de problème avec ça.  

Moi aussi j'aime ça ta philosophie!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Exactement 2 dollars ... il me reste 6 votes du forfait VIP, 2 par finales
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »