C'est chien pour Marc...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi, Marc n'était pas mon préféré. ,mais j'essaie de rester objective quand même

et ce soir, je trouve que Marc a été laisser en arrière plan a bien des niveaux.

mon opinion de téléspectateur,
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

quesque les gars ont chanté??????????
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

La Liberté  a écritmoi, Marc n'était pas mon préféré. ,mais j'essaie de rester objective quand même

et ce soir, je trouve que Marc a été laisser en arrière plan a bien des niveaux.

mon opinion de téléspectateur,  
Pareil pour moi!!
Moi jetais sur quil lui aurait montrer un message dun artiste a la suite de Youppi.. ben non!!! et je trouve que lacademie chouchoutais pas mal Kaven.. Regardez tout ce quil lui ont donner a sa fete.. pis la ce soir.. avec ses pantoufle..encore les grand feu!! Marc etait de loin mon préféré(je laimais pas) mais je trouve sa plate quand meme!! meme si Kaven etait parmi mais préféré..

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

pis en plus elle avait rien a dire avec la famille de Marc elle les a pas vraiment questionné une chance que Julie était la pour reprendre l'entrevue avec eux
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai trouvé ça cheap aussi. Il l'a ri mais qui nous dit qu'il n'a pas «ri jaune» n'ayant pas d'autre choix? Je l'aimais bien moi Marc, je l'aimais depuis les auditions. Et ce soir, je trouve qu'il a très bien performé en plus.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écritJ'ai aussi que ça manquait de classe pour Marc. Nous sommes en finale non? Il méritait autant de considération que les 3 autres.

;)
parfaitement d,accord avec toi !!!!!!!

et le commentaire de Denise, quelle horreur, on ne perds pas la guerre si on perd la bataille....  autant dire que le pauvre ti-pit va perdre ....come on denise !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mimichouette  a écritpis en plus elle avait rien a dire avec la famille de Marc elle les a pas vraiment questionné une chance que Julie était la pour reprendre l'entrevue avec eux
exactement !!!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi aussi Youppi, j'ai pas trouvé ça fort. Surtout que tous les autres avaient leurs idoles...

Vraiment pas compris pourquoi!!!!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Mimichouette  a écritj'ai trouver sa drôle aussi mes je pensais qu'après y montrerait un vrai artiste

J'avou qu'ils auraient pu faire cela...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dites-vous qu,en ce moment    il prend une bière avec kaven et francis pis yé ben content de tout ce qu'il a vécu!!!!!!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je suis bien d'accord que Marc a réagi gracieusement : avait-il le choix? Mais c'était chien quand même. Toute l'attention était sur Kaven, comme s'ils voulaient nous le rentrer de force dans le fond de la gorge! J'aime bien Kaven, mais il lui manque une petite étincelle...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Sparky  a écritdites-vous qu,en ce moment    il prend une bière avec kaven et francis pis yé ben content de tout ce qu'il a vécu!!!!!!

ouais

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ben moi j'avais plus l'impression qui voulait Marc-André pis qui se serait aussi contenté de Francis ou Kaven mais surtout pas de Marc y devait avoir peur de CKOI
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Youpi, c'était drôle...

Par contre Denise F...   disons que des fois, elle ferait mieux de fermer sa grande bouche, parce que son mot d'encouragement, c'était vraiment pas fort.

Moi j'adore Marc. Mais cé vrai que hier soir, ils l'ont tassé.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Puis Denise c'est la 2e fois qu'elle la ressort celle-là:''C'est pas parce qu'on a perdu une bataille qu'on perd la guerre!'', non mais elle aurait pu se forcer

Pis Youpi j'ai trouvé ça hyper poche moi aussi, pas parce que j'aimais beaucoup Marc (quelle horreur dans The Best of times) mais parce qu'il méritait autant de considération que les deux autres, tsé Bruno Pelletier juste après, en tout cas... --Message edité par cassiopée39 le 2005-10-31 09:15:44--

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je n'ai pas trouver ça drôle pour Marc ...
youpi jouait très bien du violon
Mais si on compare aux autres ...ça n'avait aucun rapport
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Voici un article tiré du site officiel... Et où est Marc dans tout ça?!

Trois candidats sont partis ce soir, mais ce n’est certainement pas sans avoir livré de bonnes performances! Avec les invités Diane Tell, Julien Clerc et Denis DeYoung, du groupe Styx, le 8e gala était particulièrement réussi!

Eh oui, Marc-André est le grand gagnant du côté des gars. Pour cette finale masculine, il avait choisi une chanson de Diane Juster, À ma manière, qu’il a justement interprétée à sa manière et avec brio. On lui donne donc rendez-vous pour la grande finale le 13 novembre prochain.

Il faut pourtant le dire, les trois autres finalistes ont également livré d’incroyables performances pour leur mise en danger. Francis, premier à défendre sa place à l'Académie, avait choisi une chanson d’une de ses idoles: Mes blues passent pu dans porte. C’est d’ailleurs Breen Leboeuf lui-même qui avait été choisi pour envoyer un petit mot d’encouragement au candidat avant sa performance.

Kaven, pour une deuxième fois, avait choisi une chanson du groupe Kain, Comme dans le temps. Finalement, Marc avait pour sa part choisi d’interpréter une chanson qu’il avait déjà testée lors d’une évaluation devant les professeurs de l’Académie, soit Plaisirs Dénudés, de Pierre Lapointe.

Un avant goût de l’album
Rappelons-le, l’album Star Académie 2005 sera sur les tablettes le 1er novembre prochain et pour nous donner un petit avant goût, les candidats nous ont chanté six morceaux que l’on retrouvera sur l’album.

Tk, du tact, les productions J en ont vraiment pas!
ImageImage
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Certain ont rester accrocher (comme les P.J.) pour voir en Marc
un violon et des cheveux roux ...
dommage!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

TaLia  a écritCertain ont rester accrocher (comme les P.J.) pour voir en Marc
un violon et des cheveux roux ...
dommage!
tu as bien raison c'est tellement réducteur tout ça

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Je suis super contente que le public se soit levé debout pour applaudir Marc.  Pour moi, il restera un des meilleurs de la cuvée 2005  

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »