Debreifing 30 octobre
Je viens de lire les 15 dernières pages... j'ai tellement écris que j'avais manqué plein plein de messages
Merci aux autres résumeurs qui ont su écrire tout ce que j'ai manqué
Merci Sparky pour les captures
Merci les internautes pour vos mercis
Merci les académiciens de nous faire vivre de si beaux moments
et on se revoit demain sur le topic de la web cam... (en passant ce sera une belle soirée Halloweenesque si les caméras sont généreuses avec nous)
tourlou et bisoux virtuels
Merci aux autres résumeurs qui ont su écrire tout ce que j'ai manqué
Merci Sparky pour les captures
Merci les internautes pour vos mercis
Merci les académiciens de nous faire vivre de si beaux moments
et on se revoit demain sur le topic de la web cam... (en passant ce sera une belle soirée Halloweenesque si les caméras sont généreuses avec nous)
tourlou et bisoux virtuels
Sparky a écrit
ca c,est débile..........je me prends pour moi, une femme qui trippe, qui est généreuse et juste. tu as pas tomber sur la bonne membre.........je suis Sparky, une femme ben ordinaire qui est passionné de SA3 de MA voilà!
Que tu sois passionnée de MA j'en doute pas une seconde... mais bon d'autres ont d'autres avis... faut faire avec... ;)
ca c,est débile..........je me prends pour moi, une femme qui trippe, qui est généreuse et juste. tu as pas tomber sur la bonne membre.........je suis Sparky, une femme ben ordinaire qui est passionné de SA3 de MA voilà!
Que tu sois passionnée de MA j'en doute pas une seconde... mais bon d'autres ont d'autres avis... faut faire avec... ;)
merci sparky pour tes captures,tu es vraiment gentille de nous avoir fais ca.Bonne nuit et a demain.Prend soin de toi,on t,aime tous ici!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Nouveau Né du Forum
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écriteille je capotes lol je trippes à l'os!!!!! vous pouvez pas savoir comment je suis contente, ravie, fière...........wow scusez moi lol
félicitations et merci pour les résumé
bravo a MA
il m'a donné des frissons le p'ti
une super performance.
bon, je retroune a la première page --Message edité par la liberté le 2005-10-31 10:45:41--
félicitations et merci pour les résumé
bravo a MA
il m'a donné des frissons le p'ti
une super performance.
bon, je retroune a la première page --Message edité par la liberté le 2005-10-31 10:45:41--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie