C'est chien pour Marc...
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- vampirella
- Immortel du Domaine
J`ai trouvé ca niaiseux moi aussi, mais Julie c`est Julie, ele en a pas de classe elle-même. Ca fait que gala après gala, il faut qu`elle fasse des gaffes intimidantes comme ca...sais même pas si elle en est consciene.
Comme en dernier aussi entourée des 4 académiciens, quand les profs parlaient aux parents, ele se vire vers Marc-André pour lui dire qu`il serait aussi bien de partir.
Comme en dernier aussi entourée des 4 académiciens, quand les profs parlaient aux parents, ele se vire vers Marc-André pour lui dire qu`il serait aussi bien de partir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Youppi j'ai pas trouvé ça si chien que ça si on compare au commentaire de Filliatrault. Tous les profs donnent de bons conseils encourageant aux académiciens pour leur performance et elle tout ce qu'elle trouve de mieux à dire c'est : rappelle-toi si tu perds la bataille, ça ne veut pas dire que tu perds la guerre...
Elle t'avait une moyenne confiance en lui. Tant qu'à ça elle aurait était aussi ben de rien dire. FRANCHEMENT. C'était pas fort. Marc était pas mon préféré mais quand même!
Elle t'avait une moyenne confiance en lui. Tant qu'à ça elle aurait était aussi ben de rien dire. FRANCHEMENT. C'était pas fort. Marc était pas mon préféré mais quand même!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie